ABSO 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 A votre avis? Je crois bien que t'es la preuve vivante sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Il y'a les turques :D Ah, les turcs!! Je ne dirais ps qu'ils sont têtus...ils sont très fières. Leur point commun avec nous, c'est leur caractère foncièrement conflictuel. J'en connais quelques uns, mais je ne sais pas s'il faut généraliser. Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 A votre avis? t'a kel age ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Abso soufre du dedoublement de la personnalité, 1 de c4 il va se prendre pour la secrétaire d'Obama et il posera des questions en anglais. Alors pour l'aider á guerrir il faut toujors lui rappeler qu'il ne peut pas etre plus d'un. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 t'a kel age ?:mdr: En tant que Marocain, il est compréhensible que vous ne cautionnez pas la position d'un politologue français qui avait insinué ce contat en sujet. Alors, cher voisin...à quant la libération de Ceuta et Melillia? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 En tant que Marocain, il est compréhensible que vous ne cautionnez pas la position d'un politologue français qui avait insinué ce contat en sujet. Alors, cher voisin...à quant la libération de Ceuta et Melillia? Ainsi parla Icos ... le pourfendeur ... des SNP, des Mokhaznis ... et de leurs semblables Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 A votre avis? En Algérie, pas plus têtu que les gens de l'Est ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 En Algérie, pas plus têtu que les gens de l'Est ! C'est Bouteflika qui en 1997 avait déclaré qu'il n'y avait pas d'autre peuple plus têtu que celui algérien. Tous à même d'être président ou entraîneur de l'équipe nationale de football paraît-il. Le fait d'être têtu raisonnablement (abnégation) est une qualité à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Le fait d'être têtu raisonnablement (abnégation) est une qualité à mon avis. Mouais ... quand on est c.on et têtu à la fois, bonjour les dégats. :04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 Mouais ... quand on est c.on et têtu à la fois, bonjour les dégats. :04: Bien sûr, il est nécessaire de respecter certaines normes. Il n'empêche, en France certains prénoms sont refusés par l'Etat-civil. En Allemagne aussi où je crois que le prénom Adolf est vivement déconseillé. ______________________ L’état civil de Tizi Ouzou refuse de nouveau un prénom berbère Le déni identitaire sévit toujours en Kabylie Comme il a été signalé dans notre édition du 14 janvier, la famille Aoudia de Illilten ne sait toujours pas à quelle autorité se plaindre afin d’inscrire leur fils sous le prénom de Mass-Tyass. Le calvaire de ce père de famille a commencé le lendemain de la naissance de son enfant dans une clinique du chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou. (...). Rencontré avant-hier dans son village, Madjid, le père du petit " Mass-Tyass ", souligne que " l’affaire est entre les mains du juge, lequel décidera de la suite à lui donner. " Par ailleurs, notre interlocuteur est catégorique, " aucune autorité, quelle qu’en soit ne saura me dissuader de le prénommer ainsi ", insiste le géniteur. Source:La Dépêche de Kabylie Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 ABSO, j'ai l'impression que j'ai raté quelque chose ! Certainement pas. Nombreuses anecdotes font que le peuple algérien est particulier et ceci sans aucun nationaliste incongru. On constate qu'il est très critique envers son gouvernement alors que celui n'est pas incompétent que ses homologues africains. néanmoins, il a raison de se rebeller car l'Algérie possède tout pour mieux réussir que quiconque dans son continent, mais tel n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soussou Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Parce qu'il n'y pas d'autre peuple plus têtu que celui algérien! Quand c'est seulement têtu, ça va, mais quand c'est têtu et obtus, ça craint. ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 En Algérie, pas plus têtu que les gens de l'Est ! JE CONFIRME:) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 JE CONFIRME:) L'Est: faut-il traduire la Kabylie? Si, il y a plus têtus: les mulets!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 L'Est: faut-il traduire la Kabylie? Si, il y a plus têtus: les mulets!:mdr: Moi meme je ne parlais pas de kabylie, concernant admino je ne sais pas l'ami:chut: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 Moi meme je ne parlais pas de kabylie, concernant admino je ne sais pas l'ami:chut: Si l'on se réfère à la géographie algérienne, il ne fait aucun doute que l'allusion s'en va aux Kabyles. Notez, qu'envers cette atteinte, je vous réserve "un chien de ma chienne" (il s'agit d'un dicton, ne le prenez pas à mauvais escient):mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Si l'on se réfère à la géographie algérienne, il ne fait aucun doute que l'allusion s'en va aux Kabyles. ah bon!! derniere nouvelle celle la, vous voulez dire qu'il y'a que des kabyle a l'est, on voit bien VOTRE geographie Algerienne oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 18, 2008 Author Partager Posted February 18, 2008 Si l'on se réfère à la géographie algérienne, il ne fait aucun doute que l'allusion s'en va aux Kabyles. ah bon!! derniere nouvelle celle la, vous voulez dire qu'il y'a que des kabyle a l'est, on voit bien VOTRE geographie Algerienne oui:confused: Bon...bon: nord-est! Histoire de la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 quoi de surprenant qu'il y'est des kabyles a l'est :p on est en algérie des kabyles ils y'en a de partout ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 quoi de surprenant qu'il y'est des kabyles a l'est :p on est en algérie des kabyles ils y'en a de partout ;) exactement, grand merci avaro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts