Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ach ?????? :40: walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je suis sage :confused: :rasta: goliha elwahda khora:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 En lisant son message,je trouve qu'il n etait pas franchement exigent!!! je ne l'ai pas trouver spécialement exigent non plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 La nuance est une partie de nos reves Et on a le droit de rever Tu peux me priver de ne pas manger,boire,dormir etc etc Sauf de rever Et lui,il a le droit de rever salut le parisien est ce que moi je suis dans ton reve quand tu reves est ce que le vois le psychiatre decele mais ne sait pas ce qui se passe dans l'esprit des etres mais la on a le reve justement qui est detaller on y repond et donc ce n'est plus un reve mais un journale public Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ravie que tu ai conscience de ça ;). Il y a un dicton qui dit:"""l homme qui s'adapte,s'integre facilement""" Etre rigide, c'est une perte de temps !!! Sinon pour revenir au topic,le mec a posé une question et personne n'a repondu il veut des statistiques Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut le parisien est ce que moi je suis dans ton reve quand tu reves est ce que le vois le psychiatre decele mais ne sait pas ce qui se passe dans l'esprit des etres mais la on a le reve justement qui est detaller on y repond et donc ce n'est plus un reve mais un journale public Mdrrrrrr je pense qu'il veut partager son idealisme avec nous et il attend qu'on le rassure et lui dire que la femme qu'il cherche elle existe reelement et elle est meme sur le forum:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 had el "walou" en dit long sur ta pensée ma charchoura ! wech bik ? :D Rien :28:, tu m'as manqué bark :o:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il y a un dicton qui dit:"""l homme qui s'adapte,s'integre facilement""" Etre rigide, c'est une perte de temps !!! Sinon pour revenir au topic,le mec a posé une question et personne n'a repondu il veut des statistiques j'ai répondu en lui disant que la femme qu'il cherche il l'a trouvera inchaAllah mais juste qu'il n'oublie pas que tout être humain a des défauts et des qualités:) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'ai répondu en lui disant que la femme qu'il cherche il l'a trouvera inchaAllah mais juste qu'il n'oublie pas que tout être humain a des défauts et des qualités:) Si tu prends mon cas,j'ai pas de defaut:mdr: que des qualités!!!! Mais en lisant les inteventions de certains ici ils lui reprochenent d'etre un regardant sur certaines choses Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Si tu prends mon cas,j'ai pas de defaut:mdr: que des qualités!!!! Mais en lisant les inteventions de certains ici ils lui reprochenent d'etre un regardant sur certaines choses donc tu n'est pas un humain :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 donc tu n'est pas un humain :D Si Et meme avec un gros coeur Allez j'avoue que j'ai un seul defaut,j'ai mis du temps pour le trouver:mdr: Attend zozo,tu ne vas pas me dire que tu es attirée par les defauts de l homme toi:mdr:? Plus il a des defauts,plus il attire? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Si Et meme avec un gros coeur Allez j'avoue que j'ai un seul defaut,j'ai mis du temps pour le trouver:mdr: Attend zozo,tu ne vas pas me dire que tu es attirée par les defauts de l homme toi:mdr:? Plus il a des defauts,plus il attire? ah j'aimerais bien savoir quel défaut à tu mis autant de temps a trouver?:D je t'avoue qu'il y a des défauts qui m'attire:o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah j'aimerais bien savoir quel défaut à tu mis autant de temps a trouver?:D je t'avoue qu'il y a des défauts qui m'attire:o Je connais un de tes defauts:mdr: Tu es curieuse,la preuve tu veux connaitre le mien Sinon les defauts qui attirent je les connais Dominateur Enigmatique Et surtout chelou comme mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je connais un de tes defauts:mdr: Tu es curieuse,la preuve tu veux connaitre le mien Sinon les defauts qui attirent je les connais Dominateur Enigmatique Et surtout chelou comme mec:mdr: c'est pas faux lol mais c'est pas un défaut plutot une qualité je dirais lol ou encore macho, caractériel enfin tous ce qui est dominateur, macho...etc personnellement j'appel ça un Homme un vrai Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c'est pas faux lol mais c'est pas un défaut plutot une qualité je dirais lol ou encore macho, caractériel enfin tous ce qui est dominateur, macho...etc personnellement j'appel ça un Homme un vrai Enfin une femme qui veut un vrai homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Enfin une femme qui veut un vrai homme:mdr: :mdr: les pseudo-hommes pas pour moi vraiment pas, du genre confession intimes :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr: les pseudo-hommes pas pour moi vraiment pas, du genre confession intimes :D:mdr: Tu veux 1 style koh lanta? Je comprends ton pseudo maintenant Il a une relation avec le zoo?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu veux 1 style koh lanta? Je comprends ton pseudo maintenant Il a une relation avec le zoo?:mdr: pas aussi sauvage que koh lanta lol je veux un Algerien, pas besoin de le décrire juste en te disant ça tu dois comprendre ça veux tout dire :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 pas aussi sauvage que koh lanta lol je veux un Algerien, pas besoin de le décrire juste en te disant ça tu dois comprendre ça veux tout dire :D Je suis long pour comprendre Essaye de le decrire Sait on jamais Et tu remerciera le parisien de t'avoir pousser à etaler les parametres de l homme que tu veux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je suis long pour comprendre Essaye de le decrire Sait on jamais Et tu remerciera le parisien de t'avoir pousser à etaler les parametres de l homme que tu veux:mdr::mdr: j'aurais penser le contraire lol, alors pour commencer faut qu'il soit fe dine, ce que les autre appel "macho", qui est le sens de la famille, intelligent (c'est évident), qui soit distingué mais pas trop de chichi non plus, avec des principes et des valeurs (très important), qu'il parle el3arbiya sinon ça ne vas pas trop passer:D tu trouve que je suis exigente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . Faudra que tu te marie avec Une fille issue d'une bonne famille Une intelligente Une BELLE et Une qui supportera ton arrogance (الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'aurais penser le contraire lol, alors pour commencer faut qu'il soit fe dine, ce que les autre appel "macho", qui est le sens de la famille, intelligent (c'est évident), qui soit distingué mais pas trop de chichi non plus, avec des principes et des valeurs (très important), qu'il parle el3arbiya sinon ça ne vas pas trop passer:D tu trouve que je suis exigente?:rolleyes: Mdrrrrrrrr Tas vu zozo l'humain est de nature exigent Le pauvre,celui qui a crée ce topic,on a cassé du sucre sur son dos!! Sinon revenons à ton cas: il doit etre bronché Baraqué,un peu musclé pour que zozo sent qu'elle est protégée il fait la priere Il travaille Et algerien Donc s'il y a un mec qui a ces criteres,il peut mpé zozo:mdr: cordialement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mdrrrrrrrr Tas vu zozo l'humain est de nature exigent Le pauvre,celui qui a crée ce topic,on a cassé du sucre sur son dos!! Sinon revenons à ton cas: il doit etre bronché Baraqué,un peu musclé pour que zozo sent qu'elle est protégée il fait la priere Il travaille Et algerien Donc s'il y a un mec qui a ces criteres,il peut mpé zozo:mdr: cordialement le parisien on a pas cassé du sucre sur son dos on a fais du HS lol baraqué ou non c'est pas l'importance mais j'ai remarqué que ceux qui était baraqué, comme tu dis, sont assez...;comment dire.....en gros il se la pete trop lol peut etre que je me trompe mais c'est different entre distingué et ce la pétant lol hey le parisien pas d'incitationnnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 en tout cas si un jour tu la trouves réserves moi sa soeur !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi je veux la même chose mais de l'ouest svp merci:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts