Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Tu trouves? :ermm: Absolument. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Mais non réouvrons le :04:, ne plus faire caca, faut pas le prendre si mal, car après tout, y a que les princesses qui ne le font pas :o. (Sujet Clos) - Demain Cosner, va faire une crise cardiaque quand il verra les derniers messages de son Tab. de Bord, mais il sera occupé avec ceux de Joan34. :bye: je le reouvre parce que j ai un truc super important a dire sur le sujet. On a eu une grande discussion avec un ami parce que dans un resto assez chic, les toilettes hommes et femmes etaient separees juste par un couloir. Donc quand tu sors des wc, a 80cm de toi, tu tombes sur un mec qui sort aussi des wc. Et lui il voit les wc derriere et tout. Et lui ( l ami) il comprenait pas en quoi c etait genant. Il comprenait pas que nous les princesses ont fait ni caca ni pipi:o (Sujet clos) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 En quoi ça avance les chauves ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam envoyé par wipet Demain Cosner, va faire une crise cardiaque quand il verra les derniers messages de son Tab. de Bord, mais il sera occupé je te rassure j'ai failli la faire , mais elle est venu me secourir la louve qui a fait des cours de secourisme, me voila grace a elle parmi vous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 - Oui nous les princesses, on fait que des bébés :o, et même en accouchant on sait rester Glamour :mad:. (Sujet Clos) Balivernes. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 - 'Tain, ça a vraiment marché sur toi? :ermm: :eek: Je vais essayer anti"balivernes" emises par louva powwwww Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam envoyé par louve T'as pas le mental pour déchainer de tels pouvoirs ta phrase m'a rappelé un film avec robert redfod ou il etais fou amoureux d'une femme mariée , et dans son délire il disait "on a souvent vu le vol d'une libellule declanché une tempete sur le pacifique " je croyais que le pouvoir des sentiments (coeur) etaient plus fort que ceux du mental (esprit) quand on est quelqu'un de raisonnable logique et cartesien , et qu'on se retrouve amoureux d'une fille comme louve et on sait que c'est une femme mariée , que la raison nous demande d'ignorer cette relation , et que les sentiments nous poussent a agir autrement , pourquoi c'est toujours le coeur qui guide et precede le pas à la raison (l'esprit) pour ce qui d'etre amoureux de louve , j'attire l'attention de nos chers amis que c'est juste une metaphore pour expliquer le pouvoir du coeur sur l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam envoyé par wipet Demain Cosner, va faire une crise cardiaque quand il verra les derniers messages de son Tab. de Bord, mais il sera occupé avec ceux de Joan34. je vois que je suis surveillé , j'ai interet a faire attention a ce que je dis , et surtout ce que j'ecris:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 - J'active mon bouclier anti-"Balivernes" émise par Thili...powww! :mad:. Taaadaaaa ... non tu as juste réussi à me faire dormir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 - Oui nous les princesses, on fait que des bébés :o, et même en accouchant on sait rester Glamour :mad:. (Sujet Clos) Oui. Mais ton nouveau-né ressemble à un alien. :D (Sujet Clos). PS: Rapport au sujet. Un nouveau-né c'est chauve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts