Guest carobibique Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 J'ai eu un collègue de boulot compétent, parfois un peu je m'en foutiste mais très sympa, en apparence... une fois qu'on est devenus confidents déjà à sens unique mais sans ambiguïté (j'aime pas les prétentieux), il m'a ignoré pendant 2 mois, refusé tout ce qui pouvait provenir de moi! Que ce soit un souvenir, ou les petite choses qu'on apporte pour grignoter au boulot. Il n'a pas répondu à mes sms, il n'a même pas dû les lire d'ailleurs, je pense qu'il s'en battait les glaouis! Il a conservé des objets que je lui avais prêté quasi 3 mois alors que je les lui demandais par textos! Pas aidant en cet été angoissant. Pas répondu aux "tu vas bien?". Et humiliée avec son humour caustique de chiasse! Il y a peu, ce ptit C.N c'est son surnom maintenant "gentiment d'ailleurs", m'a demandé un service! Miracle il avait recouvré la voix??? Tout sourire me disant "on est amis non?" j'ai cru tomber avec une mine déconfite mais j'étais assise mais!....Je lui ai rendu service, à la Préfecture(en juin c'était au commissariat) c'est qu'il bosse ++++le gars alors pas l'temps!!!!:mdr::mdr: Et il y a quelques jours une troisième fois, sa goule enfarinée s'est pointée vers moi, j'ai rendu service.... Je ne sais pas si il se rend compte que dans l'histoire l'imbécile c'est lui et l'air bête qu'il a, à maintenant avoir besoin de moi et se ratatiner pour obtenir ce qu'il veut. Il est ridicule et loin d'être un ami parce que l'amitié n'est pas à sens unique. Il est pathétique. Je n'est aucune rancœur vindicative mais aucun respect pour lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Pourquoi tu lui rends service? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Pourquoi tu lui rends service? Parce qu'il a des remords, je tend l'autre joue. Un bien pour son mal. Mais ça va pas durer... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Parce qu'il a des remords, je tend l'autre joue. Un bien pour son mal. Mais ça va pas durer... Chui pas maso. lui!:banned: Petite vengeance personnelle et honte à lui! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Chui pas maso. lui!:banned: Petite vengeance personnelle et honte à lui! tu réponds à toi-même ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu réponds à toi-même ??? Je complète;). Bonne nuit.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu réponds à toi-même ??? Djallal, tu me fais rire. T'as souvent la réplique douce et innocente mais tellement pertinente. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je complète;). Bonne nuit.......... ok ... have a good night ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Djallal, tu me fais rire. T'as souvent la réplique douce et innocente mais tellement pertinente. :D la recette est simple : n'utilise pas de smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 la recette est simple : n'utilise pas de smiley J'ai essayé. Et je me suis fait des ennemis. Parce que j'envoie beaucoup de cartouches. Et avec le smiley, ça passe mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'ai essayé. Et je me suis fait des ennemis. Parce que j'envoie beaucoup de cartouches. Et avec le smiley, ça passe mieux. :D mais quand même t'es sur internet ... pas besoin d'être sur la défensive pour envoyer autant de cartouches ... normalement c'est le moment où tu es le plus zen ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mais quand même t'es sur internet ... pas besoin d'être sur la défensive pour envoyer autant de cartouches ... normalement c'est le moment où tu es le plus zen ... Non, c'est que j'ai beaucoup de plaisir à le faire. :D D'ailleurs, c'est pas parce qu'on n'utilise pas de smiley qu'on est zen. :D Il y a toute une philosophie derrière. Certains pensent que l'utilisation excessive du smiley dénote un manque de vocabulaire. D'autres pensent plutôt que le smiley fait de nous de vulgaires personnages niais et simplets. Personnellement, je crois que c'est un moyen convivial de partager un peu plus que des mots. Partager une humeur. Une attention. Quoi ? C'est un pavé de pollution ? Certainement. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Non, c'est que j'ai beaucoup de plaisir à le faire. :D D'ailleurs, c'est pas parce qu'on n'utilise pas de smiley qu'on est zen. :D Il y a toute une philosophie derrière. Certains pensent que l'utilisation excessive du smiley dénote un manque de vocabulaire. D'autres pensent plutôt que le smiley fait de nous de vulgaires personnages niais et simplets. Personnellement, je crois que c'est un moyen convivial de partager un peu plus que des mots. Partager une humeur. Une attention. Quoi ? C'est un pavé de pollution ? Certainement. :04: effectivement y'a des smileys très expressifs ... mon préféré c'est le vert bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'ai essayé. Et je me suis fait des ennemis. Parce que j'envoie beaucoup de cartouches. Et avec le smiley, ça passe mieux. :D Salut wiwi Finalement j'ai de la vindicte! Boh! il a pas à s'en faire. Prochain service je dirai Non. C'est simple, concis et c'est tout!:noexpression::whistling: J'ferai pareil avec les collègues Nanas! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salut wiwi Finalement j'ai de la vindicte! Boh! il a pas à s'en faire. Prochain service je dirai Non. C'est simple, concis et c'est tout!:noexpression::whistling: J'ferai pareil avec les collègues Nanas! Bien sur. Dis lui non. Et si tes collegues nanas ne sont pas serviables, meme regime. Je n y crois pas trop au rendre un bien pour un mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bien sur. Dis lui non. Et si tes collegues nanas ne sont pas serviables, meme regime. Je n y crois pas trop au rendre un bien pour un mal. Ouaih, t'as raison, il va profiter quand même! La nature humaine... Non...non et Non! ça me fait penser au film "Vilaine"! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ouaih, t'as raison, il va profiter quand même! La nature humaine... Non...non et Non! ça me fait penser au film "Vilaine"! :mdr: avec le chat dans la poubelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ouaih, t'as raison, il va profiter quand même! La nature humaine... Non...non et Non! ça me fait penser au film "Vilaine"! :mdr: Tu sais, j ai un mari qui est trop gentil. Au boulot il ne se laisse pas faire mais a l ext.... Ca me rend dingue. Mais bon j essaie de le changer peu a peu. Difficile d aller contre sa nature. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salut wiwi Finalement j'ai de la vindicte! Boh! il a pas à s'en faire. Prochain service je dirai Non. C'est simple, concis et c'est tout!:noexpression::whistling: J'ferai pareil avec les collègues Nanas! qui sait peut-etre que ça servira d'electrochoc ton refus futur , et que va faire redemarrer votre relation :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu sais, j ai un mari qui est trop gentil. Au boulot il ne se laisse pas faire mais a l ext.... Ca me rend dingue. Mais bon j essaie de le changer peu a peu. Difficile d aller contre sa nature. OUAIhhhhhhhhhhhh!!! :mdr::mdr: c'est au boulot que je vais changer...(enfin essayer) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi perso je ne l'aurai jamais aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 qui sait peut-etre que ça servira d'electrochoc ton refus futur , et que va faire redemarrer votre relation :rolleyes: . Trop manipulateurs et manipulatrices dans le milieu professionnel, je croyais qu'avec les ans ça s'arrangerait, qu'il y aurait davantage de compréhension. Mais ça reste très hypocrite et peut être même plus qu'avant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 J'ai eu un collègue de boulot compétent, parfois un peu je m'en foutiste mais très sympa, en apparence... une fois qu'on est devenus confidents déjà à sens unique mais sans ambiguïté (j'aime pas les prétentieux), il m'a ignoré pendant 2 mois, refusé tout ce qui pouvait provenir de moi! Que ce soit un souvenir, ou les petite choses qu'on apporte pour grignoter au boulot. Il n'a pas répondu à mes sms, il n'a même pas dû les lire d'ailleurs, je pense qu'il s'en battait les glaouis! Il a conservé des objets que je lui avais prêté quasi 3 mois alors que je les lui demandais par textos! Pas aidant en cet été angoissant. Pas répondu aux "tu vas bien?". Et humiliée avec son humour caustique de chiasse! Il y a peu, ce ptit C.N c'est son surnom maintenant "gentiment d'ailleurs", m'a demandé un service! Miracle il avait recouvré la voix??? Tout sourire me disant "on est amis non?" j'ai cru tomber avec une mine déconfite mais j'étais assise mais!....Je lui ai rendu service, à la Préfecture(en juin c'était au commissariat) c'est qu'il bosse ++++le gars alors pas l'temps!!!!:mdr::mdr: Et il y a quelques jours une troisième fois, sa goule enfarinée s'est pointée vers moi, j'ai rendu service.... Je ne sais pas si il se rend compte que dans l'histoire l'imbécile c'est lui et l'air bête qu'il a, à maintenant avoir besoin de moi et se ratatiner pour obtenir ce qu'il veut. Il est ridicule et loin d'être un ami parce que l'amitié n'est pas à sens unique. Il est pathétique. Je n'est aucune rancœur vindicative mais aucun respect pour lui. Les ennemis, les humains ne le choisissent pas toujours, les amis si. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Les ennemis, les humains ne le choisissent pas toujours, les amis si. Dans ce cas je pense que je n'ai pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts