ghania 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 je recherche une jeune fille pleine de talents en matiere de couture et de stylisme modelisme pour realiser des costumes traditionnels et modernes que je dessine moi meme. je voudrai monter une petite affaire donc j'offre cette chance a une jeune talentueuse aimant ce domaine...etudierai toutes les propositions me repondre via ce forum ou par e.mail. merci a toutes Citer Link to post Share on other sites
ghania 10 Posted February 27, 2008 Author Partager Posted February 27, 2008 je veux monter une affaire cherche modeliste ou couturiere -------------------------------------------------------------------------------- je recherche une personne pleine de talents et d'idees en matiere de couture et de stylisme modelisme pour realiser des costumes traditionnels et modernes que je dessine moi meme. je voudrai monter une petite affaire donc j'offre cette chance a une jeune talentueuse aimant ce domaine...etudierai toutes les propositions me repondre via ce forum ou par e.mail. merci a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 cherche modeliste ou couturiere -------------------------------------------------------------------------------- je recherche une personne pleine de talents et d'idees en matiere de couture et de stylisme modelisme pour realiser des costumes traditionnels et modernes que je dessine moi meme. je voudrai monter une petite affaire donc j'offre cette chance a une jeune talentueuse aimant ce domaine...etudierai toutes les propositions me repondre via ce forum ou par e.mail. merci a toutes et a tous Je pense qu'une petite annonce chez la "haffafa" du coin donnerait un meilleur résultat... ou peut-être les sites d'annonces! Citer Link to post Share on other sites
kheirakouture 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 MODELISTE Bonjour, Je suis modeliste couturiere. Si votre offre est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts