Zozotoun 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bonne nuit les amis mouahhhhhhhhhh tous le monde Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 lui il est beau comme un dieu :D oui et en plus le meskine se croit beau... je lai pas vu mais jai remarque que tous les hommes fi dzayer se croient tres beaux alors quils ne le sont vraiment pas du tout en general!! :mdr: et celui-la na pas compris en plus que lame soeur lui tombera sur la figure quand Allah swt le decidera et cest fort possible quelle ne sera pas du tout comme il limagine, bien au contraire!! dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oui et en plus le meskine se croit beau... je lai pas vu mais jai remarque que tous les hommes fi dzayer se croient tres beaux alors quils ne le sont vraiment pas du tout en general!! :mdr: et celui-la na pas compris en plus que lame soeur lui tombera sur la figure quand Allah swt le decidera et cest fort possible quelle ne sera pas du tout comme il limagine, bien au contraire!! dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!! :D Tu es un peu severe avec nous non? Qd j'etais en Algerie,j'ai jamais osé dragué(et pourtant j'ai beaucoup d'atout) mais la chose qui me privait c'est bien notre culture Impossible de bouger au bled Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Tu es un peu severe avec nous non? Qd j'etais en Algerie,j'ai jamais osé dragué(et pourtant j'ai beaucoup d'atout) mais la chose qui me privait c'est bien notre culture Impossible de bouger au bled non lami, je suis pas severe mais realiste!! je vis la realite algerienne au quotidien, cest tout!! pour la petite anecdote, jai meme vu une fois un monsieur hacha khlikate rabi vraiment pas beau du tout , genre "elephant man" sans exagerer, juger des filles qui passaient dans la rue en disant "hadi chaba", et "hadi chamta" etc.. au fur et a mesure que les filles passaient... franchement, je me suis bien retenue et je me suis bien mordu la langue pour pas lui remettre les pendules a lheure et surtout pour pas hurler de rire!! ici le probleme est qun homme est toujours beau, parce que cest un homme justement et la femme par contre est porteuse de toutes les tares du monde, forcement... mais comme on a une societe de malades mentaux, alors, evidemment... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 non lami, je suis pas severe mais realiste!! je vis la realite algerienne au quotidien, cest tout!! pour la petite anecdote, jai meme vu une fois un monsieur hacha khlikate rabi vraiment pas beau du tout , genre "elephant man" sans exagerer, juger des filles qui passaient dans la rue en disant "hadi chaba", et "hadi chamta" etc.. au fur et a mesure que les filles passaient... franchement, je me suis bien retenue et je me suis bien mordu la langue pour pas lui remettre les pendules a lheure et surtout pour pas hurler de rire!! ici le probleme est qun homme est toujours beau, parce que cest un homme justement et la femme par contre est porteuse de toutes les tares du monde, forcement... mais comme on a une societe de malades mentaux, alors, evidemment... :crazy: Notre societé algerienne est une societé ettoufante pline. Soit pour l homme ou pour la femme. Impossible de rester une seule seconde tte seule On est tjs entouré. Dés fois j'opte de sortir,m installer à une terrasse Prendre un café et lire mon journal tranquilement Passer un moment tt seul juste pour le plaisir. Mais helas,wallou,il y a tjs une personne qui te prend la tete Alors pour les femmes c'est pire!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 wow tout le monde s'est lacher , mais personne ne m'a dit comment la trouver ni comment la reperer , et qu'a il de mal a savoir quelle genre de femme on veux ,d'apres vos je commence a penser que vous voulez tout simplement vous marrier avec n'importe wala tant que c'est du sex opposer ,et ne me parler pas de l'amour svp , je suis pas en pleine crise d'adolescence et parce que on est en algerie serieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 wow tout le monde s'est lacher , mais personne ne m'a dit comment la trouver ni comment la reperer , et qu'a il de mal a savoir quelle genre de femme on veux ,d'apres vos je commence a penser que vous voulez tout simplement vous marrier avec n'importe wala tant que c'est du sex opposer ,et ne me parler pas de l'amour svp , je suis pas en pleine crise d'adolescence et parce que on est en algerie serieusement Tu as eu du succès dis donc:D ton topic est en pleine expansion :o Sinon, ne te prends pas trop la tête, tu trouveras sûrement une femme à la beauté sur-divine!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 "l'âme sœur n'existe pas, et si elle existait, elle se trouverait dans l'atelier du père noël..." Risk Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 wow tout le monde s'est lacher , mais personne ne m'a dit comment la trouver ni comment la reperer , et qu'a il de mal a savoir quelle genre de femme on veux ,d'apres vos je commence a penser que vous voulez tout simplement vous marrier avec n'importe wala tant que c'est du sex opposer ,et ne me parler pas de l'amour svp , je suis pas en pleine crise d'adolescence et parce que on est en algerie serieusement ... et la fontaine de l’éternité se trouve à sidi kada. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 "l'âme sœur n'existe pas, et si elle existait, elle se trouverait dans l'atelier du père noël..." Risk Je pense que l'âme soeur existe et qu'on peut la croiser, même si on ne fait pas forcément tout le chemin avec elle...Je parle par expérience;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 "l'âme sœur n'existe pas, et si elle existait, elle se trouverait dans l'atelier du père noël..." Risk J'aime :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je pense que l'âme soeur existe et qu'on peut la croiser, même si on ne fait pas forcément tout le chemin avec elle...Je parle par expérience;) je parlais par expérience aussi Ziha: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je parlais par expérience aussi Ziha: ;) Dans ce cas, l'expérience ne fait que commencer car tu as toute la vie devant toi;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Notre societé algerienne est une societé ettoufante pline. Soit pour l homme ou pour la femme. Impossible de rester une seule seconde tte seule On est tjs entouré. Dés fois j'opte de sortir,m installer à une terrasse Prendre un café et lire mon journal tranquilement Passer un moment tt seul juste pour le plaisir. Mais helas,wallou,il y a tjs une personne qui te prend la tete Alors pour les femmes c'est pire!!!! cest sur!! elle est etouffante et sclerosante aussi!! on cherche tout le temps a tatrophier de quelque chose dans notre societe et je sais vraiment pas pourquoi il ya toujours autant dagressivite et de haine... en plus la mentalite est bien basee sur le vice alors les discussions sont du coup toujours tres limitees voire impossibles... mais excuses-moi sa nexcuse en rien le comportement du zouave que jai vu dans la rue ou celui de ce jeune homme qui veut commander sa future femme comme sil etait sur "ebay"!! et quon me dise pas que cest un comportement musulman parce quil ya plein dautres pays musulmans sur cette terre et ils ne se comportent pas du tout comme sa avec les femmes, surtout pas maintenant au 21eme siecle!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oui et en plus le meskine se croit beau... je lai pas vu mais jai remarque que tous les hommes fi dzayer se croient tres beaux alors quils ne le sont vraiment pas du tout en general!! :mdr: et celui-la na pas compris en plus que lame soeur lui tombera sur la figure quand Allah swt le decidera et cest fort possible quelle ne sera pas du tout comme il limagine, bien au contraire!! dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!! :D Toi aussi je t'ai vu ... et t'es moche comme tout :D Sinon .. pourquoi ce jugement Pline ? En plus .. la beauté .. pffffff .. c'est pas pour les hommes. Nous, nous avons d'autres qualités à exhiber :showoff:. Pline .. évite de généraliser .. ça pourrait déplaire à certains .. n'est-ce pas moonless guy ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pline, qu'a tu voulu dire par "dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!"? oui il a exagéré dans son topic mais chacun a ces critères et cela ne fais pas de lui un hagar ou je ne sais quoi, nous avons tous des défauts et des qualités donc il faut savoir accepter l'autre autant avec ces qualités que ces défauts et évité de juger Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pline, qu'a tu voulu dire par "dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!"? oui il a exagéré dans son topic mais chacun a ces critères et cela ne fais pas de lui un hagar ou je ne sais quoi, nous avons tous des défauts et des qualités donc il faut savoir accepter l'autre autant avec ces qualités que ces défauts et évité de juger Bien dit Zitouna :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bien dit Zitouna :p merci:) (matkhafoch semouni zitouna besah manahragch el3ibed'Allah:wavetowel:) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Toi aussi je t'ai vu ... et t'es moche comme tout :D Sinon .. pourquoi ce jugement Pline ? En plus .. la beauté .. pffffff .. c'est pas pour les hommes. Nous, nous avons d'autres qualités à exhiber :showoff:. Pline .. évite de généraliser .. ça pourrait déplaire à certains .. n'est-ce pas moonless guy ? :mdr: allez, encore un khoroto!! tu mas vue ou espece de menteur, a constantine? jy ai jamais mis les pieds, alors sa risque pas!! :eek: tas surement du me confondre avec ton propre reflet dans ton miroir, cest sur... :D en plus, combien de fois dois-je repeter que JE NE SUIS PAS UN HOMME!! sinon saches que je ne generalise pas mais que je ne fais que parler de la majorite, cest tout... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pline, qu'a tu voulu dire par "dailleurs les hagarines en ont toujours pour leur compte en general!"? oui il a exagéré dans son topic mais chacun a ces critères et cela ne fais pas de lui un hagar ou je ne sais quoi, nous avons tous des défauts et des qualités donc il faut savoir accepter l'autre autant avec ces qualités que ces défauts et évité de juger ben il faudrait deja commencer par appliquer toi meme tes bons conseils, non? jai le droit moi aussi davoir mes opinions et tu dois les accepter aussi meme si elles ne te plaisent pas... je pense que ce type est un hagar vu la fason quil a de decrire un etre humain qui est sensee devenir sa future epouse... par sa description ils met doffice toutes les autres de cote en imposant un critere de selection qui pose automatiquement une echelle de valeurs de "superieur-inferieur" ce qui prouve bien que cest un hagar... et comme tous les hagars un jour nchallah il aura son compte parce quAllah swt ne fait pas de piston et que sa justice est la meilleure... tu piges??? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 allez, encore un khoroto!! tu mas vue ou espece de menteur, a constantine? jy ai jamais mis les pieds, alors sa risque pas!! :eek: tas surement du me confondre avec ton propre reflet dans ton miroir, cest sur... :D en plus, combien de fois dois-je repeter que JE NE SUIS PAS UN HOMME!! sinon saches que je ne generalise pas mais que je ne fais que parler de la majorite, cest tout... Heureusement que toi .. tu représente la minorité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Wallah ma fhamte walou :confused:...mechi ghadi tetzawaj d'ici un mois:rolleyes: Tu te moque de nous :banned: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59950-un-homme-cherche-des-conseilles-sur-le-marriage.html Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ben il faudrait deja commencer par appliquer toi meme tes bons conseils, non? jai le droit moi aussi davoir mes opinions et tu dois les accepter aussi meme si elles ne te plaisent pas... je pense que ce type est un hagar vu la fason quil a de decrire un etre humain qui est sensee devenir sa future epouse... par sa description ils met doffice toutes les autres de cote en imposant un critere de selection qui pose automatiquement une echelle de valeurs de "superieur-inferieur" ce qui prouve bien que cest un hagar... et comme tous les hagars un jour nchallah il aura son compte parce quAllah swt ne fait pas de piston et que sa justice est la meilleure... tu piges??? :D j'applique mes conseils ne tkt pas effectivement tu as le droit d'avoir tes opinions mais de là a dire qu'une personne est hagare juste car il veux une femme plus belle que lui je trouve cela exagéré, c'est son problème s'il est narcissique mais cela ne fais pas de lui un hagare a mois que nous n'ayons pas là même définition de hagare chacun a ces valeurs et principes. Sans rancune:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'applique mes conseils ne tkt pas effectivement tu as le droit d'avoir tes opinions mais de là a dire qu'une personne est hagare juste car il veux une femme plus belle que lui je trouve cela exagéré, c'est son problème s'il est narcissique mais cela ne fais pas de lui un hagare a mois que nous n'ayons pas là même définition de hagare chacun a ces valeurs et principes. Sans rancune:D Faut pas .... s'enerver .... apres tout quand on drague ici .... on risque de tomber sur un thon .... si c'est une fille .... ou sur un docker deguise en femelle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Faut pas .... s'enerver .... apres tout quand on drague ici .... on risque de tomber sur un thon .... si c'est une fille .... ou sur un docker deguise en femelle je ne m'enerve pas:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts