Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je souhaiterai que niedzela soit réintégrée parmi nous, mystery, j'en appele à ta clémence, nous avons parlé tous les deux et nous nous sommes accrochés pour des bétises... snoopy réclame sa snoopynette...c'est pas l'amour, vous l'aurez compris :mdr: mais bon, disons que son absence fait qu'il manque de "piquant feminin" :mdr: plus sérieusement, jsuis tombé a.. qu'est ce que je raconte? :wacko: mdr non mais bon...voilà jdois reconnaitre que c'est une bonne ambianceuse...et si on creuse bien.... mais vraiment bien... vraiment vraiment bien...dans les tréfond de sa personalité, c'est à dire juste avant de toucher du pétrole... il y a une touche de sensibilité et de gentilesse... réincorporez là dans la famille FA, et vous n'entendrez plus parler de nous.. jusqu'au prochain épisode... lol non je plaisante...bref vous m'avez compris..alors please..un petit geste de clémence.... ps: waw jme fait l'avocat du diable :mdr: allez pour finir en rendant ce topic joyeux [YOUTUBE]7rvNmVuGf84[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Sincèrement, elle n'a fait que semer la zizanie dans le forum sans aucun tact! J'ai souhaité aussi qu'elle revienne, et je l'ai même accueilli quand elle revenue, elle a quoté mon msg deux fois en essayant de me provoquer... Ce n'est pas une faiblesse de ma part de ne pas lui répondre mais j'ai jugé qu'ils y avaient d'autres membres avec qui elles pourraient s'accrocher, donc je l'ai laissée faire, en étant certaine qu'elle allait repartir aussi vite qu'elle est revenue! C'est une rentre-dedans! Impolie Et donc, même si elle revient ce n'est plus tout à fait le même accueil enfin pr moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Sincèrement, elle n'a fait que semer la zizanie dans le forum sans aucun tact! J'ai souhaité aussi qu'elle revienne, et je l'ai même accueilli quand elle revenue, elle a quoté mon msg deux fois en essayant de me provoquer... Ce n'est pas une faiblesse de ma part de ne pas lui répondre mais j'ai jugé qu'ils y avaient d'autres membres avec qui elles pourraient s'accrocher, donc je l'ai laissée faire, en étant certaine qu'elle allait repartir aussi vite qu'elle est revenue! C'est une rentre-dedans! Impolie Et donc, même si elle revient ce n'est plus tout à fait le même accueil enfin pr moi!!!! en effet Rihame est acidulée ce soir :mdr: non mais bon faut enterrer la hache de guerre et repartir avec de bons sentiments... j'ai parlé avec elle, moi en tout cas c'est reglé... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 en effet Rihame est acidulée ce soir :mdr: non mais bon faut enterrer la hache de guerre et repartir avec de bons sentiments... j'ai parlé avec elle, moi en tout cas c'est reglé... Toi c réglé Paskou tu l'as rencontrée ailleurs:mdr: Je ne pense pas qu'elle soit une perte, ni même un gain Normal, si elle revient, comme la peste, on s'en méfiera! Et puis, cette fois c'est pas à cause de toi qu'elle est repartie, à cause de son impulsivité virtuelle et gratuite... En tout cas, ton topic est hors charte, un Mp aurait suffit, tu me déçois-là! Comme si tu as mis un string à dentelle au lieu d'un slip à pépé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi, je l'a trouve sympa la niedgodzila surtout pour son côté chamailleur et rebel qui reste toujours dans les limites de la correction :closedeyes: Princesse le peuple veut du pain et niedzela... siyouplait! répondez à la volonté du peuple.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi, je l'a trouve sympa la niedgodzila surtout pour son côté chamailleur et rebelle qui reste toujours dans les limites de la correction :closedeyes: Princesse le peuple veut du pain et niedzela... siyouplait! répondez à la volonté du peuple.. Tiens donc, le peuple c Snoop et Egomis:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :dots::dots::dots:niedzela ... niedzela ... niedzela ...!!! bla biha ... ma tahla! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Toi c réglé Paskou tu l'as rencontrée ailleurs:mdr: Je ne pense pas qu'elle soit une perte, ni même un gain Normal, si elle revient, comme la peste, on s'en méfiera! Et puis, cette fois c'est pas à cause de toi qu'elle est repartie, à cause de son impulsivité virtuelle et gratuite... En tout cas, ton topic est hors charte, un Mp aurait suffit, tu me déçois-là! Comme si tu as mis un string à dentelle au lieu d'un slip à pépé:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Rihame, je suis un gars bien...je sais pardonner, mais j'ai rien fait avec elle, mdr je la connais pas en dehors du fofo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Rihame, je suis un gars bien...j'ai un coeur, mais j'ai rien fait avec elle, mdr je la connais pas en dehors du fofo :mdr::mdr::mdr:Mais je sais Snoop, tu vas pas le me dire! J'ai juste dis qu'on s'en fout que vous vous soyez réconciliés... Je n'ai intervenu que parce que je t'ai senti affaibli Faut pas tu sais que les wassilètes aiment se vanter Et comme il ne faut pas faire confiance à une surmontée Dés que tu la contrarie, elle ne s'empêchera pas à te rappeler Cette victoire que tu lui as dédiée Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi, je l'a trouve sympa la niedgodzila surtout pour son côté chamailleur et rebel qui reste toujours dans les limites de la correction :closedeyes: Princesse le peuple veut du pain et niedzela... siyouplait! répondez à la volonté du peuple.. toi soit t'es un maso, soit t'es un maso :mdr: elle t'a cuit sur du feu de bois et t'en redemande? tu serais pas une pizza dans une vie antérieur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :mdr::mdr::mdr:Mais je sais Snoop, tu vas pas le me dire! J'ai juste dis qu'on s'en fout que vous vous soyez réconciliés... Je n'ai intervenu que parce que je t'ai senti affaibli Faut pas tu sais que les wassilètes aiment se vanter Et comme il ne faut pas faire confiance à une surmontée Dés que tu la contrarie, elle ne s'empêchera pas à te rappeler Cette victoire que tu lui as dédiée non j'ai fait çà parcequ'elle s'est rendu compte qu'on pouvait tout dire mais pas avec tout le monde...elle s'est excusée et moi de même... maintenant, çà aurait été pierre paul jack ca aurait été pareil, j'aime pas avoir le sentiment d'avoir muselé une personne...avoir fait en sorte de l'interdire de s'exprimer...même si le dernier mot était aux modos... voilà pour les bons sentiments, maintenant elle sait ce que je pense d'elle, et que de toute façon, faudra quoi qu'il arrive qu'on ne marche pas sur les mêmes platebandes.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 toi soit t'es un maso, soit t'es un maso :mdr: elle t'a cuit sur du feu de bois et t'en redemande? tu serais pas une pizza dans une vie antérieur? :mdr: j'ai pas vu! Ahhhh! où ça!.. pour que je me murFrape Et puis tu 'as dis.. tu pardonnes. t'es un type bien, ... moins bien que moi cependant, alors... :smartass: :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 j'ai pas vu! Ahhhh! où ça!.. pour que je me murFrape Et puis tu 'as dis.. tu pardonnes. t'es un type bien, ... moins bien que moi cependant, alors... :smartass: :p:confused: je sais pas kho elle a kalashnikové tout le monde, mais toi elle t'a aligné sur un mur blanc frère :mdr: tac tac tac tac :!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr je sais que t'es cool ergomis;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je sais pas kho elle a kalashnikové tout le monde, mais toi elle t'a aligné sur un mur blanc frère :mdr: tac tac tac tac :!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr je sais que t'es cool ergomis;) Zuuut! alors..:ohmy: Mais toi qui es un type bien...pourquoi tu veuxm'faire sortir de mes gongs avec ton peu sympathique "ergomis"...:D A moins que tu roules pour ...Hurlement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 en effet Rihame est acidulée ce soir :mdr: non mais bon faut enterrer la hache de guerre et repartir avec de bons sentiments... j'ai parlé avec elle, moi en tout cas c'est reglé... C'est donc l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je ne connais pas cette forumiste mais juste pour aider je dirais, allez messieux dames ressuscitez ce pseudo svp:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je ne connais pas cette forumiste mais juste pour aider je dirais, allez messieux dames ressuscitez ce pseudo svp:D elle est hyper-sympa ... même survoltée ... comme elle est ... moi j'adore cette fille et je demande sa réintégration ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 - hahahahah :mdr::mdr::mdr: Ah! toi...tu ne perds pas une miette:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Zuuut! alors..:ohmy: Mais toi qui es un type bien...pourquoi tu veuxm'faire sortir de mes gongs avec ton peu sympathique "ergomis"...:D A moins que tu roules pour ...Hurlement:mdr: ahhhh :mdr: dsl egomis, du latin ego qui veut dire egale et du serbo croate mis qui veut dire "fouet" tu t'aime donc etre fouetter ego:mdr: hurlevent est occupée avec dsk elle lui ecrit une lettre d'amour:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 elle est hyper-sympa ... même survoltée ... comme elle est ... moi j'adore cette fille et je demande sa réintégration ... !!! Je suis d'accord. Mais elle a été carrément bannie. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tiens donc, le peuple c Snoop et Egomis:p Mais naaan!.. entends la voix du peuple qui s'amplifie...:roll eyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis d'accord. Mais elle a été carrément bannie. dommage ... elle reviendra sous un autre pseudo ... peut-être ... et çà sera son "franc-parler" qui la démasquera comme toujours ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis d'accord. Mais elle a été carrément bannie. t'es sure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 dommage ... elle reviendra sous un autre pseudo ... peut-être ... et çà sera son "franc-parler" qui la démasquera comme toujours ??? Elle m'a envoyé un e-mail. Elle m'a tué de rire, j'en avais mal au bide. Cette nana a un sens de la formule admirable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts