Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je me demande quel âge a Diesel :p 33, le chiffre magic, et ma lulu ;) Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 33, le chiffre magic, et ma lulu ;) Tin ça me fait penser "Chez le docteur" :crazy: 27 ans Bel âge hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tin ça me fait penser "Chez le docteur" :crazy: 27 ans Bel âge hein :04: hayla, hayla, hayla ;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tin ça me fait penser "Chez le docteur" :crazy: 27 ans Bel âge hein :04: tu as rien contre le repassage ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 jusqu'à quelle différence d'age tu peux accepter ? peut importe elmohim rajel w nos avec les critères que j'ai cité tout a l'heure bon il y a des limites quand même lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Aya bien, c comme ça que je vois les choses, au moins je passerais pas pour une tapette devant ma future femme. pkoi tu as changé ton avatar ? la fille en hidjab, c toi ? attention je ne pensais pas a toi quand je parlais du cheval blanc je plaisantais bark Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 peut importe elmohim rajel w nos avec les critères que j'ai cité tout a l'heure bon il y a des limites quand même lol ils sont où les critères, je les ai pas vu ! Redjla c'est ma principale caractéristique, j'ai été élevé dans la redjla, on des hommes, des vrais de père en fils ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c'est pas faux lol mais c'est pas un défaut plutot une qualité je dirais lol ou encore macho, caractériel enfin tous ce qui est dominateur, macho...etc personnellement j'appel ça un Homme un vrai comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme ça:D Ah, je vois ! Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu as rien contre le repassage ? Non je ne déteste pas le repasse :rolleyes: Seulement je ne le supporte pas et puis je le fais siiiiiiiii mal, il ne vaut mieux plus en parler.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est si difficile le repassage!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est si difficile le repassage!! :confused: C'est soit On aime soit On n'aime pas, j'avoue savoir et aimer plein d'autre chose, comme la cuisine, les gâteaux, la déco, j'avoue que j'aime aussi la propreté. Je hais aussi la couture Lol C'est dingue ça !! heureusement qu'il y a des gens comme moi, sinon chomage aux pauvres couturiers et tailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . Je m'enfiche de ton âme sœur !! ...mais ce qui est sure c'est que, s'il y' a beaucoup d'hommes comme toi dans ce bled.......c'est moi qui ne trouvera jamais d'âmes sœurs ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je m'enfiche de ton âme sœur !! ...mais ce qui est sure c'est que, s'il y' a beaucoup d'hommes comme toi dans ce bled.......c'est moi qui ne trouvera jamais d'âmes sœurs ! -__- " bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je m'enfiche de ton âme sœur !! ...mais ce qui est sure c'est que, s'il y' a beaucoup d'hommes comme toi dans ce bled.......c'est moi qui ne trouvera jamais d'âmes sœurs ! -__- " vraiment ??? y'a beaucoup d'hommes beaux comme des Dieux dans ce bled ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 vraiment ??? y'a beaucoup d'hommes beaux comme des Dieux dans ce bled ??? Y' a une différence entre être beau.....et l'être et le crier sur tout les toits !! -__- " Shadow : mateda7kich wenti ra9da ...machi mli7e ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Shadow : mateda7kich wenti ra9da ...machi mli7e ! :D Tu m'as tuée:mdr: le pauvre croyait amasser des prétendantes à la pelle:crazy: il n'aura que du vent...heu...surtout ici sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je m'enfiche de ton âme sœur !! ...mais ce qui est sure c'est que, s'il y' a beaucoup d'hommes comme toi dans ce bled.......c'est moi qui ne trouvera jamais d'âmes sœurs ! -__- " nous sommes donc deux :( Il est vrai que les mecs se compliquent de plus en plus :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . je trouve que ta demande est normale; au moin tu sais ce que tu veux, ce sont des critères importants pour choisir une femme, tu vas certainement trouver, ,,,les algériennes sont belles alors là les filles de l'ESt! bon courage Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . chhal tu es beau :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je trouve que ta demande est normale; au moin tu sais ce que tu veux, ce sont des critères importants pour choisir une femme, tu vas certainement trouver, ,,,les algériennes sont belles alors là les filles de l'ESt! bon courage tu viens d'allemagne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . je te propose une de mon avatar, elles sont de l,est, elles prennent soin de leur religion, aussi intelligentes que toi et tu peux meme en avoir 4 pour le prix d,un. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille . prend contacte avec l'au-delà , 3azraél te branchera avec l'une de ton choix "belle" tout comme tu es un dieu parmi les humain …:04: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 chhal tu es beau :rolleyes: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr: J'aime la quantité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts