Allaoui 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Émouvant témoignage d'Yvonne Ridley, une journaliste Britanique qui a été capturée par les Talibans au début de la guerre, et qui s'est convertie à l'Islam après avoir été libérée. Partie 1: [YOUTUBE]3n1T-w8yv6k?version=3&[/YOUTUBE] Partie 2: [YOUTUBE]uMGIujvhpmQ?version=3&[/YOUTUBE] Partie 3: [YOUTUBE]3V5OOTf0_H0?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on va dire que c'est une autre victime du syndrome de Stockholm Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 on va dire que c'est une autre victime du syndrome de Stockholm Un cas d'école pour le coup. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un cas d'école pour le coup. :confused: cela signifie que les talibans ne sont pas ce que l'on croit aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cela signifie que les talibans ne sont pas ce que l'on croit aussi ... Tiens. Et si on remplaçait le mot "talibans" par le mot "juifs" ? Zut ça ne marche plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 on va dire que c'est une autre victime du syndrome de Stockholm Pourquoi? Libre à soi de qualifier les dires de cette courageuse Dame. La vérité est y ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Pourquoi? Libre à soi de qualifier les dires de cette courageuse Dame. La vérité est y ! les gens qui vont dire çà le feront pour la dénigrer ... moi je la trouve intelligente et perspicace ... et en même temps çà révèle beaucoup de choses sur les talibans ... différentes de ce qu'en racontent les médias aux ordres Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Tiens. Et si on remplaçait le mot "talibans" par le mot "juifs" ? Zut ça ne marche plus. :D t'as raison ... ils ont rien en commun ... les talibans portent des turbans les juifs costume-cravate et attaché-case Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 t'as raison ... ils ont rien en commun ... les talibans portent des turbans les juifs costume-cravate et attaché-case Comme ça Dieu reconnaitra les siens du premier coup d'oeil. :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted September 21, 2011 Author Partager Posted September 21, 2011 les gens qui vont dire çà le feront pour la dénigrer ... moi je la trouve intelligente et perspicace ... et en même temps çà révèle beaucoup de choses sur les talibans ... différentes de ce qu'en racontent les médias aux ordres Qu'est ce qu'ils ont de meilleur pour la dénigrer? Je leurs conseille d'économiser l'énergie de la critique et aller chercher de quoi nourrir leurs retard. Ils risqueront d'atteindre la dite: "Maladie X*" *: Les degrés se diffèrent selon l'environnement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts