Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 heh ... aya woukima gotlak ...fel firma ..tla9ina della3a...hehe ... fiha bettikha fakartni bahkaya ta3 wahad el m3assakri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ana manahssabch bal mille mais nahssab ba 10mille :mdr:alors lazamli flash ila 3andek 4gega ... goblo 2 giga ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . Trop la flemme de lire toutes les interventions m'en tout cas j'ai lu le sujet du topic alors sérieusement avec toutes ses conditions réunies, j'évalue la chance à 0.1%. Pourquoi? Parce que j'suis connue pour être trop gentille sans quoi... Bon tu peux procéder selon la façon taana au bled :D : Avant d'aller dormir, tu prépares de la Kess'ra, rien de plus facile à faire mais au lieu d'une pincée de sel tu en mets autant qtu veux voire beaucoup même. Une fois ta kess'ra prête, tu en mangeras (bsahtek) et tu vas donc dormir surtout sans prendre de l'eau. C'est celle qui t'en apportera dans le rêve que tu auras fait cette nuit là. Il aurait fallu intervenir plus tôt mais tu nous en diras des nouvelles, une fois la technique essayée. Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 fakartni bahkaya ta3 wahad el m3assakri :mdr: gallak m3assakri :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 heh ... aya woukima gotlak ...fel firma ..tla9ina della3a...hehe ... fiha bettikha wel bettikha fiha bayda, wel bayda ki fa9set, l9it hotta, wah hadi sur l9it houta Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Eba3tilI CV diyalek avec foto et les d'inscription wastanAY daltak:04: wana win 3labali ida nti mra wala rajel machi ana li kta3tlak sara khti :mdr: alors tzidi 2 foto et les frais d’inscription fois 3;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Trop la flemme de lire toutes les interventions m'en tout cas j'ai lu le sujet du topic alors sérieusement avec toutes ses conditions réunies, j'évalue la chance à 0.1%. Pourquoi? Parce que j'suis connue pour être trop gentille sans quoi... Bon tu peux procéder selon la façon taana au bled :D : Avant d'aller dormir, tu prépares de la Kess'ra, rien de plus facile à faire mais au lieu d'une pincée de sel tu en mets autant qtu veux voire beaucoup même. Une fois ta kess'ra prête, tu en mangeras (bsahtek) et tu vas donc dormir surtout sans prendre de l'eau. C'est celle qui t'en apportera dans le rêve que tu auras fait cette nuit là. Il aurait fallu intervenir plus tôt mais tu nous en diras des nouvelles, une fois la technique essayée. Bonne chance :D bigmdrbigmdrbigmdr nti mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ila 3andek 4gega ... goblo 2 giga ... ana intégrer:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Trop la flemme de lire toutes les interventions m'en tout cas j'ai lu le sujet du topic alors sérieusement avec toutes ses conditions réunies, j'évalue la chance à 0.1%. Pourquoi? Parce que j'suis connue pour être trop gentille sans quoi... Bon tu peux procéder selon la façon taana au bled =D : Avant d'aller dormir, tu prépares de la Kess'ra, rien de plus facile à faire mais au lieu d'une pincée de sel tu en mets autant qtu veux voire beaucoup même. Une fois ta kess'ra prête, tu en mangeras (bsahtek) et tu vas donc dormir surtout sans prendre de l'eau. C'est celle qui t'en apportera dans le rêve que tu auras fait cette nuit là. Il aurait fallu intervenir plus tôt mais tu nous en diras des nouvelles, une fois la technique essayée. Bonne chance :D bigmdr bigmdr bigmdr j'ai jamais rigolé comme ça wellah bigmdr mahboula mahboula ntya Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ana intégrer:o temma ... 9osse ro7ak wechri wa7ad jdid Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 temma ... 9osse ro7ak wechri wa7ad jdid habatli lmoral Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 habatli lmoral 3lah ...nta 3andek moral ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr nti mahboula Non mais qu'est ce que vous avez les gars à rire comme ça? :noexpression: C'était une intervention très sérieuse :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 3lah ...nta 3andek moral ?????????? 3andi parchok avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Non mais qu'est ce que vous avez les gars à rire comme ça? :noexpression: C'était une intervention très sérieuse :closedeyes:... bigmdrbigmdrbigmdr Mine jebtiha hadi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 3andi parchok avant :mdr: ma 3andakch karénaj Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr j'ai jamais rigolé comme ça wellah bigmdr mahboula mahboula ntya Non mais c'est vrai, la technique existe...j'ai vraiment rien inventé d'ailleurs tu devrais essayer pour voir Kakashi, tu aurais tellement soif avant même de dormir que le rêve sera forcé et le réveil aussi :D Ceci dit faut s'y préparer psychologiquement, sait-on jamais qui viendra vous en apporter de...l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ma 3andakch karénaj :mdr:taroli Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Non mais c'est vrai, la technique existe...j'ai vraiment rien inventé d'ailleurs tu devrais essayer pour voir Kakashi, tu aurais tellement soif avant même de dormir que le rêve sera forcé et le réveil aussi :D Ceci dit faut s'y préparer psychologiquement, sait-on jamais qui viendra vous en apporter de...l'eau :D Et si c'est kakashi qui me le rapporte genre ...hak mon frere ana ma nesma7ch fik Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 :mdr:taroli ayayao ... 3awedhom 3ande touli wel 3ardi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ayayao ... 3awedhom 3ande touli wel 3ardi touli kayan mais l3ardi nakass chwiya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Non mais c'est vrai, la technique existe...j'ai vraiment rien inventé d'ailleurs tu devrais essayer pour voir Kakashi, tu aurais tellement soif avant même de dormir que le rêve sera forcé et le réveil aussi =D Ceci dit faut s'y préparer psychologiquement, sait-on jamais qui viendra vous en apporter de...l'eau :D :confused: nty hbelty, hna 3dinek, mais nty zedty hbelty encore plus :confused: je rigolé avec syndro et angel et puis j'ai vu ton intervention , je me ss dis << ahh voila pano, elle va dire queqleu chose de serieux sensé et tt >> surt lorsque j'ai vu ton message qui été long :confused: j'ai commencé a lire, alors j'ai trouvé cette histoire de Kesra :confused: tu te rends compte, kesra :mdr: j'ai eu des larmes wellah tellement je rigolé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 touli kayan mais l3ardi nakass chwiya aya tzawaj wou hanni rassak sa3afni Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Et si c'est kakashi qui me le rapporte genre ...hak mon frere ana ma nesma7ch fik je ss pas omo :confused: je ss plutt Isis bi el 9owa zer9aa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 aya tzawaj wou hanni rassak sa3afni :mdr::mdr:3lach rak tssab fiya kho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts