Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Faudra que tu te marie avec Une fille issue d'une bonne famille Une intelligente Une BELLE et Une qui supportera ton arrogance (الطيبون للطيبات والخبيثون للخبيثات) je pense pas que ce soit de l'arrogance Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi je veux la même chose mais de l'ouest svp merci:D :mdr:mekech mochkel:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Moi je veux la même chose mais de l'ouest svp merci:D et version homme, juste pour précision :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr:mekech mochkel:D ah oui t'en connais???? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . dis tu es serieux là???????? tu as créé déjà un topic début du mois ou tu disais que tu te marié dans un mois!!!...alors explique toi je ne comprend rien, ou j'ai raté quelque chose??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Meskin, il pense vraiment que c'est les faistes qui vont lui donner de bons conseils lol. Saches qu'ici, ils galèrent tout autant que toi à trouver l'âme soeur. J'ai juste une chose à te dire l'âme soeur ne se trouve pas, ni se cherche. Tu auras ce que Dieu te destine inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 dis tu es serieux là???????? tu as créé déjà un topic début du mois ou tu disais que tu te marié dans un mois!!!...alors explique toi je ne comprend rien, ou j'ai raté quelque chose??? waaaaaaaaaw bien vu nad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on a pas cassé du sucre sur son dos on a fais du HS lol baraqué ou non c'est pas l'importance mais j'ai remarqué que ceux qui était baraqué, comme tu dis, sont assez...;comment dire.....en gros il se la pete trop lol peut etre que je me trompe mais c'est different entre distingué et ce la pétant lol hey le parisien pas d'incitationnnn:mad: Laisse moi t'aider zozo je veux rendre service aujourd hui et comme je suis au bureau et j'ai pas de travail,je veux etre utile et en plus,comme je sais que mes parametres je peux pas les trouver ici au moins toi,tu vas peut etre grace à moi trouver ton prince charmant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Meskin, il pense vraiment que c'est les faistes qui vont lui donner de bons conseils lol.Saches qu'ici, ils galèrent tout autant que toi à trouver l'âme soeur. J'ai juste une chose à te dire l'âme soeur ne se trouve pas, ni se cherche. Tu auras ce que Dieu te destine inchallah. HEY ho qu'est ce que tu insinue la qu'on est nul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 peut être le mieux que tu puisse faire, c'est de ne pas chercher, ou bien, ne pas chercher bien loin, souvent la solution est toute proche, il suffit juste de savoir bien regarder, et de ne pas courir derrière hour él 3ine... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 waaaaaaaaaw bien vu nad :mdr: serieusement ABDEL il est pas encore marié qu'il se cherche déja la 2éme :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Atwakel 3ala Allah ;) PS: si t'es si beau que ça! mets ta photo et attend les MP il va y'en avoir :ermm: normalement :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Laisse moi t'aider zozo je veux rendre service aujourd hui et comme je suis au bureau et j'ai pas de travail,je veux etre utile et en plus,comme je sais que mes parametres je peux pas les trouver ici au moins toi,tu vas peut etre grace à moi trouver ton prince charmant:mdr: ah non merci ça ira lol garde une bonne action pour une autre personne:D ahhh lelaaaa makhasni le prince charmant le khohhhh:D et d'abord le prince charmant n'est pas assez virile lol donc il ne rentre pas dans mes critères:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Meskin, il pense vraiment que c'est les faistes qui vont lui donner de bons conseils lol. Saches qu'ici, ils galèrent tout autant que toi à trouver l'âme soeur. J'ai juste une chose à te dire l'âme soeur ne se trouve pas, ni se cherche. Tu auras ce que Dieu te destine inchallah. comme elle a dit "elle", ils galèrent touuuuuuuus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Meskin, il pense vraiment que c'est les faistes qui vont lui donner de bons conseils lol. Saches qu'ici, ils galèrent tout autant que toi à trouver l'âme soeur. J'ai juste une chose à te dire l'âme soeur ne se trouve pas, ni se cherche. Tu auras ce que Dieu te destine inchallah. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 HEY ho qu'est ce que tu insinue la qu'on est nul:D Ben oui :D On nous pose des dizaines de fois cette question, restée sans réponse. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah oui t'en connais???? pour répondre à ta question il me faudrait ton cv :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah non merci ça ira lol garde une bonne action pour une autre personne:D ahhh lelaaaa makhasni le prince charmant le khohhhh:D et d'abord le prince charmant n'est pas assez virile lol donc il ne rentre pas dans mes critères:D Ah bon? Un prince sur un beau cheval blanc c'est pas viril?:mdr: Tu sais combien coute un cheval blanc pur sang arabe? Plus d'un million d'euros L'equivalent de 3 ferrari ya zozo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 pour répondre à ta question il me faudrait ton cv :D ben tu vois le texte en début de topic c'est tout moi mais je suis de l'ouest ça te va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ah bon? Un prince sur un beau cheval blanc c'est pas viril?:mdr: Tu sais combien coute un cheval blanc pur sang arabe? Plus d'un million d'euros L'equivalent de 3 ferrari ya zozo:mdr::mdr: viril = plain aux as? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mdrrrrrrrr Tas vu zozo l'humain est de nature exigent Le pauvre,celui qui a crée ce topic,on a cassé du sucre sur son dos!! Sinon revenons à ton cas: il doit etre bronché Baraqué,un peu musclé pour que zozo sent qu'elle est protégée il fait la priere Il travaille Et algerien Donc s'il y a un mec qui a ces criteres,il peut mpé zozo:mdr: cordialement le parisien salut leparisien oui il est pas dans la M........................ celui qui a..................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ah bon? Un prince sur un beau cheval blanc c'est pas viril?:mdr: Tu sais combien coute un cheval blanc pur sang arabe? Plus d'un million d'euros L'equivalent de 3 ferrari ya zozo:mdr::mdr: ah non je ne trouve pas ça virile :D ça fait plutot comment dire....; non laisse tomber je risque de te choquer:D plus d'un million d'euro? qu'est ce qu'il fait sur un cheval alors??? il n'est pas intelligent deuxième critère dans lequel il ne rentre pas:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ben oui :D On nous pose des dizaines de fois cette question, restée sans réponse. Oui mais bon tu n'étais pas obligé de nous afficher:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah non je ne trouve pas ça virile :D ça fait plutot comment dire....; non laisse tomber je risque de te choquer:D plus d'un million d'euro? qu'est ce qu'il fait sur un cheval alors??? il n'est pas intelligent deuxième critère dans lequel il ne rentre pas:D cucu la praline :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 viril = plain aux as? plein au as=probleme:D viril=Algerien mais de souche attention lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts