Jump to content

Blagues des couples ^^

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Elle: Salut Bb

Lui: Salut Ma Belle .. // (échec De L'envoi)

Elle: T La ??

Lui: Oui Oui Chui Laa :D // (échec De L'envoi)

Elle:ki mathabch tahder m3aya 9oli pffff

... ... Lui: chkoun 9allek manich hab nahder m3ak Chuii Laa Chérie !! // (échec De L'envoi)

Elle: C Fini Entre Nous ya L7agar !! Slm !

Lui: Ina3ééél babek L Kalb // (Message envouyé)

:wavetowel:

... ... Lui: chkoun 9allek manich hab nahder m3ak Chuii Laa Chérie !! // (échec De L'envoi)

:mdr::mdr::mdr:

bigmdr :mdr: :mdr:

mais si on voit bien :D je pense que le bonhomme a eu de la chance, Rabbi haneh menha , car c'était une femme qui a jugé son homme sans même dire << peut être qu'il ne peut pas me répondre ou qu'il a un problème ....etc >> ;)

merci pour le partage Ziha ^^

bigmdr :mdr: :mdr:

mais si on voit bien :D je pense que le bonhomme a eu de la chance, Rabbi haneh menha , car c'était une femme qui a jugé son homme sans même dire << peut être qu'il ne peut pas me répondre ou qu'il a un problème ....etc >> ;)

merci pour le partage Ziha ^^

effectivement c'est pas faux:D

Sinon :mdr: ça m'a fé rire lorsqu'il a dis (oui oui je ss là) avec un sourie vert ( :D ) :mdr: en tant que mec, je sais très bien ce qui lui a poussé a sortir ce sourire après avoir entendu (t'es là?) de la part de sa dulcinée MDRRRRRR

kol youm kayen jdid :D

sinon je te l'ai dis la dernière fois que je ss intelligent mais apparemment le message était un => (échec De L'envoi) :mdr:

:mdr::mdr:ah tu m'a eu la khlass ma3edi mangol :D

bouuuuuuuuuuuuuu ya fagoooo ena menich kima tofla te3 la blague ak mab3et welooooo mate3chilichhhhhh:D, fe la blague au moins howa b3et meskin mdrrrrrrrr

Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :

- Il pleut comme vache qui pisse.

Et elle, répond :

- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler

- Les deux sont à éviter, parce que traiter le papa d'une personne de chien, ça en dit long sur le type :confused:. Il a la gâchette facile le Lucky Luke :confused:

peut être bien oui :rolleyes: mais il ne fo pas oublier que chaque action engendre une réaction

"elbadio adlem" c un principe ça ya louva :rolleyes:

:mdr::mdr:ah tu m'a eu la khlass ma3edi mangol :D

bouuuuuuuuuuuuuu ya fagoooo ena menich kima tofla te3 la blague ak mab3et welooooo mate3chilichhhhhh:D, fe la blague au moins howa b3et meskin mdrrrrrrrr

:mdr: ana ma b3et welou yek mdrrr, tt ce que je t'é envoyé et tu dis ma b3aet walou :D ok

- Pour MSN, est-ce que ça vaut la peine que son père se fasse traiter de chien? :confused:.. Elle est dingue, il lui explique et se déconnecte. et viva la vida :confused:.

- PS: Ce principe n'arrive pas se faire place dans ma tête, car si je pousse ta logique plus loin. Un voleur de pain mériterait autant d'années de prison qu'un pédophile violeur sérial killer..car après tout elbadio adlem. :confused:..Je n'ai pas dit qu'elle avait raison de le traiter de haggare loin de là, mais ça lui donne pas raison de rendre le mal par un "babek kelb" surtout sur un truc aussi enfantin que MSN.

J'ai pas dis que le mec est un ange et que c elle le diable, moi je trouve que les deux ont eu tor , mais ma logique de badio adlem vaut dire que si je classe selon celui qui a eu le plus tort de ces deux là, je dirais que c la fille, pas parce que c une fille, mais tt simplement car c elle qui a commencé...

un jour, j'ai plaisanté avec un certain individu, alors il a insulté ma mère - tu te rends compte, ma mère - , tu sais ce que je lui ai répondu .... je lui ai dis : << je te demande pardon >>

pourtant je savais a ce moment que physiquement j'étais plus fort, je pouvé facilement lui écraser le visage , et pourtant, je lui ai demandé le pardon, tt simplement car c moi qui a commencé, et mm , si ce que j'ai dis moi n'était rien comparer a son insulte pour ma mère

voila ma logique de badio adlem

Ps: ton exemple de châtiment du voleur ou du pédophile ne colle pas avec mon principe de badio adlem, ça n'a rien avoir

Guest Nirvana86
Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :

- Il pleut comme vache qui pisse.

Et elle, répond :

- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler

:mdr: :mdr:

Guest hopeless case
les algériens et les algériennes, sont pas tous pareils tu sais :rolleyes:

oui je suis d'accord, rebi khla9 ou fre9 comme on dit, mais l'humain se sent sous-estimé quand il est exposé à de telles situations et se met sur la défensive au lieu de passé son chemin et dire khirha fi ghirha

oui je suis d'accord, rebi khla9 ou fre9 comme on dit, mais l'humain se sent sous-estimé quand il est exposé à de telles situations et se met sur la défensive au lieu de passé son chemin et dire khirha fi ghirha

j'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement par là ...? ^^

Guest hopeless case
j'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement par là ...? ^^

commencent par le commencement: la blague de ziha

le mec se voie larguer et pourtant ce n'est pas de sa faute, au lieu de finir la relation avec des paroles posés , il lui lance un juron, et là ce n'est qu'une blague qui traduit un peu cette fâcheuse habitudes qu'ont les algériens de prendre tout pour une insulte.....je sais que tu ne me pige pas :D tlefthali même lia. :mdr:

commencent par le commencement: la blague de ziha

le mec se voie larguer et pourtant ce n'est pas de sa faute, au lieu de finir la relation avec des paroles posés , il lui lance un juron, et là ce n'est qu'une blague qui traduit un peu cette fâcheuse habitudes qu'ont les algériens de prendre tout pour une insulte.....je sais que tu ne me pige pas :D tlefthali même lia. :mdr:

non maintenant c bon ;) j'ai tt pigé

en tt cas moi, lorsque je t'ai pas compris, je te l'ai dis pour que tu m'explique - si tu veux bien sur - , justement pour que je ne prenne pas tt pour une insulte,

je ss de ceux qui pensent que y a pas mieux que la franchise, voila hopeless

Guest hopeless case
non maintenant c bon ;) j'ai tt pigé

en tt cas moi, lorsque je t'ai pas compris, je te l'ai dis pour que tu m'explique - si tu veux bien sur - , justement pour que je ne prenne pas tt pour une insulte,

je ss de ceux qui pensent que y a pas mieux que la franchise, voila hopeless

il n'y a pas de soucis, c'est juste moi qui m'exprime souvent très mal :)

:mdr::mdr::mdr: