Guest RIHEM Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 masha'a Allah tu l'a dit toi même "il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse " alors tu va laissé ce chaytane te vaincre? que AllaH 3aza ya gel te guide exacte c'est iblisse lah yakhzih , je ne vais pas le laisser me vaincre bi idni leh !! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Salam alikoum ma soeur Il faut bien y réfléchir, car lorsque tu le porteras, faudra pas le regretter et ensuite le retirer. Il ne faut pas voir le hijab comme un fardeau mais un simple voile qui te permettera d'avoir le respect des autres. Le prophète :saws: a dit: la femme el moutabarrija (qui ne porte pas le voile) partage les péchés de ceux qui portent les regars sur elle. Rapporté par Muslim. :radiallah: Que Dieu te guide incha Allah salam , justement je connais des filles qui ont enlevé le hijeb , car elle voyagé beaucoup , et elles ont été victimes de racisme, elles ne supporté pas ça , mais ce que je sais, c'est quand on met le hijeb après on enlève c'est beaucoup plus pire qu'une femme non voilée d'origine , walaho a3lem . et que Dieu nous guide vers a3mel al khir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Salem Oukhti salam alikom wa rahmato alah , je suis une femme mariée depuis plus d'une année , je veux porter le hijeb mais il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse !! mon mari m'encourage à le porter , des fois je me dit c'est bon je le met et après je dis: non!! ça dure depuis plusieurs années ce dilemme, des fois même je le porte pour essayer de voir comment ça me va et après je dis non mazal mazal , j'ai peur de mourir sans avoir porter le hidjeb , (el mout matchawerch) je connais des femmes voilées qui ont regretté d'avoir porter le hijeb elles me disent : "akhtik tu vas regretter", 'elles me font peur!! elles ne m'encourage même pas. aidez moi à surmonter ce problème , orientez moi vers des versets du Coran. racontez moi des histoires sur le sort des femmes non voilées. chokrane lakom wassalamo alikom . Je vais te raconter mon histoir wa allah Chahid Je suis muslamne oui fièrer meme, ma famille grand et petit font la prière y compris moi, mes soeurs ma belle soeur mes cousines mes tantes meme mes copines portent le hidjab,,,,, je lis le coran j'apprends toujours la prière fi wakteha mais el aham le plus important le hidjab je n'étais pas prête,,,j'avais un blocage, je n'arrivais adécider.... un jour je me suis réveillée un matin apres une nuit cauchemardesque, je me suis vue prier devant la ka3eba toute nue !!!!!!!!!!!!!!! toute nue a prier allah ? c'était un avertissement , un debloquage pour moi de toi à moi j'ai eu peur très peur , des jours passent et le rêve me hantait, j'ai beaucoup pleurer trop même........ un jour c'était une date que j'aime beaucoup le 23 mai 2010 j'ai pris la décision de mettre le hadjab ,,,, wallah el nour eli tah 3alia wallah tout le monde m'ont félicité , et depuis je n'enleve pas et jamais je ne l'enleverais nchallah el hidjab soutra lil el marea (femme) .... je suis là khti si tu veux ,,,, n'ecoute personne sauf qui te souhaite le mettre, ton mari il ve ton imen grandit de plus en plus aie foi en Dieu j'espere que mon témoignage t'aidera nchallah et un jour nhallah tu viendras me dire c'est bon ani metehadjeba Ya rab yessere laha ameraha nchallah Cordialement Simrane استغفر الله العظيم الذى لا اله الا هو الحى القيوم وأتوب اليه استغفر الله العظيم الذى لا الله الا هو الحى القيوم غفار الذنوب ذا الجلال والاكرام وأتوب اليه اللهم صل على محمد وأزواجه وذريته كما صليت على آل ابراهيم ، وبارك على محمد وأزواجه كما باركت على آل ابراهيم ، انك حميد مجيد . من فضائل الحجاب الشيخ بكر بن أبي زيد فرض الله الحجاب لحكم وأسرار عظيمة، وفضائل محمودة، وغايات ومصالح كبيرة، منها : أولا : حفظ العرض : الحجاب حراسة شرعية لحفظ الأعراض، ودفع أسباب الريبة والفتنة والفساد . ثانيا: طهارة القلوب : الحجاب داعية إلى طهارة قلوب المؤمنين والمؤمنات، وعمارتها بالتقوى، وتعظيم الحرمات . وصدق الله - سبحانه - { ذلكم أطهر لقلوبكم وقلوبهن **. ثالثا : مكارم الأخلاق : الحجاب داعية إلى توفير مكارم الأخلاق من العفة والاحتشام والحياء والغيرة، والحجب لمساويها من التلوث بالشائنات كالتبذل والتهتك والسفاله والفساد . رابعا : علامة على العفيفات : الحجاب علامة شرعية على الحرائر العفيفات في عفتهن وشرفهن، وبعدهن عن دنس الريبة والشك : { ذلك أدنى أن يعرفن فلا يؤذين **، وصلاح الظاهر دليل على صلاح الباطن، وإن العفاف تاج المرأة، وما رفرفت العفة على دار إلا أكسبتها الهناء . ومما يستطرف ذكره هنا، أن النميري لما أنشد عند الحجاج قوله : يخمرن أطراف البنان من التقى ---- يخرجن جنح الليل معتجرات قال الحجاج : وهكذا المرأة الحرة المسلمة . خامسا : قطع الأطماع والخواطر الشيطانية : الحجاب وقاية اجتماعية من الأذى، وأمراض قلوب الرجال والنساء، فيقطع الأطماع الفاجرة، ويكف الأعين الخائنة، ويدفع أذى الرجل في عرضه، وأذى المرأة في عرضها ومحارمها، ووقاية من رمي المحصنات بالفواحش، وإدباب قالة السوء، ودنس الريبة والشك، وغيرها من الخطرات الشيطانية . ولبعضهم : حور حرائر ما هممن بريبة كظباء مكة صيدهن حرام. سادسا : حفظ الحياء : وهو مأخوذ من الحياة، فلا حياة بدونه، وهو خلق يودعه الله في النفوس التي أراد - سبحانه - تكريمها، فيبعث على الفضائل، ويدفع في وجوه الرذائل، وهو من خصائص الإنسان، وخصال الفطرة، وخلق الإسلام، والحياء شعبة من شعب الإيمان، وهو من محمود خصال العرب التي أقرها الإٍسلام ودعا إليها، قال عنتره العبسي : وأغض طرفي إن بدت لي جارتي حتى يواري جارتي مأواها فآل مفعول الحياء إلى التحلي بالفضائل، وإلى سياج رادع، يصد النفس ويزجرها عن تطورها في الرذائل . وما الحجاب إلا وسيلة فعالة لحفظ الحياء، وخلع الحجاب خلع للحياء. سابعا : الحجاب يمنع نفوذ التبرج والسفور والاختلاط إلى مجتمعات أهل الإسلام. ثامنا : الحجاب حصانة ضد الزنا والإباحية، فلا تكون المرأة إناءً لكل والغ. تاسعا : المرأة عورة، والحجاب ساتر لها، وهذا من التقوى، قال الله تعالى : { يا بني آدم قد أنزلنا عليكم لباساً يواري سوآتكم وريشاً ولباس التقوى ذلك خير ** (الأعراف / 26). قال عبدالرحمن بن أسلم - رحمه الله تعالى - في تفسير هذه الآية : يتقي الله فيواري عورته فذاك لباس التقوى . وفي الدعاء المرفوع إلى النبي صلى الله عليه وسلم : ( اللهم استر عوراتي وآمن روعاتي ) رواه أبو داود وغيره. فاللهم استر عوارتنا وعورات نساء المؤمنين، آمين. عاشرا : حفظ الغيرة. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Je vais te raconter mon histoir wa allah Chahid Je suis muslamne oui fièrer meme, ma famille grand et petit font la prière y compris moi, mes soeurs ma belle soeur mes cousines mes tantes meme mes copines portent le hidjab,,,,, je lis le coran j'apprends toujours la prière fi wakteha mais el aham le plus important le hidjab je n'étais pas prête,,,j'avais un blocage, je n'arrivais adécider.... un jour je me suis réveillée un matin apres une nuit cauchemardesque, je me suis vue prier devant la ka3eba toute nue !!!!!!!!!!!!!!! toute nue a prier allah ? c'était un avertissement , un debloquage pour moi de toi à moi j'ai eu peur très peur , des jours passent et le rêve me hantait, j'ai beaucoup pleurer trop même........ un jour c'était une date que j'aime beaucoup le 23 mai 2010 j'ai pris la décision de mettre le hadjab ,,,, wallah el nour eli tah 3alia wallah tout le monde m'ont félicité , et depuis je n'enleve pas et jamais je ne l'enleverais nchallah el hidjab soutra lil el marea (femme) .... je suis là khti si tu veux ,,,, n'ecoute personne sauf qui te souhaite le mettre, ton mari il ve ton imen grandit de plus en plus aie foi en Dieu j'espere que mon témoignage t'aidera nchallah et un jour nhallah tu viendras me dire c'est bon ani metehadjeba Ya rab yessere laha ameraha nchallah Cordialement Simrane استغفر الله العظيم الذى لا اله الا هو الحى القيوم وأتوب اليه استغفر الله العظيم الذى لا الله الا هو الحى القيوم غفار الذنوب ذا الجلال والاكرام وأتوب اليه اللهم صل على محمد وأزواجه وذريته كما صليت على آل ابراهيم ، وبارك على محمد وأزواجه كما باركت على آل ابراهيم ، انك حميد مجيد . من فضائل الحجاب الشيخ بكر بن أبي زيد فرض الله الحجاب لحكم وأسرار عظيمة، وفضائل محمودة، وغايات ومصالح كبيرة، منها : أولا : حفظ العرض : الحجاب حراسة شرعية لحفظ الأعراض، ودفع أسباب الريبة والفتنة والفساد . ثانيا: طهارة القلوب : الحجاب داعية إلى طهارة قلوب المؤمنين والمؤمنات، وعمارتها بالتقوى، وتعظيم الحرمات . وصدق الله - سبحانه - { ذلكم أطهر لقلوبكم وقلوبهن **. ثالثا : مكارم الأخلاق : الحجاب داعية إلى توفير مكارم الأخلاق من العفة والاحتشام والحياء والغيرة، والحجب لمساويها من التلوث بالشائنات كالتبذل والتهتك والسفاله والفساد . رابعا : علامة على العفيفات : الحجاب علامة شرعية على الحرائر العفيفات في عفتهن وشرفهن، وبعدهن عن دنس الريبة والشك : { ذلك أدنى أن يعرفن فلا يؤذين **، وصلاح الظاهر دليل على صلاح الباطن، وإن العفاف تاج المرأة، وما رفرفت العفة على دار إلا أكسبتها الهناء . ومما يستطرف ذكره هنا، أن النميري لما أنشد عند الحجاج قوله : يخمرن أطراف البنان من التقى ---- يخرجن جنح الليل معتجرات قال الحجاج : وهكذا المرأة الحرة المسلمة . خامسا : قطع الأطماع والخواطر الشيطانية : الحجاب وقاية اجتماعية من الأذى، وأمراض قلوب الرجال والنساء، فيقطع الأطماع الفاجرة، ويكف الأعين الخائنة، ويدفع أذى الرجل في عرضه، وأذى المرأة في عرضها ومحارمها، ووقاية من رمي المحصنات بالفواحش، وإدباب قالة السوء، ودنس الريبة والشك، وغيرها من الخطرات الشيطانية . ولبعضهم : حور حرائر ما هممن بريبة كظباء مكة صيدهن حرام. سادسا : حفظ الحياء : وهو مأخوذ من الحياة، فلا حياة بدونه، وهو خلق يودعه الله في النفوس التي أراد - سبحانه - تكريمها، فيبعث على الفضائل، ويدفع في وجوه الرذائل، وهو من خصائص الإنسان، وخصال الفطرة، وخلق الإسلام، والحياء شعبة من شعب الإيمان، وهو من محمود خصال العرب التي أقرها الإٍسلام ودعا إليها، قال عنتره العبسي : وأغض طرفي إن بدت لي جارتي حتى يواري جارتي مأواها فآل مفعول الحياء إلى التحلي بالفضائل، وإلى سياج رادع، يصد النفس ويزجرها عن تطورها في الرذائل . وما الحجاب إلا وسيلة فعالة لحفظ الحياء، وخلع الحجاب خلع للحياء. سابعا : الحجاب يمنع نفوذ التبرج والسفور والاختلاط إلى مجتمعات أهل الإسلام. ثامنا : الحجاب حصانة ضد الزنا والإباحية، فلا تكون المرأة إناءً لكل والغ. تاسعا : المرأة عورة، والحجاب ساتر لها، وهذا من التقوى، قال الله تعالى : { يا بني آدم قد أنزلنا عليكم لباساً يواري سوآتكم وريشاً ولباس التقوى ذلك خير ** (الأعراف / 26). قال عبدالرحمن بن أسلم - رحمه الله تعالى - في تفسير هذه الآية : يتقي الله فيواري عورته فذاك لباس التقوى . وفي الدعاء المرفوع إلى النبي صلى الله عليه وسلم : ( اللهم استر عوراتي وآمن روعاتي ) رواه أبو داود وغيره. فاللهم استر عوارتنا وعورات نساء المؤمنين، آمين. عاشرا : حفظ الغيرة[/color][/font][/size]. Propagande quand tu nous tiens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Propagande quand tu nous tiens:D[/QUOT La Hawela Wala Kouwatta Illa Bi AllAH Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Propagande quand tu nous tiens:D[/QUOT La Hawela Wala Kouwatta Illa Bi AllAH Tout à fait:) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 salam alikom wa rahmato alah , je suis une femme mariée depuis plus d'une année , je veux porter le hijeb mais il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse !! mon mari m'encourage à le porter , des fois je me dit c'est bon je le met et après je dis: non!! ça dure depuis plusieurs années ce dilemme, des fois même je le porte pour essayer de voir comment ça me va et après je dis non mazal mazal , j'ai peur de mourir sans avoir porter le hidjeb , (el mout matchawerch) je connais des femmes voilées qui ont regretté d'avoir porter le hijeb elles me disent : "akhtik tu vas regretter", 'elles me font peur!! elles ne m'encourage même pas. aidez moi à surmonter ce problème , orientez moi vers des versets du Coran. racontez moi des histoires sur le sort des femmes non voilées. chokrane lakom wassalamo alikom . je vais te dire un truc .. moi aussi jai bcp hesite avant de le mettre ... parceque jetais trop jeune javais a peine 17 ans mais wlah wlah je nai jamais regrette ... meme en ete je nage avec le foulard .. sa me pose aucun probleme hamdoulah .. je porte des jeans des baskettes parfois :p .... je vois pas prkoi on regrette de le porter ... et puis toi tes mariee deja lah ybarek :p donc tas pas besoin de te faire belle pr tt les hommes ( tu vas me dire non je me fais belle que pr mon mari ... et bah tu peux etre elegante et belle tt en etant moutahajiba ) ... Citer Link to post Share on other sites
abdelatif 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 n'est ce pas le but du hijab est de cacher la beauté d'une femme du regard des autres étrangers ?... n'est ce pas contradictoire a sa foi de mettre un voile sur la tete et d'essayer en meme temps de se montrer par d'autres moyens ? mon âme (en tant qu'homme) conformément à ma religion me laisse penser que la beauté d'une femme n'a pas a etre montré aux inconnus. Sa foi et sa pudeur, qui vont dans le sens contraire même du désir attractif du regard des autres protégent sa foi et redouble de sa beauté pour les personnes sensé, et surtout, pour dieu. et sans parler d'un bon mari qui ne peut etre que réconforté par le hidjab de sa femme et ressent un privilege vis a vis d'elle qui ne peut etre que positif, cela di ceci n'est qu'un avantage et n'est point un objectif en soit pour un musulman qui ne désir que l'égard de dieu seul pour acquérir la récompense éternelle. autrement, ... non ^^ Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 On aurait dit que c'est un gamin de 4 ans qui vient d'écrire ça !! :wavetowel: Les femmes en bikini ...elles ne font pas peur ? :confused:c'est ca facon de représenter la femme, un objet disponible à ses désirs......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Envoyé par RIHEM salam alikom wa rahmato alah , je suis une femme mariée depuis plus d'une année , je veux porter le hijeb mais il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse !! mon mari m'encourage à le porter , des fois je me dit c'est bon je le met et après je dis: non!! ça dure depuis plusieurs années ce dilemme, des fois même je le porte pour essayer de voir comment ça me va et après je dis non mazal mazal , j'ai peur de mourir sans avoir porter le hidjeb , (el mout matchawerch) je connais des femmes voilées qui ont regretté d'avoir porter le hijeb elles me disent : "akhtik tu vas regretter", 'elles me font peur!! elles ne m'encourage même pas. aidez moi à surmonter ce problème , orientez moi vers des versets du Coran. racontez moi des histoires sur le sort des femmes non voilées. chokrane lakom wassalamo alikom Conforme toi aux commandements de Dieu et au diable les adorateurs du bikini, ou de la nudité des femmes en public.... Tu es sur le bon chemin... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 salam alikom wa rahmato alah , je suis une femme mariée depuis plus d'une année , je veux porter le hijeb mais il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse !! mon mari m'encourage à le porter , des fois je me dit c'est bon je le met et après je dis: non!! ça dure depuis plusieurs années ce dilemme, des fois même je le porte pour essayer de voir comment ça me va et après je dis non mazal mazal , j'ai peur de mourir sans avoir porter le hidjeb , (el mout matchawerch) je connais des femmes voilées qui ont regretté d'avoir porter le hijeb elles me disent : "akhtik tu vas regretter", 'elles me font peur!! elles ne m'encourage même pas. aidez moi à surmonter ce problème , orientez moi vers des versets du Coran. racontez moi des histoires sur le sort des femmes non voilées. chokrane lakom wassalamo alikom . si tu le met dis toi que surement tu vas perdre des amies ...que ton comportement va etre bousculé ...que le regard des autres va changé ....essayer de visualiser tout cela en face d'un morceau de chiffon qui de toute façon n'ajoutera rien ni n’enlèvera rien a ta foi .....ne crois personne qui te dis que le hidjab est obligatoire ...il ne l'est pas et c'est un pur mononge....c'est juste une invention des hommes et et non une prescription divine ....... Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 laisse faire le temps ma soeur, ptr que tu n'est pas vraiment prête que dieu te facilite le chemin bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 si tu le met dis toi que surement tu vas perdre des amies ...que ton comportement va etre bousculé ...que le regard des autres va changé ....essayer de visualiser tout cela en face d'un morceau de chiffon qui de toute façon n'ajoutera rien ni n’enlèvera rien a ta foi .....ne crois personne qui te dis que le hidjab est obligatoire ...il ne l'est pas et c'est un pur mononge....c'est juste une invention des hommes et et non une prescription divine ....... bigmdr ................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 si tu le met dis toi que surement tu vas perdre des amies ...que ton comportement va etre bousculé ...que le regard des autres va changé ....essayer de visualiser tout cela en face d'un morceau de chiffon qui de toute façon n'ajoutera rien ni n’enlèvera rien a ta foi .....ne crois personne qui te dis que le hidjab est obligatoire ...il ne l'est pas et c'est un pur mononge....c'est juste une invention des hommes et et non une prescription divine .......[/quote Faudrait d'abord apprendre à écrire Ensuite là on se donne le droit de conseiller Et quels conseils!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 n'est ce pas le but du hijab est de cacher la beauté d'une femme du regard des autres étrangers ?... n'est ce pas contradictoire a sa foi de mettre un voile sur la tete et d'essayer en meme temps de se montrer par d'autres moyens ? mon âme (en tant qu'homme) conformément à ma religion me laisse penser que la beauté d'une femme n'a pas a etre montré aux inconnus. Sa foi et sa pudeur, qui vont dans le sens contraire même du désir attractif du regard des autres protégent sa foi et redouble de sa beauté pour les personnes sensé, et surtout, pour dieu. et sans parler d'un bon mari qui ne peut etre que réconforté par le hidjab de sa femme et ressent un privilege vis a vis d'elle qui ne peut etre que positif, cela di ceci n'est qu'un avantage et n'est point un objectif en soit pour un musulman qui ne désir que l'égard de dieu seul pour acquérir la récompense éternelle. autrement, ... non ^^ Si Dieu existe, il s'en fiche pas mal de ton morceau de tissu et de ta morale pudibonde. Je crois que tu ignore le sens du mot pudeur, au contraire tu serais plutôt du genre pervers qui voit du sexe partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Conforme toi aux commandements de Dieu et au diable les adorateurs du bikini, ou de la nudité des femmes en public.... Tu es sur le bon chemin... Toi aussi murmura t-il .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abdelatif 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 serait tu plus inteligent et plus illuminé que nous tous ? a un tel point que tu voit de tellement haut des petits penser qu'il existe ce qu'on appel encore croyance. si je te demande quel est ton avis sur celle qui veut mettre le hidjab... dirait-tu que l'idée meme de penser cela est de loins illogique et naif ? de la à le demander. mais peut etre que tu te trompe... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Envoyé par belkarem si tu le met dis toi que surement tu vas perdre des amies ...que ton comportement va etre bousculé ...que le regard des autres va changé ....essayer de visualiser tout cela en face d'un morceau de chiffon qui de toute façon n'ajoutera rien ni n’enlèvera rien a ta foi .....ne crois personne qui te dis que le hidjab est obligatoire ...il ne l'est pas et c'est un pur mononge....c'est juste une invention des hommes et et non une prescription divine .......Dans quel monde tu vis toi? Tu choisis tes amis à leurs vêtements toi??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il dit le contraire si tu lis bien....que justement le vêtement n'a pas plus d'importance qu'un chiffon... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 il dit le contraire si tu lis bien....que justement le vêtement n'a pas plus d'importance qu'un chiffon...et bien si tu lisais bien, tu aurais lu qu'il lui dit qu'elle va perdre ses amis en portant le hijeb... Donc on garde ses amis en fonction de notre tenue vestimentaire? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ********************************** Merci d'éviter les attaques personnelles. ********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ********************************** Merci d'éviter les attaques personnelles. ********************************** Lol. Pincez moi je rêve. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Lol. Pincez moi je rêve. :noexpression: Pourquoi tu dis ça. Je ne parlais pas de toi ou de jag spécialement mais de tout l'échange avec Tigzirt. De toute façon avec Tigzirt dans les parages ça ne risque de tourner à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Pourquoi tu dis ça. Je ne parlais pas de toi ou de jag spécialement mais de tout l'échange avec Tigzirt. De toute façon avec Tigzirt dans les parages ça ne risque de tourner à autre chose.tu me dis cela parce que tu ne sanctionnes pas les attaques personnelles contre Tigzirt? tu attends de lui qu'il les accepte sans sourciller? il est aisé de remonter chaque topic et de voir qui agresse gratuitement surtout... Pourtant ta fonction, ne t'impose-t-elle pas l'impartialité? Pour être considéré, il faut donc aller dans le sens imposé? Curieuse idée de la liberté d'expression... Ce que je souligne en gras est tout simplement une attaque personnelle... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tu me dis cela parce que tu ne sanctionnes pas les attaques personnelles contre Tigzirt? tu attends de lui qu'il les accepte sans sourciller? il est aisé de remonter chaque topic et de voir qui agresse gratuitement surtout... Pourtant ta fonction, ne t'impose-t-elle pas l'impartialité? Pour être considéré, il faut donc aller dans le sens imposé? Curieuse idée de la liberté d'expression... Ce que je souligne en gras est tout simplement une attaque personnelle... 1) On tente de l'être. 2) L'être ne signifie pas une incapacité à déceler les personnalités conflictuelles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts