Guest taki Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hey mais chacun ses opinions enfin... :rolleyes: tu sais bien qu'on choisit son partenaire comme on choisit son pot de glace.. :rolleyes: Alors dans ce cas moi zadore les mélanges :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . :confused::confused::confused: ad3i we inchallah rabi yastadjib :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je vois pas autrement .:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 "et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist)" :mdr: Tu cherches malaika. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour, je vais pas lire le tout, je me contente de ça je dois sortir, un conseil ne pose pas trop de questions la dessus laisse la nature faire son boulot lol Tu aurais due lire la suite :mdr: comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . On veut la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 atouts : beau,riche,190cm,106kg(96kg pour les abdos),et vis seul. Trop d'atouts ... ça devient handicapant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Trop d'atouts ... ça devient handicapant :rolleyes: Sois pas jaloux Titeuf tu es très bien toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 default:salafi? , exigant? ,arrogant? :eek: .. Salafi pour toi est un défaut ? Donc tu ne l'es pas par conviction ? sinon tu en aurai été fier non ? Pour les autres défauts ... tu feras des concessions :mdr:. Statistique : Pas de chance de mariage :D Conseil : Tel que tu es ... tel que tu te décris .. je te conseille de retourner à ta fiancée ... tu ne trouveras pas celle qui te supportera plus :D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Sois pas jaloux Titeuf tu es très bien toi aussi :D A vrai dire .. j'ai trouvé le sujet intéressant .. vu que moi aussi je cherche l'âme soeur :rolleyes:. Je dois ouvrir un topic similaire .. qu'en penses-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 A vrai dire .. j'ai trouvé le sujet intéressant .. vu que moi aussi je cherche l'âme soeur :rolleyes:. Je dois ouvrir un topic similaire .. qu'en penses-tu ? Ah bon mais tu n'as pas trouvée l'âme sœur dans les bras de Dada :confused: Mince vous jouez bien vos rôles tous les 2, j'y ai crue moi :confused: Non jte conseilles pas de chercher ici moi, tu trouvera rien :rolleyes: Puis avec la tchatche que tu as tu va trouver patiente Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Puis avec la tchatche que tu as tu va trouver patiente Hmmmmm .. qu'est-ce que tu entends par la tchatche que j'ai ? C'est un compliment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Hmmmmm .. qu'est-ce que tu entends par la tchatche que j'ai ? C'est un compliment ? :confused: Oui rooooo, la tchatche, le bagou, tu parle bcp, ça peut plaire aux femmes :crazy: En tout cas les femmes se plaignent que les hommes ne parlent pas assez :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Oui rooooo, la tchatche, le bagou, tu parle bcp, ça peut plaire aux femmes :crazy: En tout cas les femmes se plaignent que les hommes ne parlent pas assez Ah d'accord ... donc .. pour toi je suis bavard :mad:. Merci pour le compliment :rolleyes: méchante :chair: ;):40: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . 0% :thumbup::thumbup:garde le morale :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :eek: .. Salafi pour toi est un défaut ? Donc tu ne l'es pas par conviction ? sinon tu en aurai été fier non ? Pour les autres défauts ... tu feras des concessions :mdr:. Statistique : Pas de chance de mariage Conseil : Tel que tu es ... tel que tu te décris .. je te conseille de retourner à ta fiancée ... tu ne trouveras pas celle qui te supportera plus .:mdr::mdr::mdr: 0% de chance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ah d'accord ... donc .. pour toi je suis bavard. Merci pour le compliment :rolleyes: méchante :chair: ;):40: Mais moi j'adooooooooooore les bavards :p Je t'aime mon petit Titeufounet :in_love: Tu m'casse les pieds avec tes smileys Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Tu trouveras l’âme sœur en ne cherchant pas! ça te tombera dessus... quoi que.. vu tes critères, je crains que tu passes ta vie seul. exactement, j'allé dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Mais moi j'adooooooooooore les bavards :p Je t'aime mon petit Titeufounet :in_love: Tu m'casse les pieds avec tes smileys :eek::eek::eek: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :eek: :in_love: :confused: arrête de surligner en gros et en rouge, tu m'gênes :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :confused: arrête de surligner en gros et en rouge, tu m'gênes :confused: Pourquoi tu es gênée ... tout le monde sait qu'on est amoureux l'un de l'autre toi et moi .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pourquoi tu es gênée ... tout le monde sait qu'on est amoureux l'un de l'autre toi et moi .:youyou Je préfère rester discrète,pour vivre heureux vivons cachés :confused: trop de jaloux sur fa :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je préfère rester discrète,pour vivre heureux vivons cachés :confused: trop de jaloux sur fa :mad: C'est vrai ... trop de jaloux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Non mais depuis le temps, ils doivent te connaitre par cœur, tu sais les "ils" :04:, donc pas la peine de te remettre aux smileys de FA, t'es déjà fiché chez eux :p C'est vrai ... depuis le temps que je rode dans FA :rolleyes: Une fois un mec (membre d'un autre forum) m'avait dit lorsque j'ai été nommé modérateur : Tu le mérite amplement ce titre mon ami titeuf, depuis le temps que tu rodes sur les forums :mdr: Voilà que tu me dis la même chose à demi mots :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C'est vrai ... depuis le temps que je rode dans FA :rolleyes: Une fois un mec (membre d'un autre forum) m'avait dit lorsque j'ai été nommé modérateur : Tu le mérite amplement ce titre mon ami titeuf, depuis le temps que tu rodes sur les forums :mdr: Voilà que tu me dis la même chose à demi mots :mad: Allez tu rêve d'être modo ici aussi avoue :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Allez tu rêve d'être modo ici aussi avoue :D Tout sauf FA :mdr:. Même les autres forums .. je n'y vais plus. Je garde toujours mon statut de modo .. mais je ne fous plus rien (c'est bien par respect qu'on me laisse les titres honorifiques). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts