Jump to content

Comment trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi .

et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) .

serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol .

je détèste les meufs qui parlent de leur physique, jsuis trop belle etc...

alors un mec, c'est pathétique....

ouvres toi les veines

je détèste les meufs qui parlent de leur physique, jsuis trop belle etc...

alors un mec, c'est pathétique....

ouvres toi les veines

incitation au suicide:D enta mahboulll wela wechh:D snoopy essaye de triller les choses qui te viennent a l'espris et ceux que sortent de ta bouche:D

incitation au suicide:D enta mahboulll wela wechh:D snoopy essaye de triller les choses qui te viennent a l'espris et ceux que sortent de ta bouche:D

laisse le s'exprimer ....ça me fait du bien:D (j'aime pas les zouakhines:closedeyes:)

Guest snoop dogg

j'y arrive pas :mdr:

nan mais sérieux, c'est quoi ces tapettes qui parlent de leur physique comme d'un argument de vente? la zamel attitude a de longs jours devant elle :04:

j'y arrive pas :mdr:

nan mais sérieux, c'est quoi ces tapettes qui parlent de leur physique comme d'un argument de vente? la zamel attitude a de longs jours devant elle :04:

argument de vente qui au passage n'est pas garantie sur le long terme donc nullllllllll en plus qui n'est pas très utile lol oupssssss tu m'a filé ta maladie snoopyyyy lolll

:mdr::mdr::mdr:

Guest snoop dogg
argument de vente qui au passage n'est pas garantie sur le long terme donc nullllllllll en plus qui n'est pas très utile lol oupssssss tu m'a filé ta maladie snoopyyyy lolll

:mdr::mdr::mdr:

:mdr:

c'est clair, une femme a plus besoin des neuronnes de monsieur que de sa plastique...hachek, aujourdhui çà s'epile, ca met des crèmes de nuit, ca porte des slims moule fesses, du gel techtonik et çà croit jouer les coqs...

:eek:

:mdr:

c'est clair, une femme a plus besoin des neuronnes de monsieur que de sa plastique...hachek, aujourdhui çà s'epile, ca met des crèmes de nuit, ca porte des slims moule fesses, du gel techtonik et çà croit jouer les coqs...

:eek:

Pourquoi pas des 2:D

Métrosexuels :puke3:

Guest snoop dogg
Pourquoi pas des 2:D

Métrosexuels :puke3:

oui jsuis daccord mais le mec il arrive, moi jsuis le plus beau, prenez ma beauté les filles...

ya un peu de foutage de gueule je trouve, en tout cas il m'a bien fait rire :mdr:

tkt pas le trie ne fais pas partis de son langague lol et c'est temps mieux ça nous permet de rir :Dmais des fois c'est hardcord :mdr:

pmat est très diplomate .....l'ange de fa:innocent:

snoop est trop direct ....le petit démon:evil:

:04:

oui jsuis daccord mais le mec il arrive, moi jsuis le plus beau, prenez ma beauté les filles...

ya un peu de foutage de gueule je trouve, en tout cas il m'a bien fait rire :mdr:

Tu parles!

il ne risque de mourir de modestie cuilà:mdr:

"Je veux qu'elle soit plus belle que moi et la contempler" ...aller va chercher bonheur ailleurs...