Jump to content

je veux porter le Hijeb !!! mais quand ?

Recommended Posts

1) On tente de l'être.

2) L'être ne signifie pas une incapacité à déceler les personnalités conflictuelles.

les personnalités conflictuelles sont surtout celles qui agressent verbalement,insultent, y compris les parents d'un membre, lorsque les arguments font défaut, sans être sanctionnés surtout..Ce qui les légitime...

Pourtant le rôle d'un modo est tout autre, du moins,il me semblait...

PS/ lorsque l'on tente de l'être, on rappelle à l'ordre un membre qui agresse en premier gratuitement...

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest from nulle part
salam alikom wa rahmato alah ,

je suis une femme mariée depuis plus d'une année , je veux porter le hijeb mais il y'a quelque chose qui me retient , c'est iblisse !! mon mari m'encourage à le porter , des fois je me dit c'est bon je le met et après je dis: non!! ça dure depuis plusieurs années ce dilemme, des fois même je le porte pour essayer de voir comment ça me va et après je dis non mazal mazal , j'ai peur de mourir sans avoir porter le hidjeb , (el mout matchawerch) je connais des femmes voilées qui ont regretté d'avoir porter le hijeb elles me disent : "akhtik tu vas regretter", 'elles me font peur!! elles ne m'encourage même pas. aidez moi à surmonter ce problème , orientez moi vers des versets du Coran. racontez moi des histoires sur le sort des femmes non voilées.

chokrane lakom wassalamo alikom .

pourquoi tu écoutes les autres,je vois pas l’intérêt

écoute ton coeur c'est ça l'essentiel

si t'en es convaincu franchement au diable les autres,une fois dans la tombe chacun pour soit

salam , bien je vois que mon topique s'est réveillé:), je remercie tout ceux qui ont participé ces derniers jours , j'ai envie d'avoir ces cauchemars pour un avertissement de dieu.

j'ai acheter des foulards en début de ce mois, et j'ai comme une peur de les mettre , on dirai el finga ou je ne sais quoi , mais je prie dieu pour qu'il me montre le bon chemin, et j'ai écouter mon cœur, mon cœur ce monteur hanté par je ne sais qui.

il y' a une amie qui m'a dit : je l'ai mit wendemte . y'a pas très longtemps,

walah j'ai pas compris, une fois elle s'est levé elle veut le porter !! après elle veut l'enlever , c'est quoi ça ? donc ce genre de comportement qui me fait peur je veux pas le porter pour ensuite avoir envie de l'enlever c'est grave ça comme même !!!

ya rabi ahdina, ya rabi ahdina

ma chère Rihem tu as la chance que ton mari sois a tes cotés et t'en courage pour le porter, denya hadi wallou ma yedoum ghir rabi

j'ai vu pas mal de femmes qui portent le hidjab tout en restant trés élégantes et coquettes

hamdouleh ma tenue est descente il me reste que le foulard, et je me suis renseignée que le foulard est obligatoire dans la chari3a alors , natkel 3la rabi inchalah.

salam , bien je vois que mon topique s'est réveillé:), je remercie tout ceux qui ont participé ces derniers jours , j'ai envie d'avoir ces cauchemars pour un avertissement de dieu.

j'ai acheter des foulards en début de ce mois, et j'ai comme une peur de les mettre , on dirai el finga ou je ne sais quoi , mais je prie dieu pour qu'il me montre le bon chemin, et j'ai écouter mon cœur, mon cœur ce monteur hanté par je ne sais qui.

walah j'ai pas compris, une fois elle s'est levé elle veut le porter !! après elle veut l'enlever , c'est quoi ça ? donc ce genre de comportement qui me fait peur je veux pas le porter pour ensuite avoir envie de l'enlever c'est grave ça comme même !!!

Amine! :51:

Mais quand même!!!!..

Si l'on se base uniquement sur la date de l'ouverture de ton topic, ça fait un peu plus de 3mois que l'idée de porter le 7idjeb a germé en toi _sic!_ ... si l'on y rajoute disons un mois ou même 2 pour la ... prégermination de l'idée_ resic!_ ça fera pas loin de 2 générations de quelques ... légumes qu'on aurait semés et ...consommés, alors que ton 7idjeb ne semble toujours pas être à point...:closedeyes:

Alors, une suggestion ... médiane :p :smartass:

Elle pourrait t'aider à ne pas devoiler tes cheveux sans porter le 7idjeb... :

Fais - toi ....skinhead :mdr:

Guest framboise

Mais quand même!!!!..

Si l'on se base uniquement sur la date de l'ouverture de ton topic, ça fait un peu plus de 3mois que l'idée de porter le 7idjeb a germé en toi _sic!_ ... si l'on y rajoute disons un mois ou même 2 pour la ... prégermination de l'idée_ resic!_ ça fera pas loin de 2 générations de quelques ... légumes qu'on aurait semés et ...consommés, alors que ton 7idjeb ne semble toujours pas être à point...:closedeyes:

après ça on aura droit a un topic mon mari m'a répudié !

rihem, tu n'es pas encore prête, ne te précipites pas.

Mais quand même!!!!..

c'est vrai je mes beaucoup de temps ,

skinhead !! néonazis ou quoi !! dejas c'est pas bien de ressembler à un homme :)

après ça on aura droit a un topic mon mari m'a répudié !

rihem, tu n'es pas encore prête, ne te précipites pas.

salut framboise , justement ça m'inquiète tout ça. pas prete c'est grave!! :confused: jusqu’à quand , je crois que je vais me forcer ou dire à mon mari de me forcer .

Guest framboise
salut framboise , justement ça m'inquiète tout ça. pas prete c'est grave!! :confused: jusqu’à quand , je crois que je vais me forcer ou dire à mon mari de me forcer .

c'est surtout la connerie à ne pas faire, attends encore.

c'est vrai je mes beaucoup de temps ,

skinhead !! néonazis ou quoi !! dejas c'est pas bien de ressembler à un homme :)

Pas forcément néonazie!... puisque là il s'agira d'idéologie...

Quant à ressembler à un homme ...

Bah!

De nos jours, ce n'est qu'un p'ti détail de formes à cacher et encore... ;)

Guest Simrane

re khti

Salem khti

pourquoi ne pas faire Salate el istikhara ? essaye et tu verras que ton coeur sera apaisé et ^pas de cauchemard

salate el istikhara te montrera ce que toi tu veux réaliser mais pour le hidjab j'en suis sure que tu auras un apaisement et la foi te guidera a le porter....

Hidjab Farde khti :)

Cordialement Simrane

Tawakali 3ala Allah Soubhanou

Bil Tawefik Nchallah

je ne suis pas d'accord avec les formes a caché... je pense que le hijab si on le porte c'est par conviction et non obligation

ce n'est pas ton accord qui compte dans ce cas là, mais ce qu'il doit en être pour celles qui par conviction ou même obligation tiennent à être sur la voie de la ... vertu.

Si! si!

Salem khti

pourquoi ne pas faire Salate el istikhara ? essaye et tu verras que ton coeur sera apaisé et ^pas de cauchemard

salate el istikhara te montrera ce que toi tu veux réaliser mais pour le hidjab j'en suis sure que tu auras un apaisement et la foi te guidera a le porter....

Hidjab Farde khti :)

Cordialement Simrane

Tawakali 3ala Allah Soubhanou

Bil Tawefik Nchallah

merci beaucoup simrane :)