Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ok je t'en remercie une réponse par fax sous 48heures ça m'ira:D 48h??? c'est trop longggg je dirais plutot 21h:Dj'aime la précision :D et par fax??? par mail c'est mieux et plus rapide :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça me rappel une chaoson, de Daniel Guichard, "elle me disait on a pas grand chose", qui connait ? pas moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 personnellement a pied ça me suffit large ment :D Tout à fait Zozo Les mecs pensent souvent qu'on est toutes matérialistes. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 si je développe, ca dérivera sur un débat soulant, donc mieux vaut ne pas plomber le topic. comme tu veux mais du calme bark:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .... on est pauvre parce qu'on est flemmard? richesse ne rime pas la plus par du temps avec corruption, avidité, cupidité, individualisme? ...je me tais, ca vaut mieux. Ah bon ts les riches sont voleurs,corrupteurs etc etc? Il faut avouer qu'on est tjs jaloux envers les riches Voilà pourquoi on essaye souvent de les cataloguer et à ne pas les supporter Pour moi un homme qui a de l argent est plus viril qu'un glandeur au chomage Sur ce bon courage je dois partir Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et tu as quel age toi?? Je te réponds, j'espère juste que tu vas pas te facher comme hier. moi g 33 ans Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 48h??? c'est trop longggg je dirais plutot 21h:Dj'aime la précision :D et par fax??? par mail c'est mieux et plus rapide :p waw t'es une rapide ok:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme tu veux mais du calme bark:D euuh....j'ai fait ou dit quelque chose laissant entendre que j'étais énervé? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je te réponds, j'espère juste que tu vas pas te facher comme hier. moi g 33 ans :mdr::mdr::mdr: je t'ai dis que je ne me suis pas fachée,je ne me fache pas facilement et encore moins dans un forum ;) et t'espère que ton "âme soeur" (j'm pas ce mot:closedeyes:) ait quel age?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 euuh....j'ai fait ou dit quelque chose laissant entendre que j'étais énervé? :confused: khlass magolt welo, khaweftni:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonne journée le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ah bon ts les riches sont voleurs,corrupteurs etc etc? Il faut avouer qu'on est tjs jaloux envers les riches Voilà pourquoi on essaye souvent de les cataloguer et à ne pas les supporter Pour moi un homme qui a de l argent est plus viril qu'un glandeur au chomage Sur ce bon courage je dois partir tout les pauvres ou zwawla sont des flemmards? tu pars d'une généralité, je rectifie, tu m'attribue une généralité et tu t'indigne avec une phrase obsolète comme conclusion. heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je ne suis pas fachée, moi j'ai pas de critère donc rien à abaisser. D'ailleurs, qu'elles sont les tiens ? Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont: 1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons) 2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre 3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . je penses que cela risque d'etre un peu long pour trouver surtout une fille plus belle que toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: je t'ai dis que je ne me suis pas fachée,je ne me fache pas facilement et encore moins dans un forum ;) et t'espère que ton "âme soeur" (j'm pas ce mot:closedeyes:) ait quel age?? je sais pas, y'a pas de chiffre exact, plus elle est jeune mieux c'est, en tout cas si je sens qu'elle a revu ses critères à la baisse ou un truc comme ça, je me casse Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont: 1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons) 2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre 3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage) :mdr::mdr::mdr: aya wech rayek yasmi?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont: 1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons) 2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre 3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage) bigmdrbigmdrbigmdr waw yasmi a une demande au mariage!!! suis zalouz :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: aya wech rayek yasmi?:D:D khalouna nakhadmou trankil, madirouch smir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr waw yasmi a une demande au mariage!!! suis zalouz :ermm: laissez la répondre en son ame et conscience :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont: 1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons) 2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre 3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage) :mdr::mdr: Tu l'as dit, je suis intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 khalouna nakhadmou trankil, madirouch smir :mad: yaaaa hayyy wech bikoum tero wahedkoum??:Daya khlass manzidch nen'tak:28: Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .... Enfin !!! J'ai lu toutes les réponses même que j'ai oublié ce que je voulais dire :crazy: Ah ce finalement ce n'était qu'un "Lol" Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Enfin !!! J'ai lu toutes les réponses même que j'ai oublié ce que je voulais dire :crazy: Ah ce finalement ce n'était qu'un "Lol" :mdr: waouuu bravo:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 yaaaa hayyy wech bikoum tero wahedkoum??:Daya khlass manzidch nen'tak:28: mais wellah wallou, rani guessarine bark, faut pas que tu te fache, en plus wellah ghir tu es une de mes forumiste préférée ;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr: Tu l'as dit, je suis intelligente. ça veut dire quoi, tu refuse ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts