besmae 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci moi je préféré omar abdelkafi que je trouve très sage ainsi que les syriens cheikh naboulsi et le sage el bouti qui n'est plus à presenter Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci Pour moi :Achaykh Mohamed hussein yaquoube, Mohamed hassan, Dr.Amr khaled, Mostapha hossni Mais j'écoute aussi Abou Ishak lhouaini, Safwat hijazi, tarek souaidan, Wajdi ghounim... Jazahom llaho 3anna kola khayr :40: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 moi je préféré omar abdelkafi que je trouve très sage ainsi que les syriens cheikh naboulsi et le sage el bouti qui n'est plus à presenter Oui chikh Ennabulsi une vraie encyclopédie, et très convainquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Cheikh Sidi Bemol, sans conteste ;), Il y a aussi Cheikh El Hasnaoui Pour les femmes, Cheikha Rimiti Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Cheikh Sidi Bemol, sans conteste ;), Il y a aussi Cheikh El Hasnaoui Pour les femmes, Cheikha Rimiti Samir!!! .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Samir!!! .. Quoi !! Je n'aime pas les Cheb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Cheikh Sidi Bemol, sans conteste ;), Il y a aussi Cheikh El Hasnaoui Pour les femmes, Cheikha Rimiti Je pense que tu t'es trompé de rubrique non? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je pense que tu t'es trompé de rubrique non? Autant pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ceux que j'écoute et regarde avec grand intérêt sont ceux là : محمد حسان محمد العريفي وسيم يوسف محمد حسين يعقوب Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Autant pour moi:o C'est pas grave, ta rubrique est au dessous Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Cheikh Sidi Bemol, sans conteste ;), Il y a aussi Cheikh El Hasnaoui Pour les femmes, Cheikha Rimiti mais non se sont de vieux cheikhs ça! en plus Rimiti n'est pas agréée,la seule chose vraie dans tout ce qu'elle a dit c'est quand elle a parlé de De Gaulle "Digoule mahou nta3 hemma w nifou twile lechemma" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mais non se sont de vieux cheikhs ça! en plus Rimiti n'est pas agréée,la seule chose vraie dans tout ce qu'elle a dit c'est quand elle a parlé de De Gaulle "Digoule mahou nta3 hemma w nifou twile lechemma" Je pense que toi aussi, tu dois déguerpir au plus vite de ce topic.:rolleyes: Il y a confusion de...cheikh Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Je pense que toi aussi, tu dois déguerpir au plus vite de ce topic.:rolleyes: Il y a confusion de...cheikh ce qui desole c'est qu'on a pas entendu un nom de cheikh local ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ce qui desole c'est qu'on a pas entendu un nom de cheikh local ! Trêve de plaisanterie, Qassaman billah que j'ai pensé à la même chose.:cool: El Albani, El Bouhtouri, El Moutanabi et on oublie toujours les nôtres. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 besmae Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci Abou Ishak lhouaini hafidahou el lah Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Trêve de plaisanterie, Qassaman billah que j'ai pensé à la même chose.:cool: El Albani, El Bouhtouri, El Moutanabi et on oublie toujours les nôtres. l'ENTV ne leur offre pas une grande publicité!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Vos Chouyoukh préférés? echikh baba ellah yerhmou:confused: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Trêve de plaisanterie, Qassaman billah que j'ai pensé à la même chose.:cool: El Albani, El Bouhtouri, El Moutanabi et on oublie toujours les nôtres. Et chkoun houma les notres qui ont de l'influence ou du moins qui sont connus, au moins localement, j'aimerai bien les connaitre! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 echikh baba ellah yerhmou:confused: enfin un cheikh algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et chkoun houma les notres qui ont de l'influence ou du moins qui sont connus, au moins localement, j'aimerai bien les connaitre! Les uns cherchent l'influence de l'Orient les autres celle de l'occident. Moi, l'influence du cheikh mon grand-père me suffit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les uns cherchent l'influence de l'Orient les autres celle de l'occident. Moi, l'influence du cheikh mon grand-père me suffit :cool: ton grand-père était cheikh de zaouia? Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 Les uns cherchent l'influence de l'Orient les autres celle de l'occident. Moi, l'influence du cheikh mon grand-père me suffit :cool: Je ne la cherche pas l'influence, elle vient tte seule, si je suis aussi influençable que ça, ça me dérange pas d'etre influencée par ces chouyoukh. Mon grand père Allah yarhmou je n'ai pas eu la chance de le connaitre malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ce qui desole c'est qu'on a pas entendu un nom de cheikh local ! Sheikh Ferkous Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ceux que j'écoute et regarde avec grand intérêt sont ceux là : محمد حسان محمد العريفي وسيم يوسف محمد حسين يعقوب Ceux là sont macha Allah en effet ! je les écoute également en particulier Mohamed El arifi et Wassim Yusuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts