pmat 276 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 mais que temps perdu seulement aujourdhui? Le Hezbollah menace Israël d'une "guerre ouverte" Le Monde - Publié depuis 1 heure BEYROUTH (Reuters) - Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, menace Israël d'une "guerre ouverte", au surlendemain de l'assassinat d'Imad Moughnieh, "responsable de l'ombre" du mouvement chiite libanais, tenu pour responsable de la mort de centaines de ... Le Hezbollah déclare une "guerre ouverte" à Israël France Info Beyrouth : Nasrallah attise les tensions Europe 1 AFP - Edicom - Romandie.com - Le Figaro 377 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 mais que temps perdu seulement aujourdhui? Le Hezbollah menace Israël d'une "guerre ouverte" Le Monde - Publié depuis 1 heure BEYROUTH (Reuters) - Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, menace Israël d'une "guerre ouverte", au surlendemain de l'assassinat d'Imad Moughnieh, "responsable de l'ombre" du mouvement chiite libanais, tenu pour responsable de la mort de centaines de ... Le Hezbollah déclare une "guerre ouverte" à Israël France Info Beyrouth : Nasrallah attise les tensions Europe 1 AFP - Edicom - Romandie.com - Le Figaro 377 autres articles >> Go Hizbollah, Il faut en finir avec ces tueurs des prophètes (pays caserne), un pays appelé ISRAEL au nom d'un prophète. Le nom ne reflète pas leurs vérités (des singes modies) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2008 Author Partager Posted February 14, 2008 Go Hizbollah, Il faut en finir avec ces tueurs des prophètes (pays caserne), un pays appelé ISRAEL au nom d'un prophète. Le nom ne reflète pas leurs vérités (des singes modies) je n'irais pas jusqu'a la semetic pas si singe que çà ils ont la parole et par la place internationale du forum respecton autrui car dieu crée l'etre et l'etre est a respecté je dirais les spoliateurs je mettrais le sujet sur le droit et la justice mille merci pour ta contribution le probleme est un probleme de territoire entre les hommes et des hommes Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je n'irais pas jusqu'a la semetic pas si singe que çà ils ont la parole et par la place internationale du forum respecton autrui car dieu crée l'etre et l'etre est a respecté je dirais les spoliateurs je mettrais le sujet sur le droit et la justice mille merci pour ta contribution le probleme est un probleme de territoire entre les hommes et des hommes Ecoutes Pmat, peut être tu ne connais pas assez leur histoire, ils ont toujours été vicieux malins hostiles aux autres, c'est pourquoi sont détestés par tout le monde (pharaons, babyloniens, allemands, perses, romains...), ils sont derrière tous les problèmes du monde directement ou pas. Eux ils considèrent les autres races desendants du cheval. L'histoire des singes est vraie, connues dans les anciens livres, certains d'eux sont devenu des singes par la malédiction de Dieu "كونوا قردة خاسئين" quand ils se sont moqués du messager de Dieu Moïse et les commandes de Dieu. S'ils sont cités au Coran de cette façon! Encore dans leurs propres livres (avant défaillence sont ainsi) Evengile, Torah Dites feuilles, de Daniel, Ezequiel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts