Jump to content

rapport : Pseudo / Postes

Guest Alpâcino

Recommended Posts

et les hommes sont tres sensibles à ces reflexes chez la femme , rustres puissent-ils etre ....c'est clair :D ....ils ont raison dans un sens....

Je ne sai pas à qui tu réfères par rustre? moi ou les hommes en général.

Bon cher soeur ALLAH YESSAMEHEK, on est pas rustre, malgré quelques posts chauds, on est souriant, on aime tout le monde à l'exception des méchants (forces impériales et les HARKIS chez nous).

Pour comprendre j'aime la nature, je suis dessinateur, j'ai beaucoup d'amis artistes peintres, on aime la nature, romantique quoi donc surement pas rustre

je sais pas si c'est la mode en ce moment mais j'ai remarqué que certains avant de répondre au poste ils répondent au pseudo autrement dis a la personne qui porte le pseudo .

est ce que c'est du au fait que vous n'ayais rien a dire du coup vous descendez l'auteur en vous faisant donné une image de maitre des lieux

ou bien vous êtes pas capable de formulé une phrase correcte et vous vous attaqué a l'auteur parceque c'est plus facile

je vous lance un défis : répondez au sujet ,donnez votre avis sans m'insulter et me descendre et sans faire des commentaire n'ayant aucun rapport au sujet genre "ohh c'est ennuyeux comme Topic"

et SVP celui qui n'est pas capable de relevé le défis vaux qu'il s'abstient de répondre ;)

On ne peut pas plaire à tout le monde!

et fort heureusement d'ailleurs!;)