manall 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr::mdr: on en rencontre des phénomènes sur FA :D merci pour le compliment :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu es susceptible toi !!!! et je sais pourquoi (....) le fait que le monsieur a posé ses exigences pour la fille dont il rêvait (et c'est son droit le plus absolu) et comme tu n'en possédais aucun de ces critères la barre était trop haute pour toi murFrape.....on subit les conséquences :D je te comprends ma petite oui tas completement raison: LES ORDURES SE PRENNENT POUR DES GEANTS DE NOS JOURS... :D ahhh, aala ezamane el maawedje!! soubhane Allah el adhime, avant de parler aux gens comme tu le fais, apprends a les connaitre dabord un peu , lordure!! mais bon, la je crois que cest toi qui narrivera jamais a cette barre-la, parce que tes pas prete de me connaitre, sa cest sur!! :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ma pauvre fille?????? de quoi tu parle là.????????? je ne dit que mon opinion en te répondant donc faut arreterrrr si tu veux un monologue fallait le préciser et d'ailleurs ne pas venir sur un forum point final. et allez, elle est repartie pour un tour! et en plus elle me renvoie mes propres paroles dans la figure... semhili, jai pas de temps a perdre a te lire alors que tu ne fais que repeter ce que je dis... dailleurs, tu me rappelles une certaine "lolittadz", tiens... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :mdr::mdr: on en rencontre des phénomènes sur FA :D oui et elles avouent en plus avoir le complexe doedipe a quoi? 50 ans peut-etre? :crazy: alalalala, si le ridicule tuait yaurait plus personne en Algerie, sa cest sur... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oui et elles avouent en plus avoir le complexe doedipe a quoi? 50 ans peut-etre? :crazy: alalalala, si le ridicule tuait yaurait plus personne en Algerie, sa cest sur... :eek: J'avoue qu'il y a des gens bizarres;) mais je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase, le ridicule n'est pas propre aux algériens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 J'avoue qu'il y a des gens bizarres;) mais je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase, le ridicule n'est pas propre aux algériens:rolleyes: oui cest vrai, il yaurait plus grand monde dans le monde entier parce quailleurs aussi il yen a qui sont bien fournis niveau ridicule!! :mdr: mais il faut me pardonner: il faut dire que je suis tres enervee parce que je viens de rentrer chez moi et je me suis encore une fois pris plein dinsultes gratuites dans la figure par des ordures que je connais meme pas, alors, quand jen vois certains qui leur ressemble ici dans leur attitude, je peux pas mempecher de reagir!! :mad: sinon, bien sur que le ridicule nest pas propre aux algeriens, heureusement!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oui cest vrai, il yaurait plus grand monde dans le monde entier parce quailleurs aussi il yen a qui sont bien fournis niveau ridicule!! :mdr: mais il faut me pardonner: il faut dire que je suis tres enervee parce que je viens de rentrer chez moi et je me suis encore une fois pris plein dinsultes gratuites dans la figure par des ordures que je connais meme pas, alors, quand jen vois certains qui leur ressemble ici dans leur attitude, je peux pas mempecher de reagir!! :mad: sinon, bien sur que le ridicule nest pas propre aux algeriens, heureusement!! Je te comprends parfois on a envie de pousser un grand coup de gueule :ranting:En ce moment la tendance est à la zen- attitude:chinese:;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je te comprends parfois on a envie de pousser un grand coup de gueule :ranting:En ce moment la tendance est à la zen- attitude:chinese:;) en ce qui me concerne cest pas des coups de gueule mais des COUPS DE BOULE que jai envie de distribuer!! :mad: mais il faut voir aussi le truc, je suis sure que meme un scenariste de films dhorreur le plus tordu naurait jamais pu imaginer un truc aussi mesquin, minable, horrible et vraiment degoutant, franchement! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 en ce qui me concerne cest pas des coups de gueule mais des COUPS DE BOULE que jai envie de distribuer!! :mad: mais il faut voir aussi le truc, je suis sure que meme un scenariste de films dhorreur le plus tordu naurait jamais pu imaginer un truc aussi mesquin, minable, horrible et vraiment degoutant, franchement! :rolleyes: Tu parles d'un navet:roflmao: Coup de boule :chut:relativises pline, ce que tu leur diras ne changera rien à leur façon penser...llah ghaleb chacun ses princhipes comme dirait l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu parles d'un navet Coup de boule :chut:relativises pline, ce que tu leur diras ne changera rien à leur façon penser...llah ghaleb chacun ses princhipes comme dirait l'autre:mdr: :mdr: pas seulement un navet, une ENORME COURGE, oui! :mdr: remarque,lhorreur se situerait plus dans la salle de cine chez les pauvres gens li drabhoum rabi yerouhou yechoufou film kima hada, si jamais ils existait un jour un scenariste assez suicidaire pour en ecrire un de la sorte! :mdr: el msakine, au bout de 10 minutes ils seront tous..... MORTS DENNUI!! :mdr: sinon, cest pas que je veux que les gens pensent comme si ou comme sa, je veux juste que les gens me respectent comme moi je les respecte, cest tout!! se faire agresser en permanence nest pas un principe, tout de meme, cest pas normal, non? je trouve pas sa du tout normal comme attitude detre tout le temps en train dagresser et dinsulter les gens apres de dire "ce sont mes principes et cest ma fason de pensee"!! parce qua ce moment-la il faut arreter de mettre les serial-killer dans les prisons puisqueux aussi peuvent dire que le fait quils tuent tout le monde est relatif a leur fason de pensee et a leurs principes!! ce qui est possible est possible et ce qui est interdit est interdit! ces gens vivent en societe et pas dans une jungle et dans une societe , tu vis avec plein de gens et pas tout seul... ya quand meme des lois a respecter et si tes "principes" et "ta fason de pensee" sont hors la loi, est bien tu payes la facture, pardi!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Comment trouver l'âme soeur ? mais, c'est très facile....:rasta: tu te donnes tout en ayant la face au vent:banned: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Comment trouver l'âme soeur ? mais, c'est très facile....:rasta: tu te donnes tout en ayant la face au vent:banned: :mdr: eh, pas mal!! comme sa ta tout qui te revient, cest sa? :mdr: autant se marier avec son miroir, alors!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 pline ma chere ,apres avoir lu tout ce que t'as ecrit ,tu m'as fais penser a mes neuveux ;des chiens enrager en pleine crise d'adolescence ,c'est une habitude chez moi de m'eloigner le plus loin possible de ces foutus ados, est ce que t'en une par hasard ? previens moi stp dans le future . et pourquoi tant d'aggressivete , je suis un homme et j'ai le droit de choisir mes critiers , si tu te sent offenser , alors desole que je ne sois pas desole , d'accord ? et tout ce que je vous est demander et COMMENT la trouver , mais personne n'a mentionner ca ...alors je crois que ce topic est mort xD Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 pline ma chere ,apres avoir lu tout ce que t'as ecrit ,tu m'as fais penser a mes neuveux ;des chiens enrager en pleine crise d'adolescence ,c'est une habitude chez moi de m'eloigner le plus loin possible de ces foutus ados, est ce que t'en une par hasard ? previens moi stp dans le future . et pourquoi tant d'aggressivete , je suis un homme et j'ai le droit de choisir mes critiers , si tu te sent offenser , alors desole que je ne sois pas desole , d'accord ? et tout ce que je vous est demander et COMMENT la trouver , mais personne n'a mentionner ca ...alors je crois que ce topic est mort xD Crois tu sérieusement que quelqu'un a la bonne méthode ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Personne ne saurait comment la trouver a part toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et bah moonlees guy pour votre gouverne, s' il s'agit bien de votre photo sur l'avatar, et bah j'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'êtes pas aussi beau comme vous le prétendez, encore moins " beau comme un Dieu" !!! Excusez ma franchise !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 et bah moonlees guy pour votre gouverne, s' il s'agit bien de votre photo sur l'avatar, et bah j'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'êtes pas aussi beau comme vous le prétendez, encore moins " beau comme un Dieu" !!! Excusez ma franchise !! heureux de le savoir , au moins ca prouve que j'ai au moins un chance , non? et est ce que je demande trop dans mes criteres ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Moon .. c'est toi sur l'avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 Moon .. c'est toi sur l'avatar ??? euh , oui ? ( je sens que je serai pas pret a encaisser ce que tu vas dire ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 euh , oui ? ( je sens que je serai pas pret a encaisser ce que tu vas dire ) :confused: mi nou mi nou, titouf est un gentil minou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 euh , oui ? ( je sens que je serai pas pret a encaisser ce que tu vas dire ) :confused: T'es beau, on peut rien dire là dessus, mais pas au point de crier sur tout les toits que tu l'es, et puis c'est pas comme ça qu'on cherche l'âme soeur, tkal 3la rabbi, les belles filles bnat lfamilia kayen bezzaf , reste à savoir si toi aussi tu es weld familia et que c'est ton papa qui a le denier mot à la maison parceque les filles algériennes n'aiment pas le fils à maman non plus! ps: y a des jeunes algériens qui sont encore plus beaux que ça, surtout les bruns :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 T'es beau, on peut rien dire là dessus, mais pas au point de crier sur tout les toits que tu l'es, et puis c'est pas comme ça qu'on cherche l'âme soeur, tkal 3la rabbi, les belles filles bnat lfamilia kayen bezzaf , reste à savoir si toi aussi tu es weld familia et que c'est ton papa qui a le denier mot à la maison parceque les filles algériennes n'aiment pas le fils à maman non plus! ps: y a des jeunes algériens qui sont encore plus beaux que ça, surtout les bruns :crazy: ANIA passe une annonce.. à bon entendeur ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ANIA passe une annonce.. à bon entendeur ;):D :mdr: oh fa9etli la kati :o a ben oui je prefère les bruns :emlaugh::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 euh , oui ? ( je sens que je serai pas pret a encaisser ce que tu vas dire ) :confused: Allah ybarek. Tu es très beau mon frère. Notre prophète, quand il se regardait dans un miroir, il disait : اللهم كما حسنت خَلقي فحسن خٌلقي Je souhaite vraiment que tu trouves celle qui comblera ta vie .. qui te donnera ce que tu souhaite .. qui apaisera ton coeur .. qui prendra soin de toi .. qui t'aimera et te chérira .. qui .. qui .. qui. Mais .. toi .. qu'as-tu à lui donner ? as-tu pensé à ça ? as-tu fais la liste de tes obligations envers elle ? as-tu recensé tes défauts et songé à les rectifier. Cette femme que tu espères trouver juste au point .. bien réglée .. bien rodée .. sur mesure. Même ta mère qui t'a mis au monde ne peut l'être pour toi. Crois moi mon ami ... tu n'auras que l'équivalent de ce que tu donneras. Ne sois pas exigent .. comme ça .. elle ne t'en demandera pas autant. PS : Tu es très beau allah ybarek .. mais je suis sûr que si tu cherches bien au fond de toi .. tu trouveras mieux à offrir que ta beauté éphémère. Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 La cravate est l’un des seuls moyens par lequel l’homme peut exprimer son humeur, sa créativité ou sa recherche d’esthétisme. Pour savoir à qui on a affaire, « il suffit de jeter un coup d’œil sur cette partie qui unit la tête à la poitrine » disait Honoré de Balzac en 1830. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts