Zombretto 1 127 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je ne m'enerve pas:) Tant .... mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'ai trouver la solution ... !!!! yessssss Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Heureusement que toi .. tu représente la minorité :rolleyes: ben oui, tu las dit bouffi!! heureusement que je ne represente personne dautre que ma propre personne, surtout!! :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 j'applique mes conseils ne tkt pas effectivement tu as le droit d'avoir tes opinions mais de là a dire qu'une personne est hagare juste car il veux une femme plus belle que lui je trouve cela exagéré, c'est son problème s'il est narcissique mais cela ne fais pas de lui un hagare a mois que nous n'ayons pas là même définition de hagare chacun a ces valeurs et principes. Sans rancune:D parce que toi tu penses qun type qui te parle dune femme comme dun objet de consommation avec statistiques et etude de marche, tu trouves pas que cest un macho hagar de 1er ordre? eh bien moi je trouve que si, tu vois, et la ben je pense que chacun sa vision et son opinion!! jaurais eu bien plus de respect pour lui sil avait parle des qualites interieures de sa future epouse, genre quil la voudrait drole, ou sincere, ou sympathique, ou aimable, etc... parce quen general ce sont plus les qualites interieures de la personne quon recherche parce qua mon avis les femmes ne sont jamais moches, sauf que parfois elles ne sarrangent vraiment pas bien du tout, genre elles se laissent grossir jusqua lobesite ou portent des tenues qui leur vont pas du tout, etc... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Faut pas .... s'enerver .... apres tout quand on drague ici .... on risque de tomber sur un thon .... si c'est une fille .... ou sur un docker deguise en femelle mais qui te parle de draguer dans ce topic, soubhane Allah el adhime? et toi, alors, tes quoi? un thon ou un docker? vas-y, dis-le, je suis sure que celles et ceux qui sont ici pour draguer comme toi aimeraient certainement bien le savoir!! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ben oui, tu las dit bouffi!! heureusement que je ne represente personne dautre que ma propre personne, surtout!! :04: Bouffi ???? Waou .. :confused: Je ne comprends pas pourquoi tu es agressive et plutôt sur la défensive :rolleyes:. Ecoutes Pline .. il y a des gens qui te respectent, qui répondent très amicalement à tes posts. Et ne demandent que la pareille . Ne mets pas tout le mode dans le même panier ;). Khoroto .. Bouffi .. pffff .. ça ne me ressemble pas .. je préfère oublier (comme ça tu resteras la même à mes yeux). Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bouffi ???? Waou .. :confused: Je ne comprends pas pourquoi tu es agressive et plutôt sur la défensive :rolleyes:. Ecoutes Pline .. il y a des gens qui te respectent, qui répondent très amicalement à tes posts. Et ne demandent que la pareille . Ne mets pas tout le mode dans le même panier ;). Khoroto .. Bouffi .. pffff .. ça ne me ressemble pas .. je préfère oublier (comme ça tu resteras la même à mes yeux). :mdr: mais non tas rien compris, lami!! je suis pas agressive ou sur la defensive du tout!! "tu las dit, bouffi" est une expression comme "relax, max" ou "a laise, blaise", etc... sa veut pas dire que tes bouffi, voyons!! je tai meme pas vu, en plus, comment veux-tu que je te traite de bouffi? par contre khoroto, si, parce que tu mas dit que tu mas deja vue et comme jai jamais mis les pieds a Constantine, sa metonnerait!! :04: Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 envoyer par pline jaurais eu bien plus de respect pour lui sil avait parle des qualites interieures de sa future epouse, genre quil la voudrait drole, ou sincere, ou sympathique, ou aimable, etc... parce quen general ce sont plus les qualites interieures de la personne quon recherche parce qua mon avis les femmes ne sont jamais moches, sauf que parfois elles ne sarrangent vraiment pas bien du tout, genre elles se laissent grossir jusqua lobesite ou portent des tenues qui leur vont pas du tout, etc... j'ai cru que si je mets le genre de femme que je veux , je receverai que des remarques implaisante genre ''commande une sur ebay '' ou ''fais toi soigner'' ou je sais quoi , mais je vois que c'est pareille pour vous vu que tu compter me tirer dessus soit si je mets le genre ou non . et personne n'a aucun idee comment la trouver ? a m'entendre ecrire ca je pense que je suis ted mosby le 2eme (sauf qu'il a trouver une lol) , et souvenu vous qu'on est en algerie ,y'a au moins ceux qui ont su trouver , non? ce forum compte des dizaines de milliers d'utilisateurs voyons !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr: mais non tas rien compris, lami!! je suis pas agressive ou sur la defensive du tout!! "tu las dit, bouffi" est une expression comme "relax, max" ou "a laise, blaise", etc... sa veut pas dire que tes bouffi, voyons!! je tai meme pas vu, en plus, comment veux-tu que je te traite de bouffi? par contre khoroto, si, parce que tu mas dit que tu mas deja vue et comme jai jamais mis les pieds a Constantine, sa metonnerait!! :04: :rolleyes: Je serai plus méfiant avec toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 parce que toi tu penses qun type qui te parle dune femme comme dun objet de consommation avec statistiques et etude de marche, tu trouves pas que cest un macho hagar de 1er ordre? eh bien moi je trouve que si, tu vois, et la ben je pense que chacun sa vision et son opinion!! jaurais eu bien plus de respect pour lui sil avait parle des qualites interieures de sa future epouse, genre quil la voudrait drole, ou sincere, ou sympathique, ou aimable, etc... parce quen general ce sont plus les qualites interieures de la personne quon recherche parce qua mon avis les femmes ne sont jamais moches, sauf que parfois elles ne sarrangent vraiment pas bien du tout, genre elles se laissent grossir jusqua lobesite ou portent des tenues qui leur vont pas du tout, etc... Tout ce que je dis c'est chacun ces critères s'il la veux belle c'est son problème faut arrêter de comparer l'incomparable. Chacun sa vision du mariage et de la recherche de sa moitié, ça ne fais pas de lui un hagar Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . mais mon frère tu as toutes tes chances de tomber sur une fille avec ces critères ; mais a mon avis qui dit âme soeur dit affinité ,compatibilité et surtout sentiments réciproques ,n'écoute pas les grossièreté qui essayent de te déprécier ;tiens bon à tes valeurs et tache que ta quête soit basée sur cela ,avant tout il faut qu'elle possède les mêmes principes que toi, et bon courage . ps si c'est ta photo tu trouvera certainement plus belle que toi,perso je te trouve pas beau comme dieu, à part ça je dirai que tu es intelligent et si exceptionnel . je me permet une autre remarque ,évite les fille de ta région par connaissance je dirai qu'elle sont trop rusée pour quelqu'un qui est naïf . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mais mon frère tu as toutes tes chances de tomber sur une fille avec ces critères ; mais a mon avis qui dit âme soeur dit affinité ,compatibilité et surtout sentiments réciproques ,n'écoute pas les grossièreté qui essayent de te déprécier ;tiens bon à tes valeurs et tache que ta quête soit basée sur cela ,avant tout il faut qu'elle possède les mêmes principes que toi, et bon courage . ps si c'est ta photo tu trouvera certainement plus belle que toi,perso je te trouve pas beau comme dieu, à part ça je dirai que tu es intelligent et si exceptionnel . je me permet une autre remarque ,évite les fille de ta région par connaissance je dirai qu'elle sont trop rusée pour quelqu'un qui est naïf . Tu ne taris pas d’éloges pour ce cher Moon qui se cherche une poupée de cire :o Oh mais c'est que vous devez avoir les même princhipes:D Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Tu ne taris pas d’éloges pour ce cher Moon qui se cherche une poupée de cire :o Oh mais c'est que vous devez avoir les même princhipes:D oui taki , l'essentiel dans la vie c'est d'en avoir " des principes ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui taki , l'essentiel dans la vie c'est d'en avoir " des principes ":D Encore faut il savoir ce qu'est la définition de ce mot ..qu'on emploie à tort et à travers pour justifier l'injustifiable:D Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Encore faut il savoir ce qu'est la définition de ce mot ..qu'on emploie à tort et à travers pour justifier l'injustifiable:D l'injustifiable hein !!!! mi biensour mi biensour ma chérie :D t'as raison peu de personnes connaissent la définition..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça vou dire quoi âme soeur :06::wub: Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça vou dire quoi âme soeur :06::wub: à mon avis "âme soeur" ne s'attribue pas essentiellement à amoureux ou amant..ça peut être envers une amie ou un ami ;ta maman,ta grand mère ou quelqu'un de la famille..avec qui tu sens une quiétude..une sérénité extraordinaire ..tu sens vraiment que vos deux âmes s'aiment et s'attirent naturellement . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 à mon avis "âme soeur" ne s'attribue pas essentiellement à amoureux ou amant..ça peut être envers une amie ou un ami ;ta maman,ta grand mère ou quelqu'un de la famille..avec qui tu sens une quiétude..une sérénité extraordinaire ..tu sens vraiment que vos deux âmes s'aiment et s'attirent naturellement . cest facile de parler de definition quand visiblement tu ne sais meme pas ce que veut dire le mot "ame soeur"!! :rolleyes: en ce qui concerne les "grossieretes" comme tu as qualifies les gens qui ont OSE ne pas etre daccord avec ce monsieur et ont aussi OSE donner leurs opinions differentes des votres, eh bien HACHAK, ma chere!! :mad: et comme reponse a ton insulte gratuite et a ton agressivite je te dirais: "ne traite de "grossierete" un etre humain que celui ou celle qui est deja une ORDURE"... :D franchement, tes nouvelle ici et je trouve que tu commences fort dans linsulte! incroyable mais vrai, nimporte quoi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Tout ce que je dis c'est chacun ces critères s'il la veux belle c'est son problème faut arrêter de comparer l'incomparable. Chacun sa vision du mariage et de la recherche de sa moitié, ça ne fais pas de lui un hagar TU TOURNES EN ROND LA, MA PAUVRE FILLE!! tu trouves que cest pas un hagar, je trouve que cen est un, point cest fini, tu peux passer a autre chose!! tu dis que chacun ses opinions eh bien il est temps que tu appliques tes dires aussi! je pense que cest un hagar, cest mon opinion, jai le droit de lavoir, point final, sa sarrete la... ya pas besoin den faire un feuilleton! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 mais mon frère tu as toutes tes chances de tomber sur une fille avec ces critères ; mais a mon avis qui dit âme soeur dit affinité ,compatibilité et surtout sentiments réciproques ,n'écoute pas les grossièreté qui essayent de te déprécier ;tiens bon à tes valeurs et tache que ta quête soit basée sur cela ,avant tout il faut qu'elle possède les mêmes principes que toi, et bon courage . ps si c'est ta photo tu trouvera certainement plus belle que toi,perso je te trouve pas beau comme dieu, à part ça je dirai que tu es intelligent et si exceptionnel . je me permet une autre remarque ,évite les fille de ta région par connaissance je dirai qu'elle sont trop rusée pour quelqu'un qui est naïf . Pourquoi tu ne poses pas ta candidature?:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'ai cru que si je mets le genre de femme que je veux , je receverai que des remarques implaisante genre ''commande une sur ebay '' ou ''fais toi soigner'' ou je sais quoi , mais je vois que c'est pareille pour vous vu que tu compter me tirer dessus soit si je mets le genre ou non . et personne n'a aucun idee comment la trouver ? a m'entendre ecrire ca je pense que je suis ted mosby le 2eme (sauf qu'il a trouver une lol) , et souvenu vous qu'on est en algerie ,y'a au moins ceux qui ont su trouver , non? ce forum compte des dizaines de milliers d'utilisateurs voyons !! smehli, deja jai rien compris a ce que tu mas dit... :eek: maintenant si cest difficile pour toi decrire en fransais, tu peux ecrire bil derdja taana kima hakda je pense li bezaf ennass yefahmouk khir, wala lala? sinon, smehli mais ana rani chayeftek tahseb bezaf rouhek wa hada biyenli bli rak dayer el mra ki chghoul un objet de consommation... krib ma tkoulna chhal habitha tawzene , ki el djadja yaani!! soubhane Allah ya akhi, ahtaram nefsek wal mra tani, rana ibad machi djadjates!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 TU TOURNES EN ROND LA, MA PAUVRE FILLE!! tu trouves que cest pas un hagar, je trouve que cen est un, point cest fini, tu peux passer a autre chose!! tu dis que chacun ses opinions eh bien il est temps que tu appliques tes dires aussi! je pense que cest un hagar, cest mon opinion, jai le droit de lavoir, point final, sa sarrete la... ya pas besoin den faire un feuilleton! ma pauvre fille?????? de quoi tu parle là.????????? je ne dit que mon opinion en te répondant donc faut arreterrrr si tu veux un monologue fallait le préciser et d'ailleurs ne pas venir sur un forum point final. Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 cest facile de parler de definition quand visiblement tu ne sais meme pas ce que veut dire le mot "ame soeur"!! :rolleyes: en ce qui concerne les "grossieretes" comme tu as qualifies les gens qui ont OSE ne pas etre daccord avec ce monsieur et ont aussi OSE donner leurs opinions differentes des votres, eh bien HACHAK, ma chere!! :mad: et comme reponse a ton insulte gratuite et a ton agressivite je te dirais: "ne traite de "grossierete" un etre humain que celui ou celle qui est deja une ORDURE"... :D franchement, tes nouvelle ici et je trouve que tu commences fort dans linsulte! incroyable mais vrai, nimporte quoi... :crazy: tu es susceptible toi !!!! et je sais pourquoi (....) le fait que le monsieur a posé ses exigences pour la fille dont il rêvait (et c'est son droit le plus absolu) et comme tu n'en possédais aucun de ces critères la barre était trop haute pour toi murFrape.....on subit les conséquences :D je te comprends ma petite Citer Link to post Share on other sites
manall 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Pourquoi tu ne poses pas ta candidature?:D il est exigent..et moi pire que lui..son physique ne me convient pas ;) et puis je suis plus agée que lui moi qui suit attirée par les plus âgées...3andi complexe d'oedipe :D mais à part ça ce garçon a tout pour plaire à une fille (riche beau grand...)en plus il est romantique lui qui a parlé de dévisager sa future..et est d' une virilité :crazy: il veut sa femme pour lui seul !!!je vois pas ou est le mal ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il est exigent..et moi pire que lui..son physique ne me convient pas ;) et puis je suis plus agée que lui moi qui suit attirée par les plus âgées...3andi complexe d'oedipe :D mais à part ça ce garçon a tout pour plaire à une fille (riche beau grand...)en plus il est romantique lui qui a parlé de dévisager sa future..et est d' une virilité :crazy: il veut sa femme pour lui seul !!!je vois pas ou est le mal ????? :mdr::mdr: on en rencontre des phénomènes sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts