Jump to content

Comment trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wallah ila vais essayer tu va voir

:mdr:

Chiche :D:D:D

D'accord pour demain...je me chargerai de tout, c'est le devoir de chaque soeur après tout :p

Dites le à Kazu, z'allez voir que je suis pas encore complètement endormie, bonne les gars et à demain ;)

Purée ! On ne vous a rien appris à Oran :closedeyes:...

C'est comme une fille qui rêve de chaussure...saad'ha ben :D

J'étais sérieuse, j'le rappelle encore sans quoi j'aurai rigolé à la fin ce qui n'était pas l'cas xD

c justement ça bigmdr t'été serieuse , c ce qui m a rendu dingue :mdr:

moi j'ai jamais entendu pareil a oran :04:

Guest syndrom.x
Chiche

D'accord pour demain...je me chargerai de tout, c'est le devoir de chaque soeur après tout :p

Dites le à Kazu, z'allez voir que je suis pas encore complètement endormie, bonne les gars et à demain ;)

Bonne nuit et merci pour l'histoire .....:mdr::mdr:

yaaaww elwahraniyinnnnnnnnnnnn akoum 3mitounaaaaaaaaaaaaaaaaa ayaa rohoo tnaniiwwww

Salut,

J'vais bien et toi ? :o

En fait j'ai répondu au gars qui était à la recherche de l'âme soeur du moins qui demandait de l'aide et voilà qu'ils se moquent de moi comme à leur habitude :down:

'Fin jabt'ha l'rouhi bssah kayna sah :D

Salut,

En fait j'ai répondu au gars qui était à la recherche de l'âme soeur du moins qui demandait de l'aide et voilà qu'ils se moquent de moi comme à leur habitude :down:

superrrrr:)merciii

ahhh d'accord alors je tourne le dos deux minutes et ils sont méchant tu va voir on va leur réservé une petite surpriseeeeeee;)

Guest syndrom.x
Salut,

On ce moque pas de toi ...:mad:

mais ton histoire ...mahboula katlatna beda7k

soi pas faché toi :crazy: kont takel 3lik tjini fi mon reve apres que je mange kesra te3 pano puisque cette derniere va aller vers syndro

ok rani rayeh nergod :D pour de vrai cette fois

anii na3arfekkkkkkkkkkk:mad::D zeeeeeeeeeeeee rigollll:D bonne nuittttttttttttttttt syndro et kakashi :)

roh rgod wahdek :mdr: ana je ss pas Omo gbila golthalek

:mdr::mdr:

Pourquoi vous écrivez si grand? :confused:...

J't'en prie Syndro...et puis Kakashi c'est pas ma kass'ra faut que la personne la prépare elle même sinon la technique ne marchera pas :D

En tout cas n'est ce pas qu'on dit sa9si lamjareb et puis on va pas me prendre au sérieux alors que je l'étais :mad:

Guest syndrom.x
rak t3ayer ya khanez el ker3in :mdr:

aya nzidou aya, depuis tt a l heure rana ngoulo bonn nuit :confused: aya nrouho sahbi :04:

aya besmalah ...wou ki tetla9a khanez el ker3ine sellemli 3lih :mdr:

superrrrr:)merciii

ahhh d'accord alors je tourne le dos deux minutes et ils sont méchant tu va voir on va leur réservé une petite surpriseeeeeee;)

Jt'en prie, tu peux l'essayer toi aussi même si nous savons déjà qui t'en apporteras :D

Bon au moins on dira pas Pano' n'est pas drôle, ne dit-on pas que les choses ont plus de charme quand la personne n'en est pas très consciente...tout cet humour dont je dispose, j'en crois pas mes yeux :D:mdr:

J't'en prie Syndro...et puis Kakashi c'est pas ma kass'ra faut que la personne la prépare elle même sinon la technique ne marchera pas :D

En tout cas n'est ce pas qu'on dit sa9si lamjareb et puis on va pas me prendre au sérieux alors que je l'étais :mad:

:mdr: wellah ma 3labali c comme ça

c ta kasra a toi :D mdrrr

t'été sérieuse oui :mdr:

aya sayi message talli aya

Guest syndrom.x
:mdr::mdr:

je suis fatigué et je ne vois presque rien moi :crazy:

3lah nti jarrabti ...chkoune jak ???? wa3ra had chira wa3ra

je suis fatigué et je ne vois presque rien moi :crazy:

3lah nti jarrabti ...chkoune jak ???? wa3ra had chira wa3ra

Bah non pas encore, c'est pour ceux qui cherchent leur âme soeur :D

Sérieusement vous en avez jamais entendu parler? :eek: Z'en avez des choses à rattraper :D