Jump to content

Les chouwafet américaines !!!

Recommended Posts

Les États‑Unis maintiennent leurs conseils de prudence aux résidents et voyageurs américains en Algérie. « Le Département d’État recommande fortement aux citoyens américains qui voyagent en Algérie d’évaluer avec prudence les risques qu’ils encourent pour leur sécurité », écrit le Département d’État dans la dernière version de ses conseils aux voyageurs, actualisée mardi 20 septembre. Les États‑Unis énumèrent les risques : faux-barrages, attentats à la bombe, enlèvements, « particulièrement dans les zones rurales et en Kabylie ».

Conséquence : il est déconseillé aux citoyens américains d’effectuer des « déplacements par la route ». Il leur est aussi recommandé de « stocker des réserves de médicaments, de nourriture et d’eau en cas d’urgence ». Évoquant le nombre important de manifestations et de mouvements sociaux ces derniers mois, le Département d’État conseille également à ses ressortissants « d’éviter les foules et de rester attentifs en toute circonstance », mais aussi « d’adopter un comportement discret ».

Le personnel américain de l’ambassade est également concerné par cette alerte. Le Département d’État relève « une menace potentielle » sur le personnel de l’ambassade, induisant d’importantes « restrictions sécuritaires », en termes de déplacement en dehors d’Alger et même dans la Casbah.

Washington conseille à ses ressortissants d?éviter les foules et de stocker nourriture et médicaments - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1

Euh ça rime à quoi tout ça :eek: ... On court un danger sans le savoir :eek:

les américains sont tellement "civilisés et développés" qu'ils ne se voient plus comme faisant partie de l'espèce humaine ... ils ont développé une mentalité d'aliens ... les juifs se disent "élus" ... eux se disent "bénis" ... c'est parce qu'entre les deux il y a une relation tellement forte que les premiers ont déteint sur les seconds ... ils les ont "contaminé' en quelque sorte ...

Ohhhh puréeeee le grand batment en face de moi vient d'être détruit par un missile ... Ohhhh ché plus quoi faire là, tout le monde est entrain de crier .... Ohhh f***, une deuxième détonation ... Purée j'ai vraiment peur là :(:(

:mdr::mdr::mdr:

t'es où ... à bab el oued ou du côté des tagarins ???

Ou de l'intox :o:confused:

Est-ce qu'ils ont tort de mettre en garde leurs citoyens, sur le danger potentiel de l'Algérie ? Je pense que non, même si je ne vois pas beaucoup de citoyens américains en Kabylie à part les bi-nationaux.

Est-ce qu'ils ont tort de mettre en garde leurs citoyens, sur le danger potentiel de l'Algérie ? Je pense que non, même si je ne vois pas beaucoup de citoyens américains en Kabylie à part les bi-nationaux.

en garde? on dirait qu'ils vont dans un pays en ruine et en guerre faut pas exagéré non plus

Danger ... Ou ça :eek: ... Moi je vois aucun danger en Algérie :o:confused:

ça s'appel de la c..........rie plutôt, nous savons très bien ce qu'ils cherchent a faire,c'est évidement, encore à nous pointer du doigt, il faut bien qu'il y est un "méchant"

ils sont comme çà ... ils sont naïfs ... et c'est ce qui les rend dangereux ... soi-disant qu'ils savent tout à l'avance ... alors que le 11 septembre a montré qu'ils sont aussi stupides ... c'est les autres peuples qui doivent changer leur façon de voir les américains ...

ils sont comme çà ... ils sont naïfs ... et c'est ce qui les rend dangereux ... soi-disant qu'ils savent tout à l'avance ... alors que le 11 septembre a montré qu'ils sont aussi stupides ... c'est les autres peuples qui doivent changer leur façon de voir les américains ...

je pense que le 11 septembre est un complot qui viens des américains... heureusement que tous le monde n'est pas naïf sinon ce serais la catastrophe

ça s'appel de la c..........rie plutôt, nous savons très bien ce qu'ils cherchent a faire,c'est évidement, encore à nous pointer du doigt, il faut bien qu'il y est un "méchant"

Il faut arrêté 5 mn s'ils avaient dit, l'Algérie est un pays sûr, ça clocherait.

Un risque ne veut pas forcément dire, que la chose va avoir lieu à 100%. Pour ça on mesure ce risque et on prend les dispositions nécessaires pour éviter de risquer la vie de ses citoyens. Comme le ferait n'importe quelle pays digne de ce nom.

On a vu récemment, une bavure militaire en Kabylie, des kidnapping commis par des voyous en Kabylie. Les faux-barrages ça existe et c'est un risque. Le Sahara est devenu une zone hautement sensible. Un risque d'attentat ? Le risque est présent, la situation de la région et du pays peu nous laisser présager le pire.

Les américains ne sauraient même pas situer l'Algérie sur une carte, alors çà me fait doucement rire ce genre d'inepties.

Combien d'américains foulent le sol de 'Algérie, pas plus d'une dizaine à tout casser.

Les américains ne sauraient même pas situer l'Algérie sur une carte, alors çà me fait doucement rire ce genre d'inepties.

Combien d'américains foulent le sol de 'Algérie, pas plus d'une dizaine à tout casser.

Et ceux qui y travaillent, les bi-nationaux ?

je pense que le 11 septembre est un complot qui viens des américains... heureusement que tous le monde n'est pas naïf sinon ce serais la catastrophe

effectivement ... c'est cette version qui tient la route ... ce qui en fait un pays dangereux dans la mesure où pour eux la fin justifie les moyens ... à savoir sacrifier des centaines de compatriotes ...

effectivement ... c'est cette version qui tient la route ... ce qui en fait un pays dangereux dans la mesure où pour eux la fin justifie les moyens ... à savoir sacrifier des centaines de compatriotes ...

Moi je vois un méssage clair et net : "garre à vous on va bientot attaquer" :confused::confused:

Et ceux qui y travaillent, les bi-nationaux ?

Tu crois que les américains pensaient aux bi nationaux ?

Ils pensent d'abord à James, John and co.

Les bi nationaux connaissent parfaitement la situation en Algérie.

Les américains soufflent le chaud et le froid selon leurs intérêts.

Tu crois que les américains pensaient aux bi nationaux ?

Ils pensent d'abord à James, John and co.

Les bi nationaux connaissent parfaitement la situation en Algérie.

Les américains soufflent le chaud et le froid selon leurs intérêts.

Et la situation en Algérie est rassurante, enfin plutôt en Kabylie ?