Guest Alpâcino Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 chaque jour on poste une photo qui nous a plu ou qui évoque certaines choses pour nous ,soyait créatifs je commence : paysage en chine Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 No comment ! J'ai trouvé cette photo au hasard du net... ...j'ai toujours les infos même à 10.000km et ai entendu récemment qu'une école avait symboliquement laissé 3 chaises vides dans la cour pour marquer leur révolte face aux expulsions massives.... ...j'ai aussi entendu l'histoire de délation d'un agent administratif où Hortefeux réprimait cet acte sur le principe républicain consistant à donner l'accès à l'école à tous les enfants...pas un mot sur l'acte de dénonciation en lui-même ! De la "délation institutionnalisée" qui risque de se faire une place confortable dans un climat social qui ne demande qu'à marcher sur les autres pour se sentir exister... comme quoi l'histoire est vraiment cyclique ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai trouvé cette photo au hasard du net... ...j'ai toujours les infos même à 10.000km et ai entendu récemment qu'une école avait symboliquement laissé 3 chaises vides dans la cour pour marquer leur révolte face aux expulsions massives.... ...j'ai aussi entendu l'histoire de délation d'un agent administratif où Hortefeux réprimait cet acte sur le principe républicain consistant à donner l'accès à l'école à tous les enfants...pas un mot sur l'acte de dénonciation en lui-même ! De la "délation institutionnalisée" qui risque de se faire une place confortable dans un climat social qui ne demande qu'à marcher sur les autres pour se sentir exister... comme quoi l'histoire est vraiment cyclique ! Innocence encerclée, le monde à l’envers:( Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Innocence encerclée, le monde à l’envers:( N'est-ce pas ! T'as raison Silbi il nous manquait un smiley :(:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai trouvé cette photo au hasard du net... ...j'ai toujours les infos même à 10.000km et ai entendu récemment qu'une école avait symboliquement laissé 3 chaises vides dans la cour pour marquer leur révolte face aux expulsions massives.... ...j'ai aussi entendu l'histoire de délation d'un agent administratif où Hortefeux réprimait cet acte sur le principe républicain consistant à donner l'accès à l'école à tous les enfants...pas un mot sur l'acte de dénonciation en lui-même ! De la "délation institutionnalisée" qui risque de se faire une place confortable dans un climat social qui ne demande qu'à marcher sur les autres pour se sentir exister... comme quoi l'histoire est vraiment cyclique ! il a surement eu trés peur meskine! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 N'est-ce pas ! T'as raison Silbi il nous manquait un smiley :(:( pas qu'un seul smiley RYLINE :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ils auraient pu mettre poubelle aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 [ATTACH]334[/ATTACH] Mais qu'est-ce qu'ils font??!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 [ATTACH]334[/ATTACH] Mais qu'est-ce qu'ils font??!!:confused: Une chorégraphie d'attente!:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Une chorégraphie d'attente!:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai trouvé cette photo au hasard du net... ...j'ai toujours les infos même à 10.000km et ai entendu récemment qu'une école avait symboliquement laissé 3 chaises vides dans la cour pour marquer leur révolte face aux expulsions massives.... ...j'ai aussi entendu l'histoire de délation d'un agent administratif où Hortefeux réprimait cet acte sur le principe républicain consistant à donner l'accès à l'école à tous les enfants...pas un mot sur l'acte de dénonciation en lui-même ! De la "délation institutionnalisée" qui risque de se faire une place confortable dans un climat social qui ne demande qu'à marcher sur les autres pour se sentir exister... comme quoi l'histoire est vraiment cyclique ! ça me rappelle un truc " quelque gramme de finesse dans un monde de brute":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ca fait cher le tatouage pour faire "marrer les potes"... ...ils sont bizarres les gens ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 [ATTACH]335[/ATTACH] Meskine!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 grave les photos, merci bcoup c'est photoshop non? Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 grave les photos, merci bcoup c'est photoshop non? non c'est un artiste de rue qui fait sa il sort des beaux-art Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 non c'est un artiste de rue qui fait sa il sort des beaux-art mais il est tres fort :cool: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 C magnifique tout ça!!!!merci pour ces belles photos! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 QUEL TALENT quel artiste bravo magnifique où va t il chercher ttes ces idees Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 très beau harmonie mais sa fait un peu trop blédar ps:je te taquine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 J'ai deja vu un reportage sur cet artiste, c'est extraordinaire ce qu'il fait ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 rien à dire :chut: ... pur art Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts