semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 et les hommes sont tres sensibles à ces reflexes chez la femme , rustres puissent-ils etre ....c'est clair :D ....ils ont raison dans un sens.... Je ne sai pas à qui tu réfères par rustre? moi ou les hommes en général. Bon cher soeur ALLAH YESSAMEHEK, on est pas rustre, malgré quelques posts chauds, on est souriant, on aime tout le monde à l'exception des méchants (forces impériales et les HARKIS chez nous). Pour comprendre j'aime la nature, je suis dessinateur, j'ai beaucoup d'amis artistes peintres, on aime la nature, romantique quoi donc surement pas rustre Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Bon soir Souad, PROXIMA a raison surtout pour une femme, cette façon de parler ne la rend jamais une LADY. Une LADY doit soigner ses paroles plus qu'un homme. On dit le comportement de la femme c'est sa trône, ne te détrônes pas LA trône? ça doit être un truc nouveau ça... Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 LA trône? ça doit être un truc nouveau ça... Sahier, tu as une occupation toi de chercher les erreurs? , 'LE' erreur puis on ne peut pas corriger le post, tu vois Neareast01000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Du calme les enfants T'as raison, papa!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 je sais pas si c'est la mode en ce moment mais j'ai remarqué que certains avant de répondre au poste ils répondent au pseudo autrement dis a la personne qui porte le pseudo . est ce que c'est du au fait que vous n'ayais rien a dire du coup vous descendez l'auteur en vous faisant donné une image de maitre des lieux ou bien vous êtes pas capable de formulé une phrase correcte et vous vous attaqué a l'auteur parceque c'est plus facile je vous lance un défis : répondez au sujet ,donnez votre avis sans m'insulter et me descendre et sans faire des commentaire n'ayant aucun rapport au sujet genre "ohh c'est ennuyeux comme Topic" et SVP celui qui n'est pas capable de relevé le défis vaux qu'il s'abstient de répondre ;) On ne peut pas plaire à tout le monde! et fort heureusement d'ailleurs!;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Comme tu vois Alpacino, on ne peut pas s'empêcher de sortir du sujet... ya trop de règlement de compte :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Sahier, tu as une occupation toi de chercher les erreurs? , 'LE' erreur puis on ne peut pas corriger le post, tu vois Neareast01000 Du calme le Kalifournien! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 j'espere qu'il y'avait assez de petits pois dans le mesfouf aujourd'hui et que ça va mieux ...:04: chez certain c'était du couscous sauce blanche avec un excès de pois chiches... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts