Malulu 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Saha F'tourkoum :D Sortez !! Au cas où l'âme-soeur sera chez Mouloud le vendeur de Karantika Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :confused::confused::confused: ad3i we inchallah rabi yastadjib :o Question : comment peut il prier Dieu, alors qu'il prétend être aussi beau que lui ??!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . je détèste les meufs qui parlent de leur physique, jsuis trop belle etc... alors un mec, c'est pathétique.... ouvres toi les veines Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je détèste les meufs qui parlent de leur physique, jsuis trop belle etc... alors un mec, c'est pathétique.... ouvres toi les veines incitation au suicide:D enta mahboulll wela wechh:D snoopy essaye de triller les choses qui te viennent a l'espris et ceux que sortent de ta bouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 incitation au suicide:D enta mahboulll wela wechh:D snoopy essaye de triller les choses qui te viennent a l'espris et ceux que sortent de ta bouche:D laisse le s'exprimer ....ça me fait du bien:D (j'aime pas les zouakhines:closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 laisse le s'exprimer ....ça me fait du bien:D (j'aime pas les zouakhines:closedeyes:) tkt pas le trie ne fais pas partis de son langague lol et c'est temps mieux ça nous permet de rir :Dmais des fois c'est hardcord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 incitation au suicide:D enta mahboulll wela wechh:D snoopy essaye de triller les choses qui te viennent a l'espris et ceux que sortent de ta bouche:D j'y arrive pas :mdr: nan mais sérieux, c'est quoi ces tapettes qui parlent de leur physique comme d'un argument de vente? la zamel attitude a de longs jours devant elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'y arrive pas :mdr: nan mais sérieux, c'est quoi ces tapettes qui parlent de leur physique comme d'un argument de vente? la zamel attitude a de longs jours devant elle :04: argument de vente qui au passage n'est pas garantie sur le long terme donc nullllllllll en plus qui n'est pas très utile lol oupssssss tu m'a filé ta maladie snoopyyyy lolll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 argument de vente qui au passage n'est pas garantie sur le long terme donc nullllllllll en plus qui n'est pas très utile lol oupssssss tu m'a filé ta maladie snoopyyyy lolll :mdr::mdr::mdr: :mdr: c'est clair, une femme a plus besoin des neuronnes de monsieur que de sa plastique...hachek, aujourdhui çà s'epile, ca met des crèmes de nuit, ca porte des slims moule fesses, du gel techtonik et çà croit jouer les coqs... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr: c'est clair, une femme a plus besoin des neuronnes de monsieur que de sa plastique...hachek, aujourdhui çà s'epile, ca met des crèmes de nuit, ca porte des slims moule fesses, du gel techtonik et çà croit jouer les coqs... :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr: c'est clair, une femme a plus besoin des neuronnes de monsieur que de sa plastique...hachek, aujourdhui çà s'epile, ca met des crèmes de nuit, ca porte des slims moule fesses, du gel techtonik et çà croit jouer les coqs... :eek: Pourquoi pas des 2:D Métrosexuels :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pourquoi pas des 2:D Métrosexuels :puke3: car un Mr ne sait pas faire les 2:D se cultiver ou faire le beau il faut choisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Pourquoi pas des 2:D Métrosexuels :puke3: oui jsuis daccord mais le mec il arrive, moi jsuis le plus beau, prenez ma beauté les filles... ya un peu de foutage de gueule je trouve, en tout cas il m'a bien fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tkt pas le trie ne fais pas partis de son langague lol et c'est temps mieux ça nous permet de rir :Dmais des fois c'est hardcord :mdr: pmat est très diplomate .....l'ange de fa:innocent: snoop est trop direct ....le petit démon:evil: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 car un Mr ne sait pas faire les 2:D se cultiver ou faire le beau il faut choisir:D c'est clair regarde nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 car un Mr ne sait pas faire les 2:D se cultiver ou faire le beau il faut choisir:D on peut être cultivé et charmant en même temps :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c'est clair regarde nimos :mdr: :mdr:nimos est l'exemple parfait (au sens figuer):D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 on peut être cultivé et charmant en même temps :o biensur mais charmant de veux pas dire beau:Dnuance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui jsuis daccord mais le mec il arrive, moi jsuis le plus beau, prenez ma beauté les filles... ya un peu de foutage de gueule je trouve, en tout cas il m'a bien fait rire :mdr: Tu parles! il ne risque de mourir de modestie cuilà:mdr: "Je veux qu'elle soit plus belle que moi et la contempler" ...aller va chercher bonheur ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Question : comment peut il prier Dieu, alors qu'il prétend être aussi beau que lui ??!! :closedeyes: il a juste la beauté, pas tous les autres pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pmat est très diplomate .....l'ange de fa:innocent: snoop est trop direct ....le petit démon:evil: :04: merci taki, c'est un beau compliment que tu me fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Tu parles! il ne risque de mourir de modestie cuilà:mdr: "Je veux qu'elle soit plus belle que moi et la contempler" ...aller va chercher bonheur ailleurs... :mdr::mdr::mdr: va t'acheter une poupée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biensur mais charmant de veux pas dire beau:Dnuance Je ne te parle pas d'une beauté à la Jude law qui d’ailleurs n'a rien de spec:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci taki, c'est un beau compliment que tu me fais :mdr: PAS de proublim:04: moi aussi parait que je fais partie de cette catégorie là:drunk: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci taki, c'est un beau compliment que tu me fais :mdr: Bon, g Pa tt suivi mais t as eu la réponse a ta question?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts