Jump to content

Un remède pour lutter contre la calvitie?

Recommended Posts

Bonsoir,

comment limiter la chute de cheveux chez les hommes jeunes qui COMMENCENT à perdre leur cheveux entre 25 et 35 ans?

Souvent, le problème est hormonale, donc à part une opération chirurgicale, rien ne permet d'avoir le volume du passé, mais j'aimerai quand meme avoir l'avis des personnes qui auraient essayés des produits (chimiques ou naturels) et qui pourraient témoigner ici.

Apparemment, avec DU PETROLE NON RAFFINé, il y a REPOUSSE de cheveux, même sur les crâne completement dégarni. C'est quelqu'un qui a essayé qui me l'a dit...

Aussi un massage deux fois par semaine du cuir chevelu avec de l'huile d'olive mélangée à de l'huile de ricin donne des résultats intéressants. A compléter avec, avant chaque shampoing, un massage du cuir chevelu avec du jus de citron.

Auriez vous d'autres infos sur le sujet?

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pour les stressés capillaires métrosexuels ça...et utiliser des trucs qui viennent de la cuisine ou du garage sur des cheveux...c'est un truc de gonzesse...:whistling:

Ça n'a pas marché c'est ça ? :04:

Faut pas lutter. :D

Sérieusement, ça gâche pas grand chose. Surtout en boule à zéro.

Ça peut même être bien.

Mais je peux comprendre que ça puisse gêner certains sujets. :3

ca ne va pas a tout le monde la boule a zero. Franchement je comprends les s types qui courent apres leurs cheveux.

Bonsoir,

comment limiter la chute de cheveux chez les hommes jeunes qui COMMENCENT à perdre leur cheveux entre 25 et 35 ans?

Souvent, le problème est hormonale, donc à part une opération chirurgicale, rien ne permet d'avoir le volume du passé, mais j'aimerai quand meme avoir l'avis des personnes qui auraient essayés des produits (chimiques ou naturels) et qui pourraient témoigner ici.

Apparemment, avec DU PETROLE NON RAFFINé, il y a REPOUSSE de cheveux, même sur les crâne completement dégarni. C'est quelqu'un qui a essayé qui me l'a dit...

Aussi un massage deux fois par semaine du cuir chevelu avec de l'huile d'olive mélangée à de l'huile de ricin donne des résultats intéressants. A compléter avec, avant chaque shampoing, un massage du cuir chevelu avec du jus de citron.

Auriez vous d'autres infos sur le sujet?

:eek::eek::rudolph::rudolph::crazy:

du mayo/ketchup avec de la purée de kiwi soupoudrée de cannelle aussi non...!!??? :roflmao:

Dans bien souvent des cas, c'est héréditaire et malheureusement souvent rien à faire (surtout pas d'action mécanique trop fréquente (= shampoing) à la sauce tartare...bien au contraire ça favorise la chute des cheveux)

Le premier

.... chirugien

.... qui a fait des implants

.... de cheveux

.... c'est le docteur Lejade

.... de son nom d'origine

.... Ladjadje Oranais d'origine

.... ayant quitte Oran en 1963

.... apres son occupation par

.... les forces du sordide

C'est génétique, si le père est chauve le fils le sera aussi à 90% de chance, mais ce n'est pas grave, être chauve ce n'est pas la fin du monde, la preuve :

Le gène lié à la calvitie se trouve sur le chromosome X.

Alors si t'es un mec et que t'es chauve, c'est certainement à cause de ta Môman :) (Ou que t'y as été un peu fort sur la Gomina :x)

Bon, je viens de jeter un coup d’œil sur le net.

Des études ont montré que le chromosome 20 pouvait être impliqué aussi. Étant hérité du père comme de la mère...

Tous coupables. :noexpression:

Il y'a de quoi faire pleurer les chauves :noexpression:

Salut,

Mais noooo faut pas que les chauves pleurent; au contraire!

Ici ils n'ont aucune raison de pleurer: on cherche des solutions.

Faut essayé d'assumer ce que la nature nous donne. Mais cela ne veut pas dire que ceux qui cherchent des alternatives sont des "faibles". On peut "lutter" par CHOIX contre la calvitie. Et c'est tout honorable que le fait d'assumer.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un visage rond ou ovale pour faire une boule à zéro! y'a des hommes qui cherchent d'autres solutions que le rasoir ou la tondeuse.

J'ai témoigné sur ce que je savais de façon sure (car testé sur par des personnes de mon entourage). J'ai parlé de traitements naturels; mais rien ne vous empêche de parler des traitements médicamenteux qui existent.

ET QUE LES PERSONNES DU FORUM QUI ONT LA CALVITIE N'HESITENT PAS A TEMOIGNER! YA PAS DE HONTE A MANQUER DE CHEVEUX! :41: :)

Guest jagellon
Salut,

Mais noooo faut pas que les chauves pleurent; au contraire!

Ici ils n'ont aucune raison de pleurer: on cherche des solutions.

Faut essayé d'assumer ce que la nature nous donne. Mais cela ne veut pas dire que ceux qui cherchent des alternatives sont des "faibles". On peut "lutter" par CHOIX contre la calvitie. Et c'est tout honorable que le fait d'assumer.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un visage rond ou ovale pour faire une boule à zéro! y'a des hommes qui cherchent d'autres solutions que le rasoir ou la tondeuse.

J'ai témoigné sur ce que je savais de façon sure (car testé sur par des personnes de mon entourage). J'ai parlé de traitements naturels; mais rien ne vous empêche de parler des traitements médicamenteux qui existent.

ET QUE LES PERSONNES DU FORUM QUI ONT LA CALVITIE N'HESITENT PAS A TEMOIGNER! YA PAS DE HONTE A MANQUER DE CHEVEUX! :41: :)

Un chauve qui ne pleure pas c'est de la rétention aiguë garantie :noexpression: