Jump to content

Comment trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

....

on est pauvre parce qu'on est flemmard?

richesse ne rime pas la plus par du temps avec corruption, avidité, cupidité, individualisme?

...je me tais, ca vaut mieux.

Ah bon ts les riches sont voleurs,corrupteurs etc etc?

Il faut avouer qu'on est tjs jaloux envers les riches

Voilà pourquoi on essaye souvent de les cataloguer et à ne pas les supporter

Pour moi un homme qui a de l argent est plus viril qu'un glandeur au chomage

Sur ce bon courage je dois partir

Je te réponds, j'espère juste que tu vas pas te facher comme hier.

moi g 33 ans

:mdr::mdr::mdr: je t'ai dis que je ne me suis pas fachée,je ne me fache pas facilement et encore moins dans un forum ;)

et t'espère que ton "âme soeur" (j'm pas ce mot:closedeyes:) ait quel age?? :)

Ah bon ts les riches sont voleurs,corrupteurs etc etc?

Il faut avouer qu'on est tjs jaloux envers les riches

Voilà pourquoi on essaye souvent de les cataloguer et à ne pas les supporter

Pour moi un homme qui a de l argent est plus viril qu'un glandeur au chomage

Sur ce bon courage je dois partir

tout les pauvres ou zwawla sont des flemmards?

tu pars d'une généralité, je rectifie, tu m'attribue une généralité et tu t'indigne avec une phrase obsolète comme conclusion.

heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme toi...

Je ne suis pas fachée, moi j'ai pas de critère donc rien à abaisser.

D'ailleurs, qu'elles sont les tiens ?

Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont:

1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons)

2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre

3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage)

comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi .

et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) .

serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol .

je penses que cela risque d'etre un peu long pour trouver surtout une fille plus belle que toi:04:

:mdr::mdr::mdr: je t'ai dis que je ne me suis pas fachée,je ne me fache pas facilement et encore moins dans un forum ;)

et t'espère que ton "âme soeur" (j'm pas ce mot:closedeyes:) ait quel age?? :)

je sais pas, y'a pas de chiffre exact, plus elle est jeune mieux c'est, en tout cas si je sens qu'elle a revu ses critères à la baisse ou un truc comme ça, je me casse

Sincérement, tu as l'air d'étre une fille intélligente, simple, equilibrée, pour toi mes conditions sont:

1- que tu accepte de venir vivre en algérie (je peux pas venir en France, j'ai mes raisons)

2- que tu accepte de mettre le hidjab, je te fixe pas de delais, mais faut pas que tu sois contre

3- que tu accepte de repasser mes vetements une fois mariés (je deteste le repassage)

:mdr::mdr::mdr:

aya wech rayek yasmi?:D:D

bigmdrbigmdrbigmdr

waw yasmi a une demande au mariage!!!

suis zalouz :ermm:

:mdr::mdr: Tu l'as dit, je suis intelligente.