Jump to content

Comment trouver l'âme soeur ?

Recommended Posts

..............................................................................................................................

J'ai lu ce que tu as supprimé, tu me déranges pas du tout, d'où te vient cette idée?? Moi aussi je suis contente d'echanger avec toi, la nouvelle ;)

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dites nous yarham waldikom...comment doit-on faire pour trouver "7 ames soeurs"

Je vais te donner un conseil d'ami, en Algérie les âmes soeur on les trouve pas, c'est elles qui nous trouvent, et je peux te dire que si elles te trouvent ça va mal se passer pour toi, alors profites en pendant qu'elles te cherchent pour trouver un boomker pour t'y cacher. :04:

Je vais te donner un conseil d'ami, en Algérie les âmes soeur on les trouve pas, c'est elles qui nous trouvent, et je peux te dire que si elles te trouvent ça va mal se passer pour toi, alors profites en pendant qu'elles te cherchent pour trouver un boomker pour t'y cacher. :04:

hem ça sent le vécu :D

wallah kan 3andek sahhhh...

entre temps on ne fait que passerbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

chaba chabaaaa :mdr:

Guest samirovsky
comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi .

et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) .

serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol .

Commence déjà par chercher un bon hameçon.

Le reste viendra;)

oui tas completement raison: LES ORDURES SE PRENNENT POUR DES GEANTS DE NOS JOURS... :D

ahhh, aala ezamane el maawedje!!

soubhane Allah el adhime, avant de parler aux gens comme tu le fais, apprends a les connaitre dabord un peu , lordure!!

mais bon, la je crois que cest toi qui narrivera jamais a cette barre-la, parce que tes pas prete de me connaitre, sa cest sur!! :D

et les trous de ca ........se prennent pour des chouettes :chut:

j'ai pas besoin de te connaitre parce que je sais trés bien à quoi tu ressembles..........alors là !!!! mais bien débordé...pffffffff

pline ma chere ,apres avoir lu tout ce que t'as ecrit ,tu m'as fais penser a mes neuveux ;des chiens enrager en pleine crise d'adolescence ,c'est une habitude chez moi de m'eloigner le plus loin possible de ces foutus ados, est ce que t'en une par hasard ? previens moi stp dans le future .

et pourquoi tant d'aggressivete , je suis un homme et j'ai le droit de choisir mes critiers , si tu te sent offenser , alors desole que je ne sois pas desole , d'accord ? et tout ce que je vous est demander et COMMENT la trouver , mais personne n'a mentionner ca ...alors je crois que ce topic est mort xD

je vois pas qui cest le chien enrage ici puisque cest toi qui insulte, cest pas moi il me semble!!

tu traites les femmes commes des femelles et tu viens dire ensuite que ce sont les gens comme moi qui ne sommes pas daccord avec toi qui sommes des chiens enrages?

soubhane Allah, yedrab wa yekalab, comme le font tous les malades que je vois tous les jours dans la rue!!!!

tout dabord, malgre ta pose, je te trouve moche comme tout si tu veux le savoir!!

tas lair dun pauvre type qui veut se montrer bien a tout prix alors que tes propos prouvent le contraire!!

si tu avais un minimum de decence tu serais pas venu ici chercher ta future femme PAR RESPECT POUR LETRE HUMAIN QUELLE EST surtout pas en utilisant ces termes-la...

tu aurais garder tes criteres pour toi et tu aurais chercher discretement dans ton entourage quelqun qui pourrait ressembler a cette fille dont tu reves...

tu aurais pas exposer tes fameux criteres dans un forum ou tu sais que pas mal de gens te liront justement parce que tu peux blesser certaines personnes....

tu parles de religion?

si tu en avais un peu, tu ne serais pas ici a chercher ta femme avec les mots horribles que tu as employes parce que cest contraire a notre religion dutiliser les femmes comme des objets de consommation!!

cest pire quand tu tes toi-meme decris comme "ressemblant a un DIEU"...

ASTAGHFIROU ALLAH EL ADHIME et sa se dit musulman en plus!!

un type qui se croit beau comme un dieu et qui veut epouser une deesse, cest sa?

tes sur que tes muslman, toi?

alors deja tas tout faux dans tes criteres aussi puisque ton attitude et tes propos nont rien a voir avec notre religion, lIslam!!

donc, puisque tu insistes pour savoir ou la trouver, je te repete : VA LA CHERCHER DANS EBAY, PEUT-ETRE QUE TU LAS TROUVERA LA-BAS!!

ou alors, essayes LES CHENILS Puisque tas lair de faire partie des chiens toi aussi puisque tu en parles...

et les trous de ca ........se prennent pour des chouettes :chut:

j'ai pas besoin de te connaitre parce que je sais trés bien à quoi tu ressembles..........alors là !!!! mais bien débordé...pffffffff

OHLALA!!

mais quest-ce quil ya tes "susceptible" en plus?

tu commences par agresser et insulter les gens que tu ne connais meme pas en les traitant de "grossieretes" et taccuse pas les coups apres?

mais faut pas commencer a dire a une personne quelle est susceptible si cest toi qui l'es, voyons!!

mais quelle lachete, voyons, voyons, ressaisis toi!!

tas des toilettes degueulasses dans la tete qui tempechent de voir le monde tel quil est?

mais faut te faire operer, ma pauvre fille, faut pas rester comme sa, voyons cest mauvais pour la sante!! :D

peut-etre quavec un peu de chance on te trouvera un bon cerveau chez les chimpanzes, tiens, qui sait? :D

(ps: je vois vraiment pas comment tu pourrais savoir a quoi je ressemble, mais a mon avis tas du confondre avec les toilettes degueulasses que tas dans la tete, cest sa!!

je pense que sa ta completement sape la vision, ma pauvre fille!!

FRANCHEMENT, FAUT OPERER, LA, SA DEVIENT URGENT QUAND MEME HISTOIRE QUE LES GENS TRANQUILLES PUISSENT ENFIN VIVRE LEURS VIES EN PAIX!!) :eek: