Jump to content

Un remède pour lutter contre la calvitie?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

comment limiter la chute de cheveux chez les hommes jeunes qui COMMENCENT à perdre leur cheveux entre 25 et 35 ans?

Souvent, le problème est hormonale, donc à part une opération chirurgicale, rien ne permet d'avoir le volume du passé, mais j'aimerai quand meme avoir l'avis des personnes qui auraient essayés des produits (chimiques ou naturels) et qui pourraient témoigner ici.

Apparemment, avec DU PETROLE NON RAFFINé, il y a REPOUSSE de cheveux, même sur les crâne completement dégarni. C'est quelqu'un qui a essayé qui me l'a dit...

Aussi un massage deux fois par semaine du cuir chevelu avec de l'huile d'olive mélangée à de l'huile de ricin donne des résultats intéressants. A compléter avec, avant chaque shampoing, un massage du cuir chevelu avec du jus de citron.

Auriez vous d'autres infos sur le sujet?

Bonjour , je connais une cousine qui avait se problème, et depuis l'utilisation du champooo des laboratoires KLORAN ben on a senti la différence ça se vend en pharmacie avec son après champoo ,il est très doux c'est une gamme anti chute , il est efficace , au bout de quelque temps elle avait des repousses!! des antennes :woot_jump::woot_jump::woot_jump: , et comme on dit "ses chvx HADJOU" essaye le tu ne vas pas regretter .

je pense pas qu'il n' y ait pas de traitement à l'exception des implants , sinon comment expliquer voir des dermatologues et des professeurs en dermatologies chauves

C'est le même principe que lorsqu'on prépare nous-même notre repas, on perd l'appétit. :04:

salam

envoyé par wipet

C'est le même principe que lorsqu'on prépare nous-même notre repas, on perd l'appétit

tu perd l'appetit quand tu prepare à manger:eek: tu devrais m'inviter plus souvent a manger chez toi alors, pour ne pas jeter la nourriture c'est dommage le gachis:mdr::mdr::mdr: tiens je te fais une fleur je viendrai avec RIHEM tu sais elle ne va pas chez tout le monde , et elle est tres sollicité , au faite qu'est-ce qu'on mange ? que va tu nous preparer, si c'est une soupe aux cheveux de vermicelle ce n'est pas la peine , offre la aux dermato:crazy:

salam

envoyé par louva

Oui c'est celui qui cuisine qui en mange le moins

parce qu'il n'a cessé de gouter pendant la cuisson qu'il ne peut plus rien avaler?

c'est vrai c'est ce qui se dit , mais il n'y a pas de regle absolue, cet argument ne s'applique pas a tous le monde, j'en ai connu des mecs ou des femmes qui cuisinaient et au moment de passer à table , c'etait le moment fatidique ou il ne fallait plus les deranger, meme s'il y a le feu à la grange ils ne bougeront pas d'un iota

en somme dans le monde culinaire il y a ceux qui ont le sens du partage , ceux qui ont le sens de la table, ceux qui ont le sens de nourrir autrui

les premiers partagerons avec leur hotes meme s'il doivent faire des indigestions

les seconds ne savent pas se mettre a table si des convives ne patagent pas leurs repas

les troisiemes ont l'habitude a dire les plaisirs de la table, c'est leurs moments d'evasion des soucis quotidiens

les derniers ont grands plaisirs a nourrir leur prochains et voire manger les autres les rempli de bonheur

reslut

envoyé par louva

Oh Cosner, pas la peine de pondre des textes aussi longs Respiiire...expiiiire...Respiiire...expirreee

commen tu a su que je n'arrivais pas a respirer , en plus de bonne clinicienne tu est mentaliste, s'il te plait tu ne va pas me laisser m'etouffer , car on pourrait te poursuivre pour non assistance a personne en danger, orlando exige le bouche a bouche pour le reanimer, pour une fois sois chritina de la croix rouge tu vois de qui je fais allusion et viens me secourir:o

Bonjour , je connais une cousine qui avait se problème, et depuis l'utilisation du champooo des laboratoires KLORAN ben on a senti la différence ça se vend en pharmacie avec son après champoo ,il est très doux c'est une gamme anti chute , il est efficace , au bout de quelque temps elle avait des repousses!! des antennes :woot_jump::woot_jump::woot_jump: , et comme on dit "ses chvx HADJOU" essaye le tu ne vas pas regretter .

Bonsoir,

Merci pour les infos: je transmets à l’intéressé, qui m'a chargé de mené l'enquête!

- Mmmm wé :ermm:, pour moi c'est quand je m'y colle à la cuisine que je mange très peu. En fait, c'est des cas.

T'as pas cette flamme qui brule à l’intérieure de toi, et c'est dommage. :noexpression:

T'as pas cette flamme qui brule à l’intérieure de toi, et c'est dommage. :noexpression:

Oui dommage. Parce que quand tu cuisines, la flamme te brûle à l'extérieur. Ensuite ça fait des cloques. :noexpression:

- Oh Cosner, pas la peine de pondre des textes aussi longs :mdr: Respiiire...expiiiire...Respiiire...expirreee :04:

C'est Inspire qui s'oppose à Expire.

Le tout formant le Respire.

Je suis parfaitement consciente de mon côté Emmerdeuse. Là tout de suite. :noexpression:

Oui dommage. Parce que quand tu cuisines, la flamme te brûle à l'extérieur. Ensuite ça fait des cloques. :noexpression:

... après ça t'as des plats plus salés qu'ils ne devraient l'etre ... :noexpression:

... après ça t'as des plats plus salés qu'ils ne devraient l'etre ... :noexpression:

Arf. D'où le manque d'appétit ensuite. CQFD. :D

- Non, tu ne fais plus caca à ce qu'il parait mais tu vomis :wub:

Ces paroles sont une atteinte à ma beauté. Par conséquent, je te prie de rester discrète sur le sujet. :noexpression:

Arf. D'où le manque d'appétit ensuite. CQFD. :D

Ces paroles sont une atteinte à ma beauté. Par conséquent, je te prie de rester discrète sur le sujet. :noexpression:

Q1 : CQFD ?! :noexpression:

Q2 : Tu fais comment pour citer deux personnes ? :D

- Comme tu veux, mais ne plus faire Caca est synonyme d'être enfin devenue princesse. :cool: (Sujet Clos)

J'ai pas compris. C'est une sorte de fléchette subtile ?

Mais closons le sujet si tu veux. :D

Q1 : CQFD ?! :noexpression:

Q2 : Tu fais comment pour citer deux personnes ? :D

R1: Ce Qu'il Fallait Démontrer.

R2: Je cite le premier message. Je copie. Je site un second message. Je colle le premier à côté du second. C'est malin hein ?

Je sais pas s'il existe un autre moyen par contre. Le mien est artisanal. :D

J'ai pas compris. C'est une sorte de fléchette subtile ?

Mais closons le sujet si tu veux. :D

R1: Ce Qu'il Fallait Démontrer.

R2: Je cite le premier message. Je copie. Je site un second message. Je colle le premier à côté du second. C'est malin hein ?

Je sais pas s'il existe un autre moyen par contre. Le mien est artisanal. :D

Ah ! Bon bin je continuerais à ne pas le faire. :clown:

- Mais non réouvrons le :04:, ne plus faire caca, faut pas le prendre si mal, car après tout, y a que les princesses qui ne le font pas :o. (Sujet Clos)

- Demain Cosner, va faire une crise cardiaque quand il verra les derniers messages de son Tab. de Bord, mais il sera occupé avec ceux de Joan34. :bye:

T'as de la suite dans les idées louva. :D