pmat 276 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Bonjour moi je voulais vivre ma vie la vie de ma vie elle m'a ecrit en plus la vie de ma vie me dit soit un homme juste et droit et seulement tu l'aura reussi attention la et la et ceux ci c'est interdit moi je voulais vivre les interdit la vie de ma vie n'a pas consentie pour moi elle a écrit écrit et elle m'a dit liT, liT la vie de ma vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 j'ai as voulu apprendre j'ai voulu tout mettre a demain la vie m'a dit c'est ici ,tout de suite et maintenant j'ai eut froid faim et soif elle était la elle me la rappeler en me disant soit le a ton tour ne soit pas ingrat protege toi contre toi meme quelle me dit moi aussi je sais qu'il y a plusieur chose en moi je sens et ressent que cela se bagarre la haut dans mon esprit et mes autres moi entre ceux qui se laissent seduire et ceux qui sont la raison et le sens des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Et dorenavent Les actions ne valent que par l’intention Selon ‘Alqama Ben Ouaqas El Laïti, alors qu’il était sur le minbar, ‘Omar Ben El Khattab, prononça les paroles suivantes : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu dire : - Les actions ne valent que selon les intentions. Pour chaque homme, les intentions sont déterminantes. Ainsi, celui qui émigrera pour les biens de ce monde ou pour chercher une épouse, ne sera rétribué que pour l’objectif qu’il s’était fixé. » PS: combien trompent alors qu'ils ne trompent qu'eux meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 ET la vie me dit La pudeur est une des branches de la foi D’après Abou Horaïra, le Prophète a dit : « La foi compte soixante et quelques branches et la pudeur (ou la réserve) en est l’une d’elles. » Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 La vie de ma vie me dit Le véritable Musulman est celui dont les autres Musulmans n’ont à craindre ni la langue, ni la main. D’après ‘Abdallah Ben ‘Amr, le Prophète a dit : « le Musulman (véritable) est celui dont les autres Musulmans n’ont à craindre ni la langue, ni la main. » qu'en est il de nos jours? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts