Jump to content

Vos Chouyoukh préférés?


Recommended Posts

en effet c'est l'arabie saoudite et le khalidj qui ont le monopole sur les Media et le marketing de la religion alors ils se donnent a coeur joie de nous envoyé l'idéologie wahhabi et de ibn taymia qui est vraiment dangereuse, faites gaffe de ses mohamed hassan ,yakoub ,abu ishaq hayawani, qui sont tres litérale en fait l'un des plus grand wahhabi et l'un des référence pour ces chouyouh qui est ibn baz a dit que celui qui croit que la terre est ronde est un "Kafirr" ,alors n'avalez pas tous ce qu'ils vous disent car ils profitent des ignorance des gens et l'intolerance de beaucoup d'algerien est la conclusion de ces "savons" , je prefere de loin les nabolssi ,amro khaled ,ali djom3a, botti...

mais j'aime quelqu'un que ces savons déclarent impie(ironie d'histoire) qui est ibn arabi :) j'aime aussi Rumi n'en déplaise a eux.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Salam les FA

 

Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances.

 

Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence:

 

Chikh OMAR ABDELKAFI

Chikh MOHAMED HASSAN

 

SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci

 

 

Cheikh Wajdi Ghanim , quand je l'écoute il me rassure ; je ne peux rien dire sur lui il faut le connaitre pour connaitre la grande valeur de l'homme ,c'est l'homme qui utilise l'humour , il est marrant et il est surtout un homme un vrai , je l'aime beaucoup

[YOUTUBE]uBmHP0FA4rY&feature[/YOUTUBE]

 

Il ya ce Cheikh qu'on regrette beaucoup et que j'aime l'illustre Ahmed Deedat un orateur hors du commun un charisme qui n'a plus d'egal en notre epoque Allah yarhamou:

 

[YOUTUBE]xTNvuzVsUYA[/YOUTUBE]

 

 

Il ya aussi ce cheikh qui a sa façon a lui qui a beaucoup d'humour mais surtout c'est le savant poète

 

[YOUTUBE]nxdi_UMqSkg&feature[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Salam les FA

 

Voilà je voulais savoir un peu vos références en matière de Fatwa et de Da3wa en général, les personnalités qui vous marquent le plus, qui restent crédibles dans toutes les circonstances.

 

Personnellement, loin de juger qui que ce soit de nos savants musulmans, ma référence:

 

Chikh OMAR ABDELKAFI

Chikh MOHAMED HASSAN

 

SVP, par respect à tous les savants, pas de dépassements à leur égard merci

 

Mohemed el ghazali

ibn taimia

el 9aradawi ..

ahmad didete

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...