Guest Ziha-Dz Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . Il doit - être un soul ! ou un malade mentale !! Parfois faut pas trop se casser la tête avec ses gens, faut juste les imaginer comme des singes....et continuer la route comme si rien n'était !!! Notre seul erreur dans cette société...c'est qu'on est des femmes !! -__- " Rabi yahdi ma khla9e ^^ Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'avais peur de lui, il m'a parut agressif, et haggar, et je me sentais pas en sécurité, si la police regardait le spectacle et n'a rien fait, je te jure qu'hier je me suis sentis dans la peau de tom hanks, dans : SEULE AU MONDE L'Algerie est un asile de fous dans une grande prison à ciel ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . je lui aurais dit "raby yahdik makhlak" koun kteltih bel bered :D c'est vraiment choquanttttt d'entendre des choses comme ça Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir lolita je suis choquée de lire que tu viens de te faire agresser mais pas choquée que cela vienne d'un homme "mûr" : tu viens de faire la même chose que lui ; il t'a donné des vices car tu étais une femme, et toi tu lui as donné des vertus car c'est un vieil homme et musulman car faut arrêter de donner de qualités à des gens selon, leur âge ou leur religion!!! par exemple, ca me fait rire les grognasses qui de temps en temps viennent poster ici un post "comment faire pour élever mes enfants chez les kouffars, genre en Algérie, ils seront entourés d'islam, ou que sais-je.....genre meilleure éducation" LOL mais il faut réussir à retirer les ondes négatives , faut pas que cela te touche, tu sais que tu es une fille bien, le reste....on s'en fiche Tout à fait d'accord...Il faut reste "ZEN" et penser tout simplement que tous les autres sont des attardes mentaux, sauf ceux qui se respectent en respectant les autres bien sûr...Je le répètes encore une fois: "l'Algerie est un asile de fous dans une grande prison à ciel ouvert" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ce qui est sûr ... c'est qu'elle n'est pas assez intelligente pour détecter les malentendus ... pour elle les femmes qui se défendent ... sont de mauvaises femmes pour ne pas dire autre chose ... soit elle aime çà : se faire insulter ... soit elle est un poids pour la société ... alors autant qu'elle fasse preuve d'intelligence et reste à la maison ... si elle est aussi ben familia ... qu'elle le dit ... je connais beaucoup de femmes qui rendent coup pour coup et qui se laissent pas marcher sur les pieds ... alors celle-là ... je pense plus à une comédie qu'autre chose ... le mieux serait que les politiciens qui nous gouvernent, majoritairement hommes, fassent en sorte d'instaurer un état de droit où chaque individu qui se permet des dérives à l’égard d'un autre soit fermement sanctionné, car demander à une femme de se défendre est complètement absurde puisque elle est le maillon faible dans l'histoire, et la solution ne réside pas non à lui demander de rester chez-elle, cloitré entre 4 murs, il serait plus juste de quémander à l'homme un peu plus d'effort comme être respectueux à l'encontre du sexe faible. ps: je ne sais pas si comme vous dites lolita ment, mais en tout cas, ce qu'elle raconte est la pure vérité, et la mettre en exergue est plus que nécessaire à l'éradication de ce fléau. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 le mieux serait que les politiciens qui nous gouvernent, majoritairement hommes, fassent en sorte d'instaurer un état de droit où chaque individu qui se permet des dérives à l’égard d'un autre soit fermement sanctionné, car demander à une femme de se défendre est complètement absurde puisque elle est le maillon faible dans l'histoire, et la solution ne réside pas non à lui demander de rester chez-elle, cloitré entre 4 murs, il serait plus juste de quémander à l'homme un peu plus d'effort comme être respectueux à l'encontre du sexe faible. ps: je ne sais pas si comme vous dites lolita ment, mais en tout cas, ce qu'elle raconte est la pure vérité, et la mettre en exergue est plus que nécessaire à l'éradication de ce fléau. c'est ce que je voulais lui expliqué pour lui montré qu'il s'enfonçait en tournant ça au lynchage gratuit avec les insultes ! meme si elle mentait, ou faisait de l'humour avec une blague pas drole ( et je suis persuadé que c'est pas le cas heureusement ) ce qu'elle a raconter, aussi sauvage que ça parait, fait partie intégrante de notre quotidien, des gars comme ce viellard on en soupe, des injuries gratuites envers les femmes pas mal d'entre nous ont été témoins, le fait qu'elle s'est pas rabaissé pour lui répondre, veut pas dire qu'elle a accepté les insultes,c'était pas à elle de le punir, elle a bien souligné la présence des policiers qui admiraient le spectacles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 le mieux serait que les politiciens qui nous gouvernent, majoritairement hommes, fassent en sorte d'instaurer un état de droit où chaque individu qui se permet des dérives à l’égard d'un autre soit fermement sanctionné, car demander à une femme de se défendre est complètement absurde puisque elle est le maillon faible dans l'histoire, et la solution ne réside pas non à lui demander de rester chez-elle, cloitré entre 4 murs, il serait plus juste de quémander à l'homme un peu plus d'effort comme être respectueux à l'encontre du sexe faible. ps: je ne sais pas si comme vous dites lolita ment, mais en tout cas, ce qu'elle raconte est la pure vérité, et la mettre en exergue est plus que nécessaire à l'éradication de ce fléau. on ne parle plus de sexe faible mais d'égalité de droits ... les femmes doivent faire preuve d’honnêteté intellectuelle et penser égalité des devoirs aussi ... qu'elles arrêtent d'être inconséquentes dans leur comportement et puériles ... pour ne pas continuer d'être un fardeau pour l'homme ... qu'elles prennent exemple sur lara croft ... qu'elles rendent coup pour coup quand elles sont agressées par le sexe fort ... bref qu'elles arrêtent de vouloir le beurre et l'argent du beurre ... parce que çà n'a pas de sens ... parce qu'au bout du compte çà devient hypocrite et franchement malsain ... bon sang ... je lui ai dit de se défendre et de rendre coup pour coup ... et de ne pas subir ... elle dit qu'elle est d'accord etc,etc, ... une minute après elle trouve que ce j'ai dit est choquant ... et elle ajoute que moi-même je suis choquant :crazy: ... parce qu'elle pense que les femmes qui se défendent sans attendre que les hommes le fassent pour elles ... sont mal élevées ... machi bnet familia ... elle n'est pas normale ... en tous cas ... elle a réussi son coup ... comme d'habitude ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bon c'est bon, les attaques personnelles je te signale aux modos c'est çà ... cause toujours ... tu m’intéresses ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 premier post: - il ne faut pas penser comme çà parce qu'il est aussi algérien que toi ... la différence est dans l'éducation qu'on reçoit des parents et dans la culture qu'on acquière à partir de cette éducation ... la prochaine fois essaie de ne pas avoir peur ... de regarder fixement la personne dans les yeux même si elle continue à insulter ... et à s'éloigner ... en général le silence étant la réponse qu'on accorde aux imbéciles ... çà finit toujours par complexer les personnes qui gueulent et qui insultent ... des fois çà les pousse même à s'excuser ... il ne faut surtout pas baisser la tête ou les yeux ... car çà ne fait que les encourager à être plus agressifs ... sa réponse : - wellah ta raison, il a ossé le ton, lorsque je me suis retiré, il a prit courage, mais ma réaction était malgré moi, tbahdila, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, même pas à la maison. ma réponse : - ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... sa réponse:désolée, mais ces gens pensent ce qu'ils veulent, normalement, ils penseront que je suis une fille éduquée, qui n'ose pas s'offrir en spéctacl, chose que fait d'autres femmes, et si j'ai fais ça, ils diront, 3ydaria, ma tahchamche, et puis je les ignorent, ces gens là, n'ont aucune importance, je ne crois pas que cette scène, si elle est arrivée à l'époque des vrais hommes, ils preferent le silence, ils le tabassent, car , il a osé yahgare une femme, franchement, toi aussi tu me choque, ta vision des choses me choque Citer Link to post Share on other sites
napoleon34 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Liberte mes ami(e)s, desoler mais ce mec qui insulte une fille pour rien, il faut lui fermer ca bouche , moi j aurai vu ca personnellement je lui aurai peter l'aile de sa voiture et lui dire vient me le dire a moi ca , suis pas un héros mais faut pas abuser des gens , fille ou pas fille on est pas dans une jungle suis d 'accord ca coute rien le respect et de plus je serais lui j irais me faire soigner c est un malade ,c est un mec qui doit taper sa femme quand il as pas sa soupe serieux la honte .a plus et porter vous bien . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 premier post: - il ne faut pas penser comme çà parce qu'il est aussi algérien que toi ... la différence est dans l'éducation qu'on reçoit des parents et dans la culture qu'on acquière à partir de cette éducation ... la prochaine fois essaie de ne pas avoir peur ... de regarder fixement la personne dans les yeux même si elle continue à insulter ... et à s'éloigner ... en général le silence étant la réponse qu'on accorde aux imbéciles ... çà finit toujours par complexer les personnes qui gueulent et qui insultent ... des fois çà les pousse même à s'excuser ... il ne faut surtout pas baisser la tête ou les yeux ... car çà ne fait que les encourager à être plus agressifs ... sa réponse : - wellah ta raison, il a ossé le ton, lorsque je me suis retiré, il a prit courage, mais ma réaction était malgré moi, tbahdila, je ne suis pas habitué à ce genre de situation, même pas à la maison. ma réponse : - ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... sa réponse:désolée, mais ces gens pensent ce qu'ils veulent, normalement, ils penseront que je suis une fille éduquée, qui n'ose pas s'offrir en spéctacl, chose que fait d'autres femmes, et si j'ai fais ça, ils diront, 3ydaria, ma tahchamche, et puis je les ignorent, ces gens là, n'ont aucune importance, je ne crois pas que cette scène, si elle est arrivée à l'époque des vrais hommes, ils preferent le silence, ils le tabassent, car , il a osé yahgare une femme, franchement, toi aussi tu me choque, ta vision des choses me choque Et tu ne vois pas la difference entre ton 1er et ton 2eme post? Dans le 1er tu la conseilles gentiment, dans le 2eme, c est elle la fautive " ils penseront que tu n accordes aucun respect a toi meme" Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ...wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . Si tu as été infecté par ses insultes alors il aura réussi son coup, il faut que tu l'ignores et que tu lui dises "rabi yahdik", on répondant a l'insulte par de la gentillesse il se remettra en question en se disant que c'est lui le fautif dans l'histoire, je t'invite a regarder cette vidéo, elle te montre comment il faut réagir face au insultes : [DM]xgyrcg_garde-toi-de-repondre-a-l-injure-car-un-ange-le-fera-pour_webcam[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Et tu ne vois pas la difference entre ton 1er et ton 2eme post? Dans le 1er tu la conseilles gentiment, dans le 2eme, c est elle la fautive " ils penseront que tu n accordes aucun respect a toi meme" j'ai pas bien saisi .... je ne lui ai pas dit que c'est elle la fautive ... je lui ai dit que si elle ne se défend pas les gens ... les gens ne vont pas venir le faire à sa place ma réponse : - ben il ne faut pas ... parce que c'est très simple ... si toi tu ne te défends pas ... les gens ne vont pas venir le faire à ta place ... ils penseront que tu ne t'accordes aucun respect à toi-même ... il ne faut pas croire que le silence des hommes est de la complicité ... il reste quand même des gens qui ont des principes ... par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail ... donc où tu vois que je lui ai dit que c'est elle la fautive ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Effectivement, j'avoue que moi même j'ai zappé cette précieuse phrase qui donne tout son sens à son ton poste "par contre ce qui est dégoûtant c'est la police qui ne fait pas son travail"... mais ce qui est idéal, c'est que la source du mal soit éradiquée, juste que les hommes, femmes, gamins, s'abstiennent d'insulter mais de conseiller... il aurait du lui dire "ah tafla :D, fait attention ah ma fille ... et tout et tout", j'aurais été certaine que le soir en rentrant lollita aurait pondu un beau poste sur le chibani bienveillant. les hommes ne sont pas tous bien élevés et des énergumènes pareils peuvent s'attaquer aux hommes aussi ... personne n'est à l'abri ... ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pour récapituler et clore ce merveilleux débat :D Les hommes ne sont pas tous respectueux et certains même susceptibles. Certaines femmes sont provocatrices. Donc .. quand une femme provocatrice tombe sur un homme susceptible ... il va y avoir des insultes qui fusent :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Plus sérieusement .. 10 pages entières pour juger les Algériens, les Musulmans, les Femmes, parler de voile, de respect .. de chats :mad:. Mais pourquoi tout ça ??? Il y a un cas : celui de Lolita avec le vieux barbu point. Des vieux barbus qui insultent les Lollitas .. ça ne court pas les rues soubhan Allah. Les hommes qui regardent la Lollita se faire insulter par le vieux barbu ... ce n'est pas toujours que ça arrive. Moi je n'aurai pas toléré ça et j'aurai eu mon mot à dire à ce vieux barbu. Des flics qui regardent la scène et ne disent rien ... franchement ... c'est exceptionnel .. mais ça peut aussi arriver. Donc ... la pauvre Lilitta .. est tombée sur le mauvais mec, au mauvais moment et au mauvais endroit. Tu n'étais pas dans ton jour Lilitta c'est tout :D PS : Barbu ne rime pas avec Musulman, islamiste, intégriste .. il peut aussi être un rabbin .. ou un ancien voyou cachant une balafre avec sa barbe :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Maintenant reste à comment définir une femme provocatrice :confused:, y a en tenue légère, qui en ont pour leurs grades, y a en tenue normal qui en ont pour leurs grades..y a en "burka" qui en ont aussi pour leurs grades, oui oui..les batmans et j'invente rien... y a les insultes des hommes entre eux, donc qui est provocateur et qui est susceptible dans l'histoire? :mdr:..Personne ne peut échapper à ça, ah oui les gosses aussi les pauvres.. Exact ma Louve .. exact. Des femmes voilées se sont faites insulter par des racistes :confused:. Ce que je veux dire .. c'est que ce genre de choses n'est pas propre à l'Algérie :rolleyes:. Celle qui porte une Burka n'est pas moins provocatrice que celle qui porte une mini jupe et passe près d'une mosquée à la sortie de prière :mdr:. Conclusion : La femme .. quoi qu'elle fasse .. elle est provocatrice :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Pour ma part je ne juge personne, je constate ;). Si :mad: .. relis-toi .. lorsque tu parles des chats qui font Caca je ne sais où :rolleyes: et se font chasser :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Non..non par des enfants, ou par des djeunes à tchi-tchi en Algérie. "cheftha Batman :confused:" Il y a de tout dans ce monde Louva :rolleyes: . Mais il ne faut faire d'un cas ... LE CAS .. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Abdell l'a bien cherché , non mais comment il ose ouster les gens..c'est le Forum de son pére :D. - En fait, je ne comprends pas pourquoi Lollita nous demandé d'arreter le HS , en faisait juste une démonstration d'insultes c'est completement propre au sujet :mdr: - Sans rancune Abdell :o :eek: donc .. tu n'es pas au courant la louve ???? Abdell est bien le fils adoptif d'Admino :rolleyes: .. quand ce dernier apprendra ce que tu a fais ... ça va être ta fête :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Non une insulte et une insulte de trop, sinon, même si la femme reste à la maison cloitrée, tu remarqueras que même les hommes qui s'insultent entre eux, ne peuvent s'en empêcher que chacun s'en prenne à la femmes, sœurs, mère de l'autre dans les insultes :confused:..Même à la maison, la femme provoque. :confused: Non non .. là c'est tout à fait faux. Tout sauf ça dans le milieu des Hommes. Ne confonds pas les gros mots utilisés avec l'intention. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - :huh: ça veut dire que l'Admin est le méchant de l'inspecteur gadget qu'on nous montre jamais et abdell n'est autre que son chat :mdr::mdr::mdr: Bien trouvé la louve :p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 et si je vous dis qu'en marchant dans la rue, paisiblement, prés de mon quartier, et prés du commissariat du quartier, je me fait insulté et traité par tout les gros mots qui existent sur terre, tout les synonymes de p*te en arabe, par un homme qui à l'age de mon père (hachah), et barbu avec une barbe blanche imaginez pourquoi ?? car je l'ai gêné en traversant la route, et malgré qu'il a faillit écraser mes pieds avec les roues de sa voiture, en me disant : ya hmara, kelba,etc..... passage priorité lya machi lik. comment vous le classez? un voyous? un fou? un mal élevé, en ce qui me concerne, je ne trouve pas où classer cette "chose". un chien n'aboie pas si on le provoque pas, alors, qun homme à la cinquantaine, barbu, traite une jeune fille de tout ce qui se dit, et tout ce qui se dit pas et le pire, c'est que tout les hommes ,enfin, normalement ils le sont,(il yavais des dizaine dans l’arrêt de bus en face); croisaient leurs bras,indifférents, et voyaient ce cinema gratuit, et je suis sûr, qu'ils ont raconté "le cirque" à tout leurs amis, et familles. voilà, comment j'étais traité dans mon pays, et dans mon quartier, et en face un poste police , et dans un pays "musulman", car je suis une femme, et je n'ai pas la force physique pour lui écraser la gueule, et car je suis une fille éduquée, et j'ose pas lui rendre les insultes par le double. les gens sont mal éduqués, et je pense qu'il ya certains qui n'ont jamais vécu dans une ville. (hacha li mayastahalche) wakkalte rabbi alihe, et je suis rentrée à la maison , avec toutes les blessures dû aux insultes vulgaires gratuitement. en marchant dans la rue, paisiblement . ne t'en fait pas il va payer ça par une autre personne et pire... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Quel milieu des hommes? le bus est un milieu d'hommes, la rue est un milieu d'hommes? c'est quoi cette manie des hommes de s'insulter avec les mamans des autres comme bonjour, bonsoir.. sinon y a aussi certaines femmes qui le font :huh: PS: Je veux juste qu'on admette que l'insulte est mal, et qu'il y a aucun justuficatif à ce là.. et comme l'a dit Djallalnamri, la police fait mal son travail..c'est le chacun pour soi. Ecoutes Loulou (:o) ... Les hommes, les vrais, n'insultent pas. Et si ça arrive qu'ils le font (les raisons et causes sont innombrables) .. ils le font de manière très limitée et sans utiliser de grossièreté. Les femmes aussi utilisent les gros mots .. tous les gros mots qui existent :mad:. Je suis d'accord avec toi ... l'insulte est mal .. très mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts