djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Elle m'a envoyé un e-mail. Elle m'a tué de rire, j'en avais mal au bide. Cette nana a un sens de la formule admirable. :mdr: je me souviens du topic" pourquoi les hommes font pipi quand ils ont peur"... vers 4 heures du mat ... c'est là où j'ai commencé à la connaître ... c'est vrai elle était très drôle à sa manière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je me souviens du topic" pourquoi les hommes font pipi quand ils ont peur"... vers 4 heures du mat ... c'est là où j'ai commencé à la connaître ... c'est vrai elle était très drôle à sa manière ... Je m'en souviens aussi. Le titre était un sketch à lui tout seul. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi ce qui me fait rigoler, c'est les incessants appels aux modérateurs. Est-ce qu'ils sont là pour faire ce qui leur semble bon, ou pour se plier aux demandes sentimentales des forumeurs ? :04: Ne le vois pas comme une attaque snoopy. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi ce qui me fait rigoler, c'est les incessants appels aux modérateurs. Est-ce qu'ils sont là pour faire ce qui leur semble bon, ou pour se plier aux demandes sentimentales des forumeurs ? :04: Ne le vois pas comme une attaque snoopy. Ba nan ta parlé de sentiment quelque part tu me prends pour son amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ba nan ta parlé de sentiment quelque part tu me prends pour son amoureux :mdr: J'oserais jamais me mêler de ta vie intime. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi ce qui me fait rigoler, c'est les incessants appels aux modérateurs. Est-ce qu'ils sont là pour faire ce qui leur semble bon, ou pour se plier aux demandes sentimentales des forumeurs ? :04: Ne le vois pas comme une attaque snoopy. Ca fait cour de récré je trouve. :noexpression: *huile sur le feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ca fait cour de récré je trouve. :noexpression: *huile sur le feu Snoopy va te rentrer dedans. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ca fait cour de récré je trouve. :noexpression: *huile sur le feu Anda j'ai remarqué des qu'il peut glisser une quenelle a snoopy par message interposé il le fait direct mdrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Moi ce qui me fait rigoler, c'est les incessants appels aux modérateurs. Est-ce qu'ils sont là pour faire ce qui leur semble bon, ou pour se plier aux demandes sentimentales des forumeurs ? :04: Ne le vois pas comme une attaque snoopy. C'est vrai qu'on est tenté de faire appel aux modos lorsqu'on est persuadé d'une injustice ...Je l'ai fait une fois pour un forumeur,mon post a été effacé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'oserais jamais me mêler de ta vie intime. :04: Mais est ce vrai que tu as ton namoureux wipet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est vrai qu'on est tenté de faire appel aux modos lorsqu'on est persuadé d'une injustice ...Je l'ai fait une fois pour un forumeur,mon post a été effacé:D LOL ta pas assez de passe droit..il faut 2000 messages et 5 suspensions pour exiger des choses de la modération :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est vrai qu'on est tenté de faire appel aux modos lorsqu'on est persuadé d'une injustice ...Je l'ai fait une fois pour un forumeur,mon post a été effacé:D Ça je peux comprendre. Mais faire appel à la modération parce qu'on s'est découvert un geyser de tendresse pour notre pire ennemi, c'est carrément du luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ça je peux comprendre. Mais faire appel à la modération parce qu'on s'est découvert un geyser de tendresse pour notre pire ennemi, c'est carrément du luxe. :D :mdr:Ca fait partie du personnage;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 LOL ta pas assez de passe droit..il faut 2000 messages et 5 suspensions pour exiger des choses de la modération :mdr: Le forumeur en question valait tous les passes droit.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ça je peux comprendre. Mais faire appel à la modération parce qu'on s'est découvert un geyser de tendresse pour notre pire ennemi, c'est carrément du luxe. :D :mdr::mdr::mdr: Oui je t'aime niedzella!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Le forumeur en question valait tous les passes droit.:D De qui tu parles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 De qui tu parles ? :rolleyes: :chut::chut:Il se reconnaitra.:D Ps:c'est pas toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 :chut::chut:Il se reconnaitra.:D Ps:c'est pas toi:mdr: Ah oui je vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Ah oui je vois. :D C'est pas toi non plus.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le nutella...une cuillère et on est gavé...c'est à consommer avec modération...2h tous les mois puis caché dans le placard pendant 1 nouveau mois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le nutella...une cuillère et on est gavé...c'est à consommer avec modération...2h tous les mois puis caché dans le placard pendant 1 nouveau mois... :mdr: :mdr: :mdr: Comme c'est plein de sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je suis d'accord. Mais elle a été carrément bannie. J'avais juste envie de te dire Andy, qu'on n'est jamais banni pour toujours, enfin j'aimerais le penser, oui malgré tout....malgré tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'avais juste envie de te dire Andy, qu'on n'est jamais banni pour toujours, enfin j'aimerais le penser, oui malgré tout....malgré tout... Sauf ceux là! fut un temps peu reluisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le nutella...une cuillère et on est gavé...c'est à consommer avec modération...2h tous les mois puis caché dans le placard pendant 1 nouveau mois... Nutella ah bon ? Moi j'aurai plutôt dit n'abusez pas du piment mexicain mdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ensuite ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres. Jamais de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts