Jump to content

George Benson -On Broadway


Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Je me rappelle très bien la première fois ou j'ai vu Georges Benson à la télé. C'était dans les mounawa3at ajnabia du jeudi soir sur l'ENTV. Il interprétait Give Me The Night et je me souviens avoir dit à mon frère :Regarde moi ce plouc. Il porte une guitare au cou et il ne sait meme pas en jouer :D

 

aSAldYu3hsc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Je me rappelle très bien la première fois ou j'ai vu Georges Benson à la télé. C'était dans les mounawa3at ajnabia du jeudi soir sur l'ENTV. Il interprétait Give Me The Night et je me souviens avoir dit à mon frère :Regarde moi ce plouc. Il porte une guitare au cou et il ne sait meme pas en jouer :D

 

Elle est bien cella la. :mdr:

 

Je me souviens de la première fois que j'ai écouté son album "breezin", en compagnie d'un ami guitariste ...... Pour moi, "This masquerade" est sa meilleure chanson.

 

[YOUTUBE]ZgsAabA6shM[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Mine de rien il a plus d'un demi-siecle de carrière derrière lui. Il y'a tellement de compositions que j'apprécie que je n'arrive pas a choisir. Il faut dire qu'il a pas mal de navets commerciaux aussi :D

 

J'aime bien cette facette de Benson. Ici avec le McCoy Tyner (ex pianiste de Coltrane) trio.

 

LUwIDafNTTc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...