titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 T'es beau, on peut rien dire là dessus, mais pas au point de crier sur tout les toits que tu l'es, et puis c'est pas comme ça qu'on cherche l'âme soeur, tkal 3la rabbi, les belles filles bnat lfamilia kayen bezzaf , reste à savoir si toi aussi tu es weld familia et que c'est ton papa qui a le denier mot à la maison parceque les filles algériennes n'aiment pas le fils à maman non plus! ps: y a des jeunes algériens qui sont encore plus beaux que ça, surtout les bruns :crazy: Parle pas de moi comme ça ania .. tu me gêêêênes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Parle pas de moi comme ça ania .. tu me gêêêênes :o Ne rougis pas taftoufi, tu mérites :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mi nou mi nou, titouf est un gentil minou :04: Alors le Risk .. j'ai été gentil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . C'est bizarre, ton texte ne colle pas avec ta photo. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 La cravate est l’un des seuls moyens par lequel l’homme peut exprimer son humeur, sa créativité ou sa recherche d’esthétisme. Pour savoir à qui on a affaire, « il suffit de jeter un coup d’œil sur cette partie qui unit la tête à la poitrine » disait Honoré de Balzac en 1830. Moi je n'en portes jamais :D .. personne ne pourra me découvrir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ne rougis pas taftoufi, tu mérites :p :eek::eek: Pincez-moi .. je rêve ou quoi !? Ania .. Ania7 .. gentille avec moi :confused: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Allah ybarek. Tu es très beau mon frère. Notre prophète, quand il se regardait dans un miroir, il disait : اللهم كما حسنت خَلقي فحسن خٌلقي Je souhaite vraiment que tu trouves celle qui comblera ta vie .. qui te donnera ce que tu souhaite .. qui apaisera ton coeur .. qui prendra soin de toi .. qui t'aimera et te chérira .. qui .. qui .. qui. Mais .. toi .. qu'as-tu à lui donner ? as-tu pensé à ça ? as-tu fais la liste de tes obligations envers elle ? as-tu recensé tes défauts et songé à les rectifier. Cette femme que tu espères trouver juste au point .. bien réglée .. bien rodée .. sur mesure. Même ta mère qui t'a mis au monde ne peut l'être pour toi. Crois moi mon ami ... tu n'auras que l'équivalent de ce que tu donneras. Ne sois pas exigent .. comme ça .. elle ne t'en demandera pas autant. PS : Tu es très beau allah ybarek .. mais je suis sûr que si tu cherches bien au fond de toi .. tu trouveras mieux à offrir que ta beauté éphémère. :eek: alors le ..je tire ma révérence :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Alors le Risk .. j'ai été gentil ? :rolleyes: plus que ca, et si notre ami ne saisi pas le poids que tu as donné à tes mots, ce sera un grand dommage. Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mai toi et ta p... de cravate..... c'etait quoi le message ..? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ha bon??? Vraiment.... Il y a des algériennes chez qui papa+maman ont le dernier mot ensemble, après discussions communes où maman=1 voix et papa=1 voix. La famille c'est pas le conseil de sécurité de l'Onu avec papa/Usa et maman/Kazakhstan. ......et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . . C'est lui qui exige ça, c'est pas moi qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :eek::eek: Pincez-moi .. je rêve ou quoi !? Ania .. Ania7 .. gentille avec moi :confused: :40: C'est toi qui est méchant tout le temps avec moi :down: moi je t'aime bien et tu le sais :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est lui qui exige ça, c'est pas moi qui le dis. Hum donc papa et maman doivent vivre sous le même toit, pas sous terre ou dans une autre maison... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Hum donc papa et maman doivent vivre sous le même toit, pas sous terre ou dans une autre maison... ah choufi m3ah, ana khatini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ah choufi m3ah, ana khatini :D Ah c'est toi que j'avais cité ... maalich ma dirich aliya. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ha bon??? Vraiment.... Il y a des algériennes chez qui papa+maman ont le dernier mot ensemble, après discussions communes où maman=1 voix et papa=1 voix. La famille c'est pas le conseil de sécurité de l'Onu avec papa/Usa et maman/Kazakhstan. bigmdr :mdr::mdr: tu m'as tué . Plus sérieusement nana on a tous compris ce que ania a voulu dire , les fils à maman sont quand même répandus chez nous comme ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et les filles à FAFA ça existe tjrs ou...???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Ah c'est toi que j'avais cité ... maalich ma dirich aliya. hum, :shifty: ma3labalich 3lah maamantekch :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mai toi et ta p... de cravate..... c'etait quoi le message ..? ze ve me marier avec une zeune et zolie fille épicitou:D:D ps: en plus du voile recto verso:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 hum, :shifty: ma3labalich 3lah maamantekch :33: Tu sais ce qu'elle te dit thili ?!! :04::04: Il faut que je l'oublie ce mot. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu sais ce qu'elle te dit thili ?!! :04::04: Il faut que je l'oublie ce mot. :confused: :mdr: Vouiiiiiiiiii, Ranki :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . Boune kistiou!!! Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu pourras trouver l’âme soeur avec ça : J’espère juste qu'elle n'aura pas des plombages en plomb, sinon tu risques de lui arracher la mâchoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ANIA7: Je te recite( pourtant je t'avais bien citée précédemment ): Tu dis ( toi même et pas super bogosse): Papa doit être celui qui commande parce que les filles algériennes aiment pas les fils à maman. Donc vu ta phrase, par opposition,on déduit que les fils à maman sont ceux dont la maman est celle qui commande.Conclusion: les filles algériennes aiment pas les garçons dont les mamans commandent. Ce qui me sidère le plus c'est le "les algériennes" prisent comme un groupe homogène. Ensuite, c'est cette supposé hantise du pouvoir dont disposent certaines femmes (les mamans) par d'autres (les belles-filles potentielles) qui préfère à coup sûr les garçons issus de couple où le pouvoir reste masculin. Enfin, les fils à maman sont généralement définis comme trop gâtés ou ne sachant pas se détacher des jupes maternelles. En aucun cas cette expression met en cause une potentielle autorité féminine au sein du couple. Chao! tu transporte chère ami(e) la discussion d'un cour à un autre. tu auras beaucoup de travail si jamais tu t'aventure dans le topic "préparatifs mariage aidez moi". il ne s'agit ni plus ni moins que d'une discussion de comptoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Tu pourras trouver l’âme soeur avec ça : J’espère juste qu'elle n'aura pas des plombages en plomb, sinon tu risques de lui arracher la mâchoire. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ANIA7: Je te recite( pourtant je t'avais bien citée précédemment ): Tu dis ( toi même et pas super bogosse): Papa doit être celui qui commande parce que les filles algériennes aiment pas les fils à maman. Donc vu ta phrase, par opposition,on déduit que les fils à maman sont ceux dont la maman est celle qui commande.Conclusion: les filles algériennes aiment pas les garçons dont les mamans commandent. Ce qui me sidère le plus c'est le "les algériennes" prisent comme un groupe homogène. Ensuite, c'est cette supposé hantise du pouvoir dont disposent certaines femmes (les mamans) par d'autres (les belles-filles potentielles) qui préfère à coup sûr les garçons issus de couple où le pouvoir reste masculin. Enfin, les fils à maman sont généralement définis comme trop gâtés ou ne sachant pas se détacher des jupes maternelles. En aucun cas cette expression met en cause une potentielle autorité féminine au sein du couple. Bon tu a raison concernant le fils à maman Pour les algériennes et les femmes en générale je t'assure qu'elles aiment pas les fils à maman! je peux généraliser là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts