Guest hopeless case Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 moi j'aime bien notre Abou abdsalem Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 moi j'aime bien notre Abou abdsalem il a fait de la boxe quand il était jeune ... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 en effet c'est l'arabie saoudite et le khalidj qui ont le monopole sur les Media et le marketing de la religion alors ils se donnent a coeur joie de nous envoyé l'idéologie wahhabi et de ibn taymia qui est vraiment dangereuse, faites gaffe de ses mohamed hassan ,yakoub ,abu ishaq hayawani, qui sont tres litérale en fait l'un des plus grand wahhabi et l'un des référence pour ces chouyouh qui est ibn baz a dit que celui qui croit que la terre est ronde est un "Kafirr" ,alors n'avalez pas tous ce qu'ils vous disent car ils profitent des ignorance des gens et l'intolerance de beaucoup d'algerien est la conclusion de ces "savons" , je prefere de loin les nabolssi ,amro khaled ,ali djom3a, botti... mais j'aime quelqu'un que ces savons déclarent impie(ironie d'histoire) qui est ibn arabi j'aime aussi Rumi n'en déplaise a eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 La question était simple et claire ceux qui ne veulent pas participer ils peuvent tjrs garder le silence c'est mieux pour tout lmonde!! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 que Allah préserves nos chouyoukh, mais Attention : لحوم العلماء مسموم sinon ya aussi :youcef estes (Prêtre converti en ISLAM) [YOUTUBE]8rSCg6ASWOM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LE4EqeiUmfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ceux là sont macha Allah en effet ! je les écoute également en particulier Mohamed El arifi et Wassim Yusuf Bonjour Tu devrais aussi écouter MOHAMMAD HASSAN .. il est vraiment bien ce cheikh. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonjour Tu devrais aussi écouter MOHAMMAD HASSAN .. il est vraiment bien ce cheikh. Celui-la ???? WWE SD! Muhammad Hassan VS Big Show - YouTube :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Celui-la ???? WWE SD! Muhammad Hassan VS Big Show - YouTube :mdr::mdr: :mdr::mdr: Bien trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr: Bien trouvé. Faut bien décompresser dans la vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Faut bien décompresser dans la vie :cool: Bien sûr ;) Je propose de voir cette vidéo de Mohammad Hassan (pas le catcheur bien entendu :mdr:) [YOUTUBE]GdL2uxKeRZw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bien sûr ;) Je propose de voir cette vidéo de Mohammad Hassan (pas le catcheur bien entendu :mdr:) [YOUTUBE]GdL2uxKeRZw&feature=related[/YOUTUBE] ;););) :cool: Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 que Allah préserves nos chouyoukh, mais Attention : لحوم العلماء مسموم sinon ya aussi :youcef estes (Prêtre converti en ISLAM) [YOUTUBE]8rSCg6ASWOM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LE4EqeiUmfY[/YOUTUBE] BARAKA ALLAH FIKA Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci Cheikh Wajdi Ghanim , quand je l'écoute il me rassure ; je ne peux rien dire sur lui il faut le connaitre pour connaitre la grande valeur de l'homme ,c'est l'homme qui utilise l'humour , il est marrant et il est surtout un homme un vrai , je l'aime beaucoup [YOUTUBE]uBmHP0FA4rY&feature[/YOUTUBE] Il ya ce Cheikh qu'on regrette beaucoup et que j'aime l'illustre Ahmed Deedat un orateur hors du commun un charisme qui n'a plus d'egal en notre epoque Allah yarhamou: [YOUTUBE]xTNvuzVsUYA[/YOUTUBE] Il ya aussi ce cheikh qui a sa façon a lui qui a beaucoup d'humour mais surtout c'est le savant poète [YOUTUBE]nxdi_UMqSkg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pour les DAAIYAS je préfère mostafa houssni Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Salam les FA Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances. Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence: Chikh OMAR ABDELKAFI Chikh MOHAMED HASSAN SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci Mohemed el ghazali ibn taimia el 9aradawi .. ahmad didete Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonjour Tu devrais aussi écouter MOHAMMAD HASSAN .. il est vraiment bien ce cheikh. Bonsoir.. , je l’écouterai incha Allah .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts