Ayrod 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu es le seul à ne pas croire à mes conneries comme tu dis,cependant si tu fouilles un peu dans tes souvenirs en analysant un peu mieux l'itinéraire de cette chaîne,tu verras qu'elle a bien débuté dans l'anti-sionisme ensuite, bousculée,paradoxalement par les uns et les autres elle finit par s'aligner sublimement en jouant sur le subconscient des plus faibles ou bien de ceux qui, comme toi, croient aux mirages,sans pour autant arriver à leur dessein et tu vois où je veux en venir.Vous n'arriverez jamais à vos fins..:youyou Eh mon petit,le directeur de cette saloperie s'appelle Wahah Khanfar,c'est un palestinien qui a un passeport algérien et il a dit qu'il ne critiquerait jamais l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Eh mon petit,le directeur de cette saloperie s'appelle Wahah Khanfar,c'est un palestinien qui a un passeport algérien et il a dit qu'il ne critiquerait jamais l'Algérie. Hé!Mon grand,je n'arrive plus à te suivre,"cette saloperie de chaîne,et avant Alkhanzeera (la laie ou la truie)".Tu es pour ou contre???!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Hé!Mon grand,je n'arrive plus à te suivre,"cette saloperie de chaîne,et avant Alkhanzeera (la laie ou la truie)".Tu es pour ou contre???!!! Je déteste ces fils de prostituée et j'espère qu'ils vont crever bientôt.Surtout l'emir du qatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin , prétend qu'elle est acide ! (proverbe algérien)[/QUOTE] ewa zid quelques centaines de Km :04::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin , prétend qu'elle est acide ! (proverbe algérien) ewa zid quelques centaines de Km :04::D Maghrébin par là ! Qui dit mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin , prétend qu'elle est acide ! (proverbe algérien)[/QUOTE] ewa zid quelques centaines de Km :04::D et le couscous il est a vous ou a nous?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 je voix que grace à cette chaine que benali s'est enfuie , moubarek aussi , sans oublier les martyrs de la revolution biensur ... mais pas mal de journalistes ont confirmé que cette chaine fabriquent des information fausses pour rassembler le plus grand nombre de téléspectateurs , elle gonfle et dramatise aussi les situations , comme ils disent les egyptiens ( ta3mel min hbba koubba) moi j'aime bien aljazeera sport ... Citer Link to post Share on other sites
Ghiles13 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Salut, Une chaine qui présente les Kamikaze comme des martyres? Merci on repassera! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 je les deteste Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Je déteste ces fils de prostituée et j'espère qu'ils vont crever bientôt.Surtout l'emir du qatar. Le PDG de la chaîne alkhanzeera a été démis de ses fonctions récemment sous pressions des U.S.A. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Je suis contre cette chaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Je suis contre cette chaine. Et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Et pourquoi ? parcequ'elle racontre maintenant trop de betises et allume le feu. Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 je suis poure est a vous de voire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 je suis poure est a vous de voire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera c'est un wiki ... et chacun est libre de dire ce qu'ils veulent sur wikipédia ... cela n'empêche pas les gens d'avoir des opinions diamétralement opposées ... à wikipédia ... c'est "el itidjah el mouâakess" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 elle est certes mauvaise(surtout ces derniers temps) mais pas pire que le reste,et si elle a eu cette notoriété dans le monde arabe c'est parce que le reste des chaines arabes sont rangés par le mensonge et la médiocrité jusqu'aux racines. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c'est un wiki ... et chacun est libre de dire ce qu'ils veulent sur wikipédia ... cela n'empêche pas les gens d'avoir des opinions diamétralement opposées ... à wikipédia ... c'est "el itidjah el mouâakess" ... On n'a pas vraiment vu el ittidjah El Mou3akiss concernant la Libye et la Syrie :mdr::mdr::mdr: On a plutôt vu un seul Ittidjah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Quelqu'un peut t'il, svp, se rappeler et nous dire, tout simplement, comment c'est comportait El-Djazzeera pendant la décénnie noire du térrorisme chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Quelqu'un peut t'il, svp, se rappeler et nous dire, tout simplement, comment c'est comportait El-Djazzeera pendant la décénnie noire du térrorisme chez nous ? Al Jazeera est venue vers la fin des années 90 ! Elle était plus proche des thèses islamistes et se faisait un malin plaisir d'inviter tous ces parasites "arabes de service" du type Zitout , Djebbar et autres ! Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Pour ou contre la chaîne El Jazeera On n'a pas à être pour ou contre, Mais on peut aimer ou bien détester. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Al Jazeera est venue vers la fin des années 90 ! Elle était plus proche des thèses islamistes et se faisait un malin plaisir d'inviter tous ces parasites "arabes de service" du type Zitout , Djebbar et autres ! Ils ont oublié d'inviter l'illustre Mr Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ils ont oublié d'inviter l'illustre Mr Ladoz ! :D Peut-être qu'avant 2011 , il y serait allé :crazy::crazy: Mais là , il n'irait pas chez eux même pour 100 000 Dollars l'heure :ablow: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 être contre une chaîne qu'on pirates ,c la derniere trouvaille algerienne:mdr: n'oublions pas aussi que l'algerie est l'un des pays les plus fermès aux chaines de télévision et au medias etrangers en general,comment peut on reprocher a un chaine une info sur notre pays alors qu'on lui refuses le droit d'avoir un bureau en algerie,tout comme a nessma et plein d'autres chaines . c le lot des pays qui verrouillent l'information Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 L’ALGERIE CIBLE D’EL-DJAZIRA La chaîne d’information continue qatarie Al Jazeera pratique le mensonge journalistique, entrant dans une guerre médiatique au soutien de l’empire) L’Algérie, pour sa part, ne sera pas épargnée, elle est déjà ciblée par cette chaîne dans de longs débats. Pour ce 17 septembre 2011, dont on ne cesse de dire beaucoup de choses, Al Jazeera est en train, selon des sources bien informées, de mettre de grands moyens pour un tournage digne des films hollywoodiens, sur le même schéma que celui de la Libye. La chaîne qatarie «tient vraiment à réussir son scoop d’informer en temps réel » sur ce qui se passera, selon ses envoyés spéciaux, en ce samedi 17 Septembre en Algérie. Pour ce faire, une équipe technique, des réalisateurs et bien sûr des « acteurs» ont été dépêchés à Oujda dans le royaume marocain. Le choix d’une telle ville n’est pas fortuit sachant la proximité du langage et du teint entre les Marocains et les Algériens des frontières de l’Ouest. De véritables mises en scènes et simulations de manifestations sont au menu des génies d’Al Jazeera. Ils veulent coûte que coûte montrer que l’Algérie est sur un brasier en diffusant des images d’émeutes généralisées. Et sans surprise, le tartufe des philosophes, l’intellectuel en papier, le Botule Isrëlo-apatride : Bernard-Henri Lévy. Le gouvernement (Sarkozyste) français serait déjà au courant du montage depuis un moment, comme le cite une source. Cependant,ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est comment se fait-il que cette chaîne arabe,la seule, qui puisse pénétrer et interviewer les juifs dans leur antre.Ne joue-t-elle pas double jeu?N'avez-vous pas remarquer les questions qu'elle pose aux divers antagonistes pour qu'ils se fassent repérer ou s'enliser dans leurs propos?Concentrez vous sur cette chaîne et vous verrez que ce qu'elle fait n'est que machiavélique,satanique. Bjr, Qu'on soit pour ou contre sa ligne éditoriale, El Djazzira est une grande chaîne de télévision. Elle est grande par les moyens financiers colossaux qui sont mis à sa disposition. Elle est solide par la qualité de son personnel recruté à travers le monde (pas seulement dans le monde arabe). Elle défie les meilleures chaînes du monde par son professionnalisme. Elle est forte grâce à sa RELATIVE, mais réelle,indépendance. Doit-on se plaindre, nous petit peuple, que El Djezzira soit la première TV arabe à défier les dictateurs arabes? Les évènements actuels (la révolution dans les pays maghrébins et arables) lui ont bien donné raison ! Je préfère un excès de liberté, au risque d'en abuser, au silence et la répression des opinions et des expressions. Réglez, pendant une petite demi heure seulement, votre poste sur la ronronnante unique TV algérienne et votre chois serait vite fait! A propos, combien de grands reporters les chaines bureaucratiques algériennes ont elles perdu sur le terrain depuis leur création ?...El Djazira en a perdu quelques uns par devoir d'informer. Les potentats maghrébins et arabes s'attaquent à El Djazira et ferment leurs bureaux dans leurs capitales...C'est pour moi une raison très suffisante, alors même que je ne suis pas arabophone du tout, de soutenir ce moyen d'expression et de dénonciation et de l'accepter avec toutes les faiblesses qu'il peut présenter. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bjr, Qu'on soit pour ou contre sa ligne éditoriale, El Djazzira est une grande chaîne de télévision. Elle est grande par les moyens financiers colossaux qui sont mis à sa disposition. Elle est solide par la qualité de son personnel recruté à travers le monde (pas seulement dans le monde arabe). Elle défie les meilleures chaînes du monde par son professionnalisme. Elle est forte grâce à sa RELATIVE, mais réelle,indépendance. Doit-on se plaindre, nous petit peuple, que El Djezzira soit la première TV arabe à défier les dictateurs arabes? Les évènements actuels (la révolution dans les pays maghrébins et arables) lui ont bien donné raison ! Je préfère un excès de liberté, au risque d'en abuser, au silence et la répression des opinions et des expressions. Réglez, pendant une petite demi heure seulement, votre poste sur la ronronnante unique TV algérienne et votre chois serait vite fait! A propos, combien de grands reporters les chaines bureaucratiques algériennes ont elles perdu sur le terrain depuis leur création ?...El Djazira en a perdu quelques uns par devoir d'informer. Les potentats maghrébins et arabes s'attaquent à El Djazira et ferment leurs bureaux dans leurs capitales...C'est pour moi une raison très suffisante, alors même que je ne suis pas arabophone du tout, de soutenir ce moyen d'expression et de dénonciation et de l'accepter avec toutes les faiblesses qu'il peut présenter. Zkoukou. çà se relativise de plus en plus ... en fait le drame d'al jazeera serait que tous les pays arabes connaissent une ouverture médiatique ... en plus d'un accès de plus en plus étendu à internet ... çà sera sa fin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts