sealife2010 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tout est dans ces photos. cela montre l'atrocité des armeniens, de vrais monstres tueurs. Les photos des massacres commis par l'Arménie Génocide Azéri -> Photos des massacres commis par les Arméniens Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tout est dans ces photos. cela montre l'atrocité des armeniens, de vrais monstres tueurs. Les photos des massacres commis par l'Arménie Génocide Azéri -> Photos des massacres commis par les Arméniens En fait tu nous montre les Arméniens massacrant des Azéris (Azerbaïdjan) et donc d'après tes photos les turques sont allés les vengés, en tuant, un million deux cent mille Arméniens . Qui sont les monstres ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 En fait tu nous montre les Arméniens massacrant des Azéris (Azerbaïdjan) et donc d'après tes photos les turques sont allés les vengés, en tuant, un million deux cent mille Arméniens . Qui sont les monstres ? je ne pense pas que cela se soit passé à la même époque ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je ne pense pas que cela se soit passé à la même époque ... Tu as raison c'est la date de l'article mentionné sur son journal qui ma induit en erreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts