Jump to content

Comment trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si c'est kakashi qui me le rapporte genre ...hak mon frere ana ma nesma7ch fik

Houlà...on a dit que c'est une technique qui révèle le visage de l'âme soeur donc...heu autant te dire que ce n'est pas l'idéal enfin que...heu bon bref tu m'aurais compris :closedeyes:...

J'ai une idée, essaye là ce soir et dis moi demain ce dont tu as rêvé...je suis sur que ce ne sera pas Kakashi en tout cas :D

Guest syndrom.x
Houlà...on a dit que c'est une technique qui révèle le visage de l'âme soeur donc...heu autant te dire que ce n'est pas l'idéal enfin que...heu bon bref tu m'aurais compris :closedeyes:...

J'ai une idée, essaye là ce soir et dis moi demain ce dont tu as rêvé...je suis sur que ce ne sera pas Kakashi en tout cas :D

wallah ila vais essayer tu va voir

:mdr::mdr::mdr::mdr:

mafhemt welo je ne vous ai pas suivi:crazy:

yaaaaaa pano comment vas tu??????????:)

bigmdr même si t'as suivi, je doute que tu ns comprendd moi et syndro , mdrr si seulement kazu été là :mdr:

aya bonne nuit zozoz

les ami, angel et pano', bnn nuit a vs, merci pour cette soiré :mdr:

salem

Bonne nuit Tout le monde

.Pano demin inchallah jibi el gateau wou rwa7i tekhotbili

et si c elle que tu vas venir te voir ds ton reve :mdr: c possible ça tu sais

aya ma pano' :D cette fois, ça va etre vrai, bonne nuit, il fo que je go me reposer prends soin de toi et n'oublie pas d aller dormir toi aussi :crazy:

:confused: nty hbelty, hna 3dinek, mais nty zedty hbelty encore plus :confused: je rigolé avec syndro et angel et puis j'ai vu ton intervention , je me ss dis << ahh voila pano, elle va dire queqleu chose de serieux sensé et tt >> surt lorsque j'ai vu ton message qui été long -_- j'ai commencé a lire, alors j'ai trouvé cette histoire de Kesra :confused: tu te rends compte, kesra

:mdr: j'ai eu des larmes wellah tellement je rigolé

Purée ! On ne vous a rien appris à Oran :closedeyes:...

C'est comme une fille qui rêve de chaussure...saad'ha ben :D

J'étais sérieuse, j'le rappelle encore sans quoi j'aurai rigolé à la fin ce qui n'était pas l'cas xD

bigmdr même si t'as suivi, je doute que tu ns comprendd moi et syndro , mdrr si seulement kazu été là :mdr:

aya bonne nuit zozoz

les ami, angel et pano', bnn nuit a vs, merci pour cette soiré :mdr:

salem

enta manzidch nahdar m3ek:10:

roh tnani rohhhhhh:mad::D

Guest syndrom.x
et si c elle que tu vas venir te voir ds ton reve :mdr: c possible ça tu sais

aya ma pano' :D cette fois, ça va etre vrai, bonne nuit, il fo que je go me reposer prends soin de toi et n'oublie pas d aller dormir toi aussi :crazy:

je peut pas la voir hya tji ki nkoune ji3ane mechi 3atchane