manall 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 OHLALA!! mais quest-ce quil ya tes "susceptible" en plus? tu commences par agresser et insulter les gens que tu ne connais meme pas en les traitant de "grossieretes" et taccuse pas les coups apres? mais faut pas commencer a dire a une personne quelle est susceptible si cest toi qui l'es, voyons!! mais quelle lachete, voyons, voyons, ressaisis toi!! tas des toilettes degueulasses dans la tete qui tempechent de voir le monde tel quil est? mais faut te faire operer, ma pauvre fille, faut pas rester comme sa, voyons cest mauvais pour la sante!! :D peut-etre quavec un peu de chance on te trouvera un bon cerveau chez les chimpanzes, tiens, qui sait? :D (ps: je vois vraiment pas comment tu pourrais savoir a quoi je ressemble, mais a mon avis tas du confondre avec les toilettes degueulasses que tas dans la tete, cest sa!! je pense que sa ta completement sape la vision, ma pauvre fille!! FRANCHEMENT, FAUT OPERER, LA, SA DEVIENT URGENT QUAND MEME HISTOIRE QUE LES GENS TRANQUILLES PUISSENT ENFIN VIVRE LEURS VIES EN PAIX!!) :eek: ouffffff tais-toi ..ça pue quand tu parles..:puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ouffffff tais-toi ..ça pue quand tu parles..:puke3::puke3::puke3: en plus la malade inverse!! :eek: non, en fait tu confonds avec lodeur qui sort des toilettes degueulasses que tu as dans la tete et qui te passe dans le nez... cest pour sa dailleurs que sa empeste depuis que tu tes inscrite sur ce forum!! PAUVRE FILLE, TU ME FAIS VRAIMENT TROP PITIE, TU SAIS!! sa te ferait pourtant pas de mal une petite chirurgie pour corriger ton anomalie... mais bon, tu dois aimer la fiente cest pour sa que tu te roules dedans dailleurs... :rolleyes: il faut dire quon voit le monde avec ce quon a dans la tete, et franchement jaimerais vraiment pas etre la le jour ou on touvrira le crane!! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ce topic part en vrille:huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ce topic part en vrille:huh: Oui c'est vrai. Pline .. désolé de te le dire .. mais tu fous la pagaille avec ton agressivité. Je te l'ai dis auparavant .. arrête de te sentir mal aimée ou incomprise. Nous ne sommes pas la pour nous haïr ou pour porter des jugements sur nous autres ... s'il te plait n'en portes pas toi. Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 comment séduire une fille sur forum algerie. dans un premier temps, retravailler votre profil et votre image comme un vulgaire produit à vendre. le but est d'inspirer la confiace a la fille poure l'attirer, lui donner envie de vous connaitre davantage,comme si elle allait acheter un produit. poure inspirer confiance, eviter déja les fautes d'orthographe et surtou éviter dans dire trop sure vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 comment séduire une fille sur forum algerie. dans un premier temps, retravailler votre profil et votre image comme un vulgaire produit à vendre. le but est d'inspirer la confiace a la fille poure l'attirer, lui donner envie de vous connaitre davantage,comme si elle allait acheter un produit. poure inspirer confiance, eviter déja les fautes d'orthographe et surtou éviter dans dire trop sure vous . :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused::confused::confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :confused::confused::confused: Bien vu Shadow .. Charité bien ordonnée commence par soi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 comment séduire une fille sur forum algerie. dans un premier temps, retravailler votre profil et votre image comme un vulgaire produit à vendre. le but est d'inspirer la confiace a la fille poure l'attirer, lui donner envie de vous connaitre davantage,comme si elle allait acheter un produit. poure inspirer confiance, eviter déja les fautes d'orthographe et surtou éviter dans dire trop sure vous . bonsoir question : Applique tu ton argumentaire? (je te rassure j'ai déjà la réponse) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Envoyé par yacecoe comment séduire une fille sur forum algerie. dans un premier temps, retravailler votre profil et votre image comme un vulgaire produit à vendre. le but est d'inspirer la confiace a la fille poure l'attirer, lui donner envie de vous connaitre davantage,comme si elle allait acheter un produit. poure inspirer confiance, eviter déja les fautes d'orthographe et surtou éviter dans dire trop sure vous . yakhouuu,,, on a pas besoin de tout ça;) Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 En résumé : Si simple, mais si complexe Si faible, mais si puissante Si déroutante, mais si désirable... Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Si tu l'embrasses, tu n'es pas un gentleman Si tu ne le fais pas, tu n'es pas un homme Si tu la louanges, elle pense que tu mens Si tu ne le fais pas, tu n'es bon à rien Si tu es en accord avec tout ce qu'elle dit, tu es un faible Si tu es en désaccord, c'est que tu ne la comprends pas Si tu la visites souvent, elle trouve cela ennuyant Si tu ne la visites pas souvent, elle croit qu'elle est ennuyante Si tu te vêts bien, elle dit que tu es un play-boy Si tu ne vêts pas bien, elle dit que tu n'es pas attirant Si tu es jaloux, elle dit que ce n'est pas bien Si tu ne l'es pas, elle croit que tu ne l'aimes pas Si tu tentes un peu de romance, elle dit que tu ne la respectes pas Si tu ne tentes rien, elle dit que tu ne l'aimes pas Si tu es en retard, elle se plaint que c'est ennuyant d'attendre Si tu arrives en avance, elle dit qu'elle n'est pas tout à fait prête Si tu l'embrasses une fois à l'occasion, elle dit que tu es froid Si tu l'embrasses trop souvent, elle dit que tu profites d'elle Si tu ne lui ouvres pas la porte de la voiture, elle pense que tu manques d'éthique Si tu le fais, elle croit que ce n'est qu'une tactique pour séduire Si tu regardes une autre femme, elle t'accuse de flirter Si elle est regardée par un autre homme, elle dit qu'il ne fait qu'admirer Si tu parles, elle veut que tu écoutes Si tu écoutes, elle veut que tu parles Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Oui c'est vrai. Pline .. désolé de te le dire .. mais tu fous la pagaille avec ton agressivité. Je te l'ai dis auparavant .. arrête de te sentir mal aimée ou incomprise. Nous ne sommes pas la pour nous haïr ou pour porter des jugements sur nous autres ... s'il te plait n'en portes pas toi. ah ok maintenant cest moi qui suis agressive? on me traite de grossieretes , de chien et dautre choses degoutantes que ma bonne education me refuse devoquer, et toi meme tu as essaye de me coller une etiquette dagressive de force parce que je tai dis que tu mens et cest vrai et "tu las dit bouffi" qui nest qune expression parmi tant dautres des plus innoffensives... et cest pas de ma faute si tu ne connais pas ces expressions-la en tout cas sa fait pas de moi une agressive comme tu dis! surtout que cest pas moi qui ai commence a agresser puisque je ne fais que me defendre! je crois que cest plutot vous qui mettez la pagaille comme tu dis!! quand on insulte les gens ou quon cherche a les faire passer a tout prix pour ce quils ne sont pas, il faut sattendre a ce que ces gens se defendent, non? sa me parait normal surtout que je suis sure que taurais reagi exactement de la meme maniere si tavais ete a ma place et nimporte qui dautre aussi, non? mais bon, je crois que cest plutot ce topic qui est fait par un hagar qui ne pourra donc finalement etre entretenu que par des hagarines aussi, je pense... sur ce , a bon entendeur.... SALUT! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 hem ça sent le vécu :D Non justement, moi on m'a pas encore trouvé, je me suis très bien caché. :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ah ok maintenant cest moi qui suis agressive? on me traite de grossieretes , de chien et dautre choses degoutantes que ma bonne education me refuse devoquer, et toi meme tu as essaye de me coller une etiquette dagressive de force parce que je tai dis que tu mens et cest vrai et "tu las dit bouffi" qui nest qune expression parmi tant dautres des plus innoffensives... et cest pas de ma faute si tu ne connais pas ces expressions-la en tout cas sa fait pas de moi une agressive comme tu dis! surtout que cest pas moi qui ai commence a agresser puisque je ne fais que me defendre! je crois que cest plutot vous qui mettez la pagaille comme tu dis!! quand on insulte les gens ou quon cherche a les faire passer a tout prix pour ce quils ne sont pas, il faut sattendre a ce que ces gens se defendent, non? sa me parait normal surtout que je suis sure que taurais reagi exactement de la meme maniere si tavais ete a ma place et nimporte qui dautre aussi, non? mais bon, je crois que cest plutot ce topic qui est fait par un hagar qui ne pourra donc finalement etre entretenu que par des hagarines aussi, je pense... sur ce , a bon entendeur.... SALUT! Bonjour. Je te présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 en plus la malade inverse!! :eek: non, en fait tu confonds avec lodeur qui sort des toilettes degueulasses que tu as dans la tete et qui te passe dans le nez... cest pour sa dailleurs que sa empeste depuis que tu tes inscrite sur ce forum!! PAUVRE FILLE, TU ME FAIS VRAIMENT TROP PITIE, TU SAIS!! sa te ferait pourtant pas de mal une petite chirurgie pour corriger ton anomalie... mais bon, tu dois aimer la fiente cest pour sa que tu te roules dedans dailleurs... :rolleyes: il faut dire quon voit le monde avec ce quon a dans la tete, et franchement jaimerais vraiment pas etre la le jour ou on touvrira le crane!! :w00t: moi j'ai besoin d'un chirurgien comme tu l'as dit..et toi t'as besoin d'un bon plombier d'un groupe d' égoueurs et peut être même d'un aspirateur industriel de pompier ..:busted_cop::busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 moi j'ai besoin d'un chirurgien comme tu l'as dit..et toi t'as besoin d'un bon plombier d'un groupe d' égoueurs et peut être même d'un aspirateur industriel de pompier ..:busted_cop::busted_red::busted_red: faudra dabord les faire passer chez toi avec le chirurgien parce quil me semble quil en faut aussi pour des toilettes degueulasses comme celles que tas dans la tete, non? :D Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 faudra dabord les faire passer chez toi avec le chirurgien parce quil me semble quil en faut aussi pour des toilettes degueulasses comme celles que tas dans la tete, non? :D je dois te remercier pline parceque tu m'as vraiment servi de sac de frappe ces derniers jours vu que j'en avais besoin..mais c'est toi qui a commencé ..quand j'ai dit "grossièreté" je te désignais nullement..mais toi tu t'es reconnue toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Jerry springer show façon FA... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Jerry springer show façon FA... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ............................;; Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 trouver l'âme soeur ? :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: :detective: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je dois te remercier pline parceque tu m'as vraiment servi de sac de frappe ces derniers jours vu que j'en avais besoin..mais c'est toi qui a commencé ..quand j'ai dit "grossièreté" je te désignais nullement..mais toi tu t'es reconnue toute seule :D ah bon? tu dis sa alors que je tai mise KO ya deja longtemps? :D tu oses en plus mentir en disant que cest moi qui ai commence a tinsulter? les messages sont ecrits noir sur blanc et celui qui a commence a insulter lautre cest bien toi avec tes grossieretes et autres choses degoutantes relatives a ce que tas dans la tete!! ben cest vraiment pas bien de faire une pirouette minable pour essayer de se donner le beau role avec cette fourberie de plus de ta part, une excuse qui nen sera jamais parce que tas aucun droit de traiter des etres humains comme tu le fais et ton attitude fera toujours de toi une ordure quel que soit le mensonge minable que tu puisses inventer pour essayer de la justifier dans le but encore plus minable de rattraper minablement ton image aux yeux des gens!! tu sais tres bien que tu me visais moi ainsi que Taki et les autres qui netaient pas daccord avec lauteur du topic , tes reponses sont ecrites noir sur blanc alors nessayes pas de le nier sa ne ten rendra quencore plus ridicule... :eek: cherche pas a te faire passer pour ce que tu nes pas, franchement , tu fais pitie!! tu seras jamais une boxeuse et crois-moi je sais de quoi je parle! :D et surtout va nettoyer un peu ce que tas dans la tete au lieu dennuyer les honnetes gens, tu nous casses les pieds avec tes gros mots degoutants!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Jerry springer show façon FA... ah non, sil te plait, pas sa quand meme!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah non, sil te plait, pas sa quand meme!! :eek: de quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts