pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 de quoi? :rolleyes: ben le "jerry springer show" en question!! ils font peur les gens la-dedans, franchement tu les as pas vus? ils sont dun vulgaire, en plus!! cest pire qun film dhorreur!! jespere que je leur ressemble pas, quand meme, non? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ben le "jerry springer show" en question!! ils font peur les gens la-dedans, franchement tu les as pas vus? ils sont dun vulgaire, en plus!! cest pire qun film dhorreur!! jespere que je leur ressemble pas, quand meme, non? :eek: heureusement qu'on a pas le son sur FA, ni l'image d’ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 heureusement qu'on a pas le son sur FA, ni l'image d’ailleurs... ah ben merci!! cest gentil ou mechant ce que tu viens de dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah ben merci!! cest gentil ou mechant ce que tu viens de dire? c'est une question de perception. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah ben merci!! cest gentil ou mechant ce que tu viens de dire? Un peu des deux je pense:D :57: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 c'est une question de perception. :mdr: toi, tu veux pas te mouiller!! prudence, prudence, nest-ce pas? :mdr: ben quand meme, je vais pas menerver avec toi, cest pas la 1ere fois quon se parle, et tu mas jamais insultee!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: toi, tu veux pas te mouiller!! prudence, prudence, nest-ce pas? :mdr: ben quand meme, je vais pas menerver avec toi, cest pas la 1ere fois quon se parle, et tu mas jamais insultee!! ce n'est pas insultant de dire d'une chamaillerie que c'en est une. toujours respectueux, merci de le constater. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Un peu des deux je pense:D :57: :mdr: ben non, pas toi Taki, quand meme!! en plus tu etais parmi les insultees toi aussi!! mais je te rassure: je ressemble pas au monstre du Loch Ness, mais javoue que quand je menerve je deviens toute rouge!! :ranting2: je crois que je fais un peu de tension nerveuse, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ce n'est pas insultant de dire d'une chamaillerie que c'en est une. toujours respectueux, merci de le constater. oui, et cest dailleurs pour sa que les discussions avec toi sont toujours bien, sans colere, sans blesses et sans morts non plus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: ben non, pas toi Taki, quand meme!! en plus tu etais parmi les insultees toi aussi!! mais je te rassure: je ressemble pas au monstre du Loch Ness, mais javoue que quand je menerve je deviens toute rouge!! :ranting2: je crois que je fais un peu de tension nerveuse, non? :rolleyes: Les insultes et les attaques ne m’atteignent pas chère pline:) Parait que je suis impassible :confused: Le monstre du Loch ness........mmmmmmm, je t"imaginais plutôt comme Hulk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Les insultes et les attaques ne m’atteignent pas chère pline:) Parait que je suis impassible :confused: Le monstre du Loch ness........mmmmmmm, je t"imaginais plutôt comme Hulk :mdr: Et moi comme Méduse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Si tu l'embrasses, tu n'es pas un gentleman Si tu ne le fais pas, tu n'es pas un homme Si tu la louanges, elle pense que tu mens Si tu ne le fais pas, tu n'es bon à rien Si tu es en accord avec tout ce qu'elle dit, tu es un faible Si tu es en désaccord, c'est que tu ne la comprends pas Si tu la visites souvent, elle trouve cela ennuyant Si tu ne la visites pas souvent, elle croit qu'elle est ennuyante Si tu te vêts bien, elle dit que tu es un play-boy Si tu ne vêts pas bien, elle dit que tu n'es pas attirant Si tu es jaloux, elle dit que ce n'est pas bien Si tu ne l'es pas, elle croit que tu ne l'aimes pas Si tu tentes un peu de romance, elle dit que tu ne la respectes pas Si tu ne tentes rien, elle dit que tu ne l'aimes pas Si tu es en retard, elle se plaint que c'est ennuyant d'attendre Si tu arrives en avance, elle dit qu'elle n'est pas tout à fait prête Si tu l'embrasses une fois à l'occasion, elle dit que tu es froid Si tu l'embrasses trop souvent, elle dit que tu profites d'elle Si tu ne lui ouvres pas la porte de la voiture, elle pense que tu manques d'éthique Si tu le fais, elle croit que ce n'est qu'une tactique pour séduire Si tu regardes une autre femme, elle t'accuse de flirter Si elle est regardée par un autre homme, elle dit qu'il ne fait qu'admirer Si tu parles, elle veut que tu écoutes Si tu écoutes, elle veut que tu parles :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ah bon? tu dis sa alors que je tai mise KO ya deja longtemps? :D tu oses en plus mentir en disant que cest moi qui ai commence a tinsulter? les messages sont ecrits noir sur blanc et celui qui a commence a insulter lautre cest bien toi avec tes grossieretes et autres choses degoutantes relatives a ce que tas dans la tete!! ben cest vraiment pas bien de faire une pirouette minable pour essayer de se donner le beau role avec cette fourberie de plus de ta part, une excuse qui nen sera jamais parce que tas aucun droit de traiter des etres humains comme tu le fais et ton attitude fera toujours de toi une ordure quel que soit le mensonge minable que tu puisses inventer pour essayer de la justifier dans le but encore plus minable de rattraper minablement ton image aux yeux des gens!! tu sais tres bien que tu me visais moi ainsi que Taki et les autres qui netaient pas daccord avec lauteur du topic , tes reponses sont ecrites noir sur blanc alors nessayes pas de le nier sa ne ten rendra quencore plus ridicule... :eek: cherche pas a te faire passer pour ce que tu nes pas, franchement , tu fais pitie!! tu seras jamais une boxeuse et crois-moi je sais de quoi je parle! :D et surtout va nettoyer un peu ce que tas dans la tete au lieu dennuyer les honnetes gens, tu nous casses les pieds avec tes gros mots degoutants!! :rolleyes: :mdr:...........mais aussi :puke3: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Les insultes et les attaques ne m’atteignent pas chère pline:) Parait que je suis impassible :confused: Le monstre du Loch ness........mmmmmmm, je t"imaginais plutôt comme Hulk :mdr: jaimerais bien avoir ton calme a tout epreuve!! cest une grande qualite, vraiment!! sinon, ben je crois que tas raison cest bien a Hulk el aadjibe que je ressemble quand je menerve!! :mdr: seulement, je grandis pas dun seul coup et jai pas la chemise qui se dechire comme lui!! heureusement sinon HCHOOUUUUMAAAAAAAAAAAAA !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Et moi comme Méduse cest qui Meduse? :eek: sa yest jai cherche et jai trouve... personnage mythologique au regard qui tue et aux cheveux de serpents, cest sa? waw, je prefere Hulk el adjibe, franchement, on a plus le meme caractere!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr:...........mais aussi :puke3: PAUVRE FILLE !! tes comme les cafards, meme quand ils sont agonisants par terre et sur le dos, ils continuent quand meme de gesticuler et de bouger leurs pattes en lair... pour brasser du vent, quoi... :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cest qui Meduse? :eek: sa yest jai cherche et jai trouve... personnage mythologique au regard qui tue et aux cheveux de serpents, cest sa? waw, je prefere Hulk el adjibe, franchement, on a plus le meme caractere!! Ouffff :confused: J'ai eu peur que tu prennes ça du mauvais côté :rolleyes: .. et que tu ne piques une crise de nerfs :confused: ... et .. et .. :rolleyes: .. j'arrête tant que ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ouffff :confused: J'ai eu peur que tu prennes ça du mauvais côté :rolleyes: .. et que tu ne piques une crise de nerfs :confused: ... et .. et .. :rolleyes: .. j'arrête tant que ça va :04: je mexplique: je ne menerve que quand on minsulte, daccord? quand les gens discutent avec moi tranquillement, jai aucune raison de menerver, quand meme!! mais quand on me traite de "grossieretes", de "chien enrage" et autres choses degoutantes, et ce gratuitement, ben la je menerve, cest normal, non? sa va, malgre les rumeurs et le khorti ambiants, je suis pas folle, el Hamdou li Allah swt!! :04: Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tu la trouvera jamais car tu es un rêveur, qui rêve de l'impossible!! désolé mais c'est la réalité !! j'aurais posé la même question mais en changeant comment par est qu'il existe vraiment !!! Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 PAUVRE FILLE !! tes comme les cafards, meme quand ils sont agonisants par terre et sur le dos, ils continuent quand meme de gesticuler et de bouger leurs pattes en lair... pour brasser du vent, quoi... :D mille cafard mieux vaut qu'un trou de ca......:D et :puke3: encor une fois.. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mille cafard mieux vaut qu'un trou de ca......:D et :puke3: encor une fois.. PAUVRE FILLE... tu te noies dans ta propre fiente et en plus tu insistes... :eek: ben vas-y, surtout vomis aussi de tes propres betises, tas lair tellement ridicule de toutes fasons... cest comme les gens qui ont tout pour etre heureux, maris, femmes, maisons, voitures, super jobs, super vacances annuelles, des gosses, etc, etc... et les pauvres, ils sont tellement jaloux quils ne font quenvier et jalouser le peu de choses quont les autres tout en cherchant a les detruire en racontant des saletes sur eux (qui sortent directement des toilettes degueulasses quils ont dans leurs tetes, tout comme les tiennes dailleurs...) juste pour les faire souffrir... du coup, du fin fond de leur trou dans lequel ils se noient tous les jours un peu plus a cause de leur mechancete gratuite, ils ne voient meme pas quils passent completement a cote de leurs vies et des choses quils ont autour deux... sa metonnerait vraiment pas que tu sois lune dentre eux, toi aussi... UNE PAUVRE FILLE, QUOI... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts