pmat 276 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 SALAM A vous tous et toutes je vous donne fleurs d'amours et fleurs d'amitiés:40::40::40::40: enfin me voici en tout les cas Je suis revenu plus riche Des foies ému et heureux par les débats de certains Souvent fâché et déçu par d'autres A savoir entendre par une sois disant libyenne que les attaques et les bombardement étaient nécessaire pour la révolte libyenne Elle fut hué mais une bonne partie des intellos ( a mon avis soudoyées) des intellectuelles des idéologues et des penseurs present n'acceptaient pas le huuuuuuuuèèèè!! des mécontents des bombardement et des morts libyen j'ai entendu se dire qu'en libye il y a plus de 30 000 mors actuellement et personne en veut en parler Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 houff je croyais que ca parlais de moi:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 SALAM A vous tous et toutes je vous donne fleurs d'amours et fleurs d'amitiés:40::40::40::40: enfin me voici en tout les cas je suis revenu plus riche des foies ému et heureux par les débats de certains souvent fâché et déçu par d'autres a savoir entendre par une sois disant libyenne que les attaques et les bombardement étaient nécessaire pour la révolte elle fut houller mais une bonne partie des intellos ( a mon avis soudoyées) des intellectuelles des idéologues et des penseurs present n'acceptaient pas le houuuuuuuuu!! des mécontents des bombardement et des morts libyen j'ai entendu se dire qu'en libye il y a plus de 30 000 mors actuellement et personne en veut en parler salam pmat ... bon retour ... tu manquais sérieusement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 SALAM A vous tous et toutes je vous donne fleurs d'amours et fleurs d'amitiés:40::40::40::40: enfin me voici en tout les cas je suis revenu plus riche des foies ému et heureux par les débats de certains souvent fâché et déçu par d'autres a savoir entendre par une sois disant libyenne que les attaques et les bombardement étaient nécessaire pour la révolte elle fut houller mais une bonne partie des intellos ( a mon avis soudoyées) des intellectuelles des idéologues et des penseurs present n'acceptaient pas le houuuuuuuuu!! des mécontents des bombardement et des morts libyen j'ai entendu se dire qu'en libye il y a plus de 30 000 mors actuellement et personne en veut en parler Wa alaikoum assalam warahmatou allah , Ala slamtek pmat, la connerie ne finit pas, tant que les lâches sont là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 salam pmat ... bon retour ... tu manquais sérieusement ... wa alik assalam djallalnamri merci vous m'avez aussi manquer je pense que certain ont du y aller il y eut du monde cela valait le cout d'y aller une foie dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Wa alaikoum assalam warahmatou allah , Ala slamtek pmat, la connerie ne finit pas, tant que les lâches sont là. i salmak y framboise chakrane oui comme tu le dis on aura ete en face des vendus a la fete de l'humainté accepter que son pays soit bombarder et que son peuple soiit massacréé c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonjour pmat, Heureux de te relire! Je vois que y a des haut et des bas concernant cette fête de l'inhumanité, le peu que t'as vu d'humain n'est qu'hypocrisie car cette fête est sous la main-mise du parti à la rose rouge, qui n'est que la main tendre du grand orient et satanistes de tout bord! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Bonjour pmat, Heureux de te relire! Je vois que y a des haut et des bas concernant cette fête de l'inhumanité, le peu que t'as vu d'humain n'est qu'hypocrisie car cette fête est sous la main-mise du parti à la rose rouge, qui n'est que la main tendre du grand orient et satanistes de tout bord! Bonjour a toi vuqaruy tu a qualques part raison oui je me suis rendu compte il y a fort longtemps de cet anomalie merci de nous la rappeler oui encore il faut ratablir leurs erreurs sur le monde et une chose est vrais ici mais pas là et ne pas configureer que ceux ci justifie cela bien vu en tout ca moi de mon coté je fais le combat en tout temps sur bien des sujets si non on est mis en erreur aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 - T'es content yek..? Vous vous êtes enfin toi et Hurlevent trouvé un ennemie commun : DSK :o...C'est mignonnnnnn. PS: merci Pmat pour les fleurs :o salam louva tu as remarquer enfin elle s'est rallier ben oui content d'etre contre cet ennergumen criminelle qui publiquement veut salir et demonter par formulation technique du juridique cet affaire qui nous tien a coeur mais en tout cas cet homme là est la honte de ce qu'il represente israel par ses origines la france et les affaires par sa profession et aujourdhui le FMI et ce que le FMI REPRESENTE IL EST QUE LE REFLET DE CE QU'IL EST ET LA OU IL EST Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts