Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr: Hey arrêtez le chat est pas mal :rolleyes: Trop mignon, je ne résisterai pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je trouve que ta demande est normale; au moin tu sais ce que tu veux, ce sont des critères importants pour choisir une femme, tu vas certainement trouver, ,,,les algériennes sont belles alors là les filles de l'ESt! bon courage :confused:Incroyable :murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . moi je te propose AGENCE TOUS 3RASSE DE BAYOUNA pour trouver tout ses critéres Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les algériennes sont belles alors là les filles de l'ESt! Ihh,.:youyou ya zi gene, et les tellement moches on va faire quoi avec?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 salut a tous . pour ceux qui ont penser que ce je dis est de vanite sont totalement tort , je connais mes atouts et mes defaults et je n'ai qu'a les preciser c'est tout , et pour mes defaults si je dois lister une ca sera que je suis un mec exigant surtout envers sa religion et je pense pas que ca soi un default , mais bon c'est vous le dite dans mon ancien topic , et pour la fille que je suis fillancer , on est separer depuis 2 semaine , j'ai exiger d'elle de porter el-hidjab elshar3i et elle par arrogance et taghennante a porter un pentalon serer ,de maquillage , du grand talon et a passer a le magasin alors que j'etais avec mon pere et mon frere ,juste pour me defier, alors qu'on a parler de ca des dizaines de fois....on passe devant le juge d'ici qlq semaine ,et surtout surtout quand elle m'a retourner tout l'or qu'elle a pris . atouts : beau,riche,190cm,106kg(96kg pour les abdos),et vis seul. default:salafi? , exigant? ,arrogant? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut a tous . pour ceux qui ont penser que ce je dis est de vanite sont totalement tort , je connais mes atouts et mes defaults et je n'ai qu'a les preciser c'est tout , et pour mes defaults si je dois lister une ca sera que je suis un mec exigant surtout envers sa religion et je pense pas que ca soi un default , mais bon c'est vous le dite dans mon ancien topic , et pour la fille que je suis fillancer , on est separer depuis 2 semaine , j'ai exiger d'elle de porter el-hidjab elshar3i et elle par arrogance et taghennante a porter un pentalon serer ,de maquillage , du grand talon et a passer a le magasin alors que j'etais avec mon pere et mon frere ,juste pour me defier, alors qu'on a parler de ca des dizaines de fois....on passe devant le juge d'ici qlq semaine ,et surtout surtout quand elle m'a retourner tout l'or qu'elle a pris . atouts : beau,riche,190cm,106kg(96kg pour les abdos),et vis seul. default:salafi? , exigant? ,arrogant? c'était pas toi qui n'était pas sur de vouloir te marié avec une fille (ta cousine)?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu viens d'allemagne?:rolleyes: ben je ss de m'sila si tu entends parler Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ben je ss de m'sila si tu entends parler ahh oui biensur, c'est à blida? je t'ai demander ça car ton pseudo est une ville en Allemagne (mais la ville s'écrie sigen et ce prononce zigen) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ihh,.:youyou ya zi gene, et les tellement moches on va faire quoi avec?:confused::rolleyes: WW,,, les moches trouveront leurs fans aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 WW,,, les moches trouveront leurs fans aussi ;)_______________________________________ :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut a tous . pour ceux qui ont penser que ce je dis est de vanite sont totalement tort , je connais mes atouts et mes defaults et je n'ai qu'a les preciser c'est tout , et pour mes defaults si je dois lister une ca sera que je suis un mec exigant surtout envers sa religion et je pense pas que ca soi un default , mais bon c'est vous le dite dans mon ancien topic , et pour la fille que je suis fillancer , on est separer depuis 2 semaine , j'ai exiger d'elle de porter el-hidjab elshar3i et elle par arrogance et taghennante a porter un pentalon serer ,de maquillage , du grand talon et a passer a le magasin alors que j'etais avec mon pere et mon frere ,juste pour me defier, alors qu'on a parler de ca des dizaines de fois....on passe devant le juge d'ici qlq semaine ,et surtout surtout quand elle m'a retourner tout l'or qu'elle a pris . atouts : beau,riche,190cm,106kg(96kg pour les abdos),et vis seul. default:salafi? , exigant? ,arrogant? salut moonless guy tu t'es mal pris mais je reconnais le style de l'ecriture dans ce message quand a tonn exigence c'est toujour entre toi ta conscience et ta bien aimer cela ne nous regarde pas c'est du privé tien un conseil ou il est dit sur la femme que tous on cherche: 1. Paroles du roi Lemuel. Sentences par lesquelles sa mère l'instruisit. 2 Que te dirai-je, mon fils? que te dirai-je, fils de mes entrailles? Que te dirai-je, mon fils, objet de mes voeux? 3 Ne livre pas ta vigueur aux femmes, Et tes voies à celles qui perdent les rois. 4 Ce n'est point aux rois, Lemuel, Ce n'est point aux rois de boire du vin, Ni aux princes de rechercher des liqueurs fortes, 5 De peur qu'en buvant ils n'oublient la loi, Et ne méconnaissent les droits de tous les malheureux. 6 Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l'amertume dans l'âme; 7 Qu'il boive et oublie sa pauvreté, Et qu'il ne se souvienne plus de ses peines. 8 Ouvre ta bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés. 9 Ouvre ta bouche, juge avec justice, Et défends le malheureux et l'indigent. 10. Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. 11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut. 12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie. 13 Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse. 14 Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin. 15 Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes. 16 Elle pense à un champ, et elle l'acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne. 17 Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras. 18 Elle sent que ce qu'elle gagne est bon; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit. 19 Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau. 20 Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent. 21 Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi. 22 Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre. 23 Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays. 24 Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand. 25 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir. 26 Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue. 27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse. 28 Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; Son mari se lève, et lui donne des louanges: 29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse; Mais toi, tu les surpasses toutes. 30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée. 31 Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . tellement intelligent que tu viens nous saouler ici pour savoir comment trouver ton jouet... plus belle que toi ? T'as cru que c'était le salon de l'agriculture ou quoi ? t'es peut être beau physiquement mais tu dois être moche de l'intérieur pour exiger la beauté chez ta femme au point d'en faire un critère de "comparaison" entre vous deux... tu penses que tu ne seras pas jaloux de sa beauté si elle dépasse la tienne gamin ? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ahh oui biensur, c'est à blida? je t'ai demander ça car ton pseudo est une ville en Allemagne (mais la ville s'écrie sigen et ce prononce zigen) :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :crazy::crazy::crazy: wech sera? ghir elkhir:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c'est tjrs les moches qui réclament mdr Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 wech sera? ghir elkhir:D t'es sérieux (se)?? m'sila se trouve à Blida??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 t'es sérieux (se)?? m'sila se trouve à Blida??? me suis tromper:o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . khlas c fini avec ta cousine ? lol .. jetais presque certaine que sa va pas durer entre vous deux ..toi qui lui a achete mhazma et je sais pas koi .. un conseil .. arretes de te regarder dans ton miroir .. tu peux etre le plus bel homme du monde mais dans ta tete O__o .... tu ne penses qu'a ta petite personne .. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tellement intelligent que tu viens nous saouler ici pour savoir comment trouver ton jouet... plus belle que toi ? T'as cru que c'était le salon de l'agriculture ou quoi ? t'es peut être beau physiquement mais tu dois être moche de l'intérieur pour exiger la beauté chez ta femme au point d'en faire un critère de "comparaison" entre vous deux... tu penses que tu ne seras pas jaloux de sa beauté si elle dépasse la tienne gamin ? salam asmylama houuuuuu!!! je dirais presque que j'adhere a tes mots car il y a de la noblesse que d'un coté dans son recit Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salam asmylama houuuuuu!!! je dirais presque que j'adhere a tes mots car il y a de la noblesse que d'un coté dans son recit salut pmat... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salam asmylama houuuuuu!!! je dirais presque que j'adhere a tes mots car il y a de la noblesse que d'un coté dans son recit PMAT j'admire ta patience wellah:) ps: il y a des personnes que je qualifierais de cas désespéré et je pèse mes mots:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 PMAT j'admire ta patience wellah:) ps: il y a des personnes que je qualifierais de cas désespéré et je pèse mes mots:confused: salam taki a nous tous il faut du temps et de l'experience ce qui n'est pas acquis pour tout le monde et tu n'ignore pas que freud avait il une qualité a mon avis aucune il s'ecoutait tout en l'ecrivant et beaucoup de monde sont dans son cas bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salam taki a nous tous il faut du temps et de l'experience ce qui n'est pas acquis pour tout le monde et tu n'ignore pas que freud avait il une qualité a mon avis aucune il s'ecoutait tout en l'ecrivant et beaucoup de monde sont dans son cas bien a toi salam:) La prétention est un trait de caractère qui m'insupporte:rudolph: vouloir une déesse pour la contempler...c'est signe d'immaturité..le pire c'est qu'à lire certains il n'est pas le seul à penser comme cela, j'ai qu'une envie: c'est de les secouer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salam:) La prétention est un trait de caractère qui m'insupporte:rudolph: vouloir une déesse pour la contempler...c'est signe d'immaturité..le pire c'est qu'à lire certains il n'est pas le seul à penser comme cela, j'ai qu'une envie: c'est de les secouer :crazy: hey mais chacun ses opinions enfin... :rolleyes: tu sais bien qu'on choisit son partenaire comme on choisit son pot de glace.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts