kakashi31 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bon c'est bon hopless et kakashi mdrrrrrrrrrrr t'es jalouse ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 t'es jalouse ou quoi :D et pourquoi je serais jalouse?:D :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et pourquoi je serais jalouse?:D :mad::mdr: je sais pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je sais pas moi :mdr: edhak edhak membe3d netfahmou:mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 edhak edhak membe3d netfahmou:mad::D chouf win wsalt :rolleyes: hada ch'hal ma tsawetich c pour ça raki tahedri ma3aya haka Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 chouf win wsalt :rolleyes: hada ch'hal ma tsawetich c pour ça raki tahedri ma3aya haka :confused:oupsss dert khalta.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :confused:oupsss dert khalta.......:chut: c trop tard :mad: :D bon je te dis bonne nuit zozo' ;) prends soin de toi, a demain inchaAllah bnn nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c trop tard :mad: :D bon je te dis bonne nuit zozo' ;) prends soin de toi, a demain inchaAllah bnn nuit FA loll bonne nuit, inchaAllah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ne philosophez pas trop !!!! C'est juste une blague. Pour ceux qui ne le savent pas, voici comment ça se passe quand on vous lance une blague : Vous rigolez et on passe à une autre blague......et puis c'est tout.....facile eh ? .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Salut, non moi je ne le savais pas pour cette loi de : => blague + rigoler sur cette blague ensuite passer à une autre blague + rigoler à cause de cette nouvelle blague ensuite passer à une autre blague + rigoler à cause de cette nouvelle blague ... ... ...etc moi voila ce que j'ai cru => - Topic d'humour créé par une amie qui a comme pseudo Ziha-Dz; - Rigoler tout en s'amusant entre amis sur les blagues de cette amie Ziha-Dz; - Il n'est pas mal de contribuer avec une blague ou deux de la part d'un autre forumiste; - Il n'est pas mal aussi de se sentir alaise dans ce topic en donnant son opinion, en jouant aux philosophes, et être parfois cool, d’autres fois sérieux...etc même s'il s'agit que d'un topic de blagues.... Mais, lorsque j'ai vu cette loi je me ss rendu compte que j'ai eu tor, et c'est ainsi que j’assume en te demandant pardon Ziha-Dz, pour ma philosophie et mes pollutions ds ton topic ^^ pardonne moi, c sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Salut, non moi je ne le savais pas pour cette loi de : => blague + rigoler sur cette blague ensuite passer à une autre blague + rigoler à cause de cette nouvelle blague ensuite passer à une autre blague + rigoler à cause de cette nouvelle blague ... ... ...etc moi voila ce que j'ai cru => - Topic d'humour créé par une amie qui a comme pseudo Ziha-Dz; - Rigoler tout en s'amusant entre amis sur les blagues de cette amie Ziha-Dz; - Il n'est pas mal de contribuer avec une blague ou deux de la part d'un autre forumiste; - Il n'est pas mal aussi de se sentir alaise dans ce topic en donnant son opinion, en jouant aux philosophes, et être parfois cool, d’autres fois sérieux...etc même s'il s'agit que d'un topic de blagues.... Mais, lorsque j'ai vu cette loi je me ss rendu compte que j'ai eu tor, et c'est ainsi que j’assume en te demandant pardon Ziha-Dz, pour ma philosophie et mes pollutions ds ton topic ^^ pardonne moi, c sincère. mdrrrr! mais je rigoler wachkibe XD ! :mdr: je voulais juste faire mon numéro :p Mais vous êtes les bienvenue Kakashi et Zozotoune ;) ! :wavetowel::wavetowel: @louva: C quoi ce "ah ah" ? :chris: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Mais vous êtes les bienvenue Kakashi et Zozotoune ;) ! :wavetowel::wavetowel: Eh bien, merci à toi Ziha-Dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Kakashi pouvait facilement te casser la gueule avec son Sharingan :o, il fallait le calmer .......^^ mdrr kakashi me cassera rien ! il sait très bien qu'il est parmi mes membres préférés sur FA .... ( sincèrement sans courtoisie :D ) Et si tu te casse toi louva ? :D ( ...hey je déconne reviens :p ) Mais bon...dans ma vie réelle, y'a pas mal de gens qui me disent " parfois on ne peut faire la différence entre ton humour et ton sérieux "....donc je comprend un peu sa réaction :D ! Bon ....breffff ......kache blague des couples ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdrrrr! mais je rigoler wachkibe XD ! :mdr: je voulais juste faire mon numéro Mais vous êtes les bienvenue Kakashi et Zozotoune ! @louva: C quoi ce "ah ah" ? :chris: ohh merciiii :)mais mm si c'etais le contraire j'aurais continué a polluerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 - Oui t'as raison je me casse, après tout vos histoires de couples vous concernent que toi et kakashi :p mdrrr ! t3ayi !! casse toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts