Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mad::D aya merci alors, mais wess3ouli chwiya la place, ana smina :04: :mdr:aya me3lich maykoun ghir khatrek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 il fera une exception je pense:Den plus il a quand mm l'est dans l'ouest lol donc c'est une demi concession lol Non, trop tard il a dit qu'il souhaitait seulement une fille de l'est... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui c clair, rana guessarine bark, si je trouve une qui a vraiment les critères que je cherche (les vrais) je m'en fou qu'elle repasse pas ou qu'elle cuisine pas ça va etre plus difficile a accepter ça:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 C'est un match de casse ? :mdr: Je veux casser tmd* dans ce cas là ! (les filles) biensure *sauf une biensur. aya besmeleh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr:ena jamaissss :D hedi hiya 3a9liyti Allah ghaleb:D koul wahed w choghlo :D :confused: hada zwaj Zozo , vous seriez une âme dans deux corps! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça va etre plus difficile a accepter ça:D perso ça me pose pas de pb. c le dernier de mes critères Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 comme le titre l'indique j'aimerais savoir comment trouver une fille qui a les memes interet que moi . et j'aimerais que vous me donnez vos statistiques et les chances que je trouve une fille issue d'une bonne famille , inteligente,et peut etre une soueur qui prend soin de sa religion ,suit de pres la technologie 'l'ordi,console,internet'' , et le plus important qu'elle soit PLUS BELLE QUE MOI parce que je suis beau comme un dieu je te jure (je suis pas narcissique) j'aimerais que je passe mes journee a la divisager pas le contraire , et qu'elle soit de l'est de l'algerie , et peut etre avec un peu de chance que son pere qui dirige la maison familiale pas sa mere ou une autre femme (oui je suis sexist) . serieusement donne moi vos statistiques et si je peux trouver une telle fille comme ca , lol . je suis nouveau ici et je me marrie d'ici un mois, et j'ai vraiment besoin des conseilles alors j'aimerais beaucoup si les couples marier de ce forum peuvent m'aider vu qu'on partages la meme cultures et je serais vraiment reconnaissant. Tu te marie ou tu cherche l’âme soeur :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59950-un-homme-cherche-des-conseilles-sur-le-marriage.html Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu te marie ou tu cherche l’âme soeur :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59950-un-homme-cherche-des-conseilles-sur-le-marriage.html oh gitane twahechtek :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :confused: hada zwaj Zozo , vous seriez une âme dans deux corps! oui besah mra mra w rajel rajel Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 perso ça me pose pas de pb. c le dernier de mes critères je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tu te marie ou tu cherche l’âme soeur :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59950-un-homme-cherche-des-conseilles-sur-le-marriage.html Ah oui, tiens, je n'ai pas lu la deuxième partie de l'annonce...Je te conseille de te sauver on va te mettre la corde au cou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oh gitane twahechtek :o:o:o Merci Saku J’espère que tu te porte bien Bonne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci Saku J’espère que tu te porte bien Bonne journée :40: c tt:confused: je v bien merci ;) bonne journee a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui besah mra mra w rajel rajel Oui je sais , mais je vois que la femme aime s'occuper de son mari, elle aime cuisiner les plats que son mari l'aime, elle aime choisir ses vetêment ..etc ça lui fera plaisir je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui je sais , mais je vois que la femme aime s'occuper de son mari, elle aime cuisiner les plats que son mari l'aime, elle aime choisir ses vetêment ..etc ça lui fera plaisir je pense :confused: Ania, est ce que tu trouves que c une bonne chose que ton mari t'aide à la maison wella contraire ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui je sais , mais je vois que la femme aime s'occuper de son mari, elle aime cuisiner les plats que son mari l'aime, elle aime choisir ses vetêment ..etc ça lui fera plaisir je pense :confused: oui mais moi je ne parle pas de ça, je parler d'un homme qui fais le ménage pour aider sa femme personnellement j'aimerais pas qu'il m'aide j'aime pas ALlah ghaleb, s'il veux m'aider maydirch elménage wela heja te3 mra:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui mais moi je ne parle pas de ça, je parler d'un homme qui fais le ménage pour aider sa femme personnellement j'aimerais pas qu'il m'aide j'aime pas ALlah ghaleb, s'il veux m'aider maydirch elménage wela heja te3 mra:D nti hayla tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 nti hayla tu as quel age ? rabi 3eychek, hachemtni :D 23:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ania, est ce que tu trouves que c une bonne chose que ton mari t'aide à la maison wella contraire ? Le faite qu'il me propose de m'aider ça me fera un imence plaisir , je vais le laisse m'aider de temps à autre mais pas toujours , mais ne je suis pas contre l'idée non. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Le faite qu'il me propose de m'aider ça me fera un imence plaisir , je vais le laisse m'aider de temps à autre mais pas toujours , mais ne je suis pas contre l'idée non. Aya bien, c comme ça que je vois les choses, au moins je passerais pas pour une tapette devant ma future femme. pkoi tu as changé ton avatar ? la fille en hidjab, c toi ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 rabi 3eychek, hachemtni :D 23:D jusqu'à quelle différence d'age tu peux accepter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui mais moi je ne parle pas de ça, je parler d'un homme qui fais le ménage pour aider sa femme personnellement j'aimerais pas qu'il m'aide j'aime pas ALlah ghaleb, s'il veux m'aider maydirch elménage wela heja te3 mra:D ah ok, je comprends mieux, t'as pas tort non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Aya bien, c comme ça que je vois les choses, au moins je passerais pas pour une tapette devant ma future femme. pkoi tu as changé ton avatar ? la fille en hidjab, c toi ? Non c'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Malulu 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 jusqu'à quelle différence d'age tu peux accepter ? Je me demande quel âge a Diesel :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts