redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 A l'approche de l'Aïd el Adha, une famille achète un mouton qu'elle garde dans un coin du jardin. Et comme il est assez gentil, on ne l'attache pas. Si bien qu'il circule librement même à l'intérieur de la maison. Les jours passent et il devient très familier. On l'invite même dans la cuisine ou bien dans le salon. Un vrai animal de compagnie. Le mouton prend toutes ses aises et personne ne lui tient rigueur. Il fait partie de la famille maintenant. Mais ne voilà-t-il pas que la veille du jour du sacrifice, le mouton se retranche dans un coin de la maison en pleurnichant... SNIF... SNIF... Le petit de la maison qui est devenu son complice s'avance vers lui, compatissant, et lui dit sur un ton consolateur : "pourquoi tu pleures ?". Et le mouton entre deux sanglots : "Tous les voisins ont acheté le mouton de l'Aïd... sauf NOUS". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 mdrrr Oui apparemment tu n'as pas acheté le mouton de l'aid!:D ne comptes pas sur moi...tout le monde veut me voir en mechoui Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 mais noooooooooooooooon on t'as pas sacrifié pour le mariage de lood !!!! toi aussi tu fais partie de la famille mnt :04: k lmjf fmd hfl hkjlb mm nvdn,; ayaaaa....j'ai l'impression d'etre la abs alors que chui ici m'enfin maalich el mouhim c que t'as compris a koi je fé reference lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts