leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 viril = plain aux as? Oui et non Gagner bcp d'argent n est pas donné à tt le monde il faut etre intelligent,travailleur etc etc Un mec sans argent est souvent passif,mou,feneant,aime l'assistanat etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mdrrrrrr je pense qu'il veut partager son idealisme avec nous et il attend qu'on le rassure et lui dire que la femme qu'il cherche elle existe reelement et elle est meme sur le forum:crazy::crazy::crazy: oui il cherche il a entendu ccccse dire celui qi cherche trouve c'est a la boxe qu'est destiner cette note et souvent on s'en sert pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ben tu vois le texte en début de topic c'est tout moi mais je suis de l'ouest ça te va??? parfait :D tu recherche entre quel tranche d'age?:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cucu la praline :D developpe:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ah non je ne trouve pas ça virile :D ça fait plutot comment dire....; non laisse tomber je risque de te choquer:D plus d'un million d'euro? qu'est ce qu'il fait sur un cheval alors??? il n'est pas intelligent deuxième critère dans lequel il ne rentre pas:D J'ai une carrare imposante,donc j'ai pas peur et rien ne me choque Vas y balance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'ai une carrare imposante,donc j'ai pas peur et rien ne me choque Vas y balance:mdr: ça fais trop genreeeeeee l'homme au féminin :D je ne veux pas etre vulgaire lol, en plus sur un cheval blanc lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui il cherche il a entendu ccccse dire celui qi cherche trouve c'est a la boxe qu'est destiner cette note et souvent on s'en sert pour autre chose En lisant son topic j'ai trouvé qu'il etait sincere maintenant pour trouver cette fameuse perle et rare femme c'est une autre question Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça fais trop genreeeeeee l'homme au féminin :D je ne veux pas etre vulgaire lol, en plus sur un cheval blanc lol Mdrrrrrrrr Toi tu regardes trop la petite maison ds la prairie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça fais trop genreeeeeee l'homme au féminin :D je ne veux pas etre vulgaire lol, en plus sur un cheval blanc lol ya 3omri :o hchemti tkouli "P-D" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça fais trop genreeeeeee l'homme au féminin :D je ne veux pas etre vulgaire lol, en plus sur un cheval blanc lol T'as plus de chance qu'il vienne sur un âne que sur un cheval blanc. Faut revoir ses critères à la baisse :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mdrrrrrrrr Toi tu regardes trop la petite maison ds la prairie:mdr: ok j'avoue et alors?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 parfait :D tu recherche entre quel tranche d'age?:D 24ans 28ans t'as ça dans ta réserve???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui et non Gagner bcp d'argent n est pas donné à tt le monde il faut etre intelligent,travailleur etc etc Un mec sans argent est souvent passif,mou,feneant,aime l'assistanat etc etc etc .... on est pauvre parce qu'on est flemmard? richesse ne rime pas la plus par du temps avec corruption, avidité, cupidité, individualisme? ...je me tais, ca vaut mieux. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 T'as plus de chance qu'il vienne sur un âne que sur un cheval blanc. Faut revoir ses critères à la baisse :D personnellement a pied ça me suffit largement :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ya 3omri :o hchemti tkouli "P-D" ? chutttttt koun nahekmekkk:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 T'as plus de chance qu'il vienne sur un âne que sur un cheval blanc. Faut revoir ses critères à la baisse :D faut jamais revoir ses critères à la baisse, perso c'est à cause de ça que j'évite les filles qui ont la trentaine, j'ai tjrs le sentiment qu'elle ont revue leurs critères à la baisse et ça me dérange ! (c'est pas une critique, j'espère que tu vas pas te facher) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 24ans 28ans t'as ça dans ta réserve???? une petite selection s'impose je te tiens au courant dans les plus breves délais:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ok j'avoue et alors?:D Un plaisir de deconner un peu avec toi J'avoue que t'as le sens de l humour ce qui manque bcp sur les forums algeriens on prend tt au premier degres Je te dis à vendredi pour suivre l'evolution de ta demande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 faut jamais revoir ses critères à la baisse, perso c'est à cause de ça que j'évite les filles qui ont la trentaine, j'ai tjrs le sentiment qu'elle ont revue leurs critères à la baisse et ça me dérange ! (c'est pas une critique, j'espère que tu vas pas te facher) et tu as quel age toi?? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 personnellement a pied ça me suffit largement :D ça me rappel une chaoson, de Daniel Guichard, "elle me disait on a pas grand chose", qui connait ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .... on est pauvre parce qu'on est flemmard? richesse ne rime pas la plus par du temps avec corruption, avidité, cupidité, individualisme? ...je me tais, ca vaut mieux. on t'écoute risk, je ne pense pas qu'il voulait être aussi catégorique Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 une petite selection s'impose je te tiens au courant dans les plus breves délais:D ok je t'en remercie une réponse par fax sous 48heures ça m'ira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on t'écoute risk, je ne pense pas qu'il voulait être aussi catégorique si je développe, ca dérivera sur un débat soulant, donc mieux vaut ne pas plomber le topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 faut jamais revoir ses critères à la baisse, perso c'est à cause de ça que j'évite les filles qui ont la trentaine, j'ai tjrs le sentiment qu'elle ont revue leurs critères à la baisse et ça me dérange ! (c'est pas une critique, j'espère que tu vas pas te facher) Je ne suis pas fachée, moi j'ai pas de critère donc rien à abaisser. D'ailleurs, qu'elles sont les tiens ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un plaisir de deconner un peu avec toi J'avoue que t'as le sens de l humour ce qui manque bcp sur les forums algeriens on prend tt au premier degres Je te dis à vendredi pour suivre l'evolution de ta demande:mdr: merci c'est gentil vendredi ok mais la demande il n'y en a aucune matdilich elmechekl thaselni :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts