Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Insolent boudeux, ombrageux amoureux Sirène pérenne au langage tendancieux Amoureux affectueux… piteux aveux Coléreuse suspicieuse affreusement vaniteuse Affectueux, sérieux et gracieusement généreux Anxieuse, furieuse à la plume vénéneuse Joyeux talentueux et prodige ambitieux Richesse, gentillesse, passion, délicatesse Merdeux, cahoteux, chatouilleux, crapuleux Voluptueuse, allumeuse, chaleureuse, femme (euse) Héroïne copine coquine qui fulmine Diable cocaïne qui lancine ma poitrine Dose morphine, senteur d’aubépine Des chemins qui cheminent sur le reste Des racines, fouine dans les ruines des collines, l’insolent douteux L’ombrageux fougueux, un merdeux cahoteux .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 .................... c'est quoi ce pointillet Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c'est quoi ce pointillet J'ai ravalé ma langue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 J'ai ravalé ma langue.:D tu risques un étranglement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu risques un étranglement:confused: ça en arrangerait plus d'un:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ça en arrangerait plus d'un:rolleyes: tu délires:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 tu délires:confused: pourquoi donc? Parceque je dis la vérité? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 pourquoi donc? Parceque je dis la vérité? non, tu mens---tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Insolent boudeux, ombrageux amoureux Sirène pérenne au langage tendancieux Amoureux affectueux… piteux aveux Coléreuse suspicieuse affreusement vaniteuse Affectueux, sérieux et gracieusement généreux Anxieuse, furieuse à la plume vénéneuse Joyeux talentueux et prodige ambitieux Richesse, gentillesse, passion, délicatesse Merdeux, cahoteux, chatouilleux, crapuleux Voluptueuse, allumeuse, chaleureuse, femme (euse) Héroïne copine coquine qui fulmine Diable cocaïne qui lancine ma poitrine Dose morphine, senteur d’aubépine Des chemins qui cheminent sur le reste Des racines, fouine dans les ruines des collines, l’insolent douteux L’ombrageux fougueux, un merdeux cahoteux .:youyou La solitude de son cœur, Brille comme une perle, Touchant sa poitrine, Jusqu'au fond de la Lune. La solitude de son cœur, Lourde comme un rocher, Qui vit comme une clé sans note, Cognant à votre porte close. La solitude de son cœur, Etouffée dans une petite pièce, La lumière n'arrive pas à pénétrer, Hélas, ses volets restent fermés. La solitude de son cœur, Est le manque de communication, Aussi haute qu'une pyramide, Le silence est son seul ami. La solitude de son coeur, Qui s'évade dans un songe, Est aussi celle de votre coeur, Qui fusionne avec les étoiles. Hortensia il est temps de suivre ton coeur et ton ombre Didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 non, tu mens---tu le sais bien:confused: Je ne mens jamais, ma maman me l'a toujours interdit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Dis donc, l'inspiration t'est revenue à grandes jambes!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 La solitude de son cœur, Brille comme une perle, Touchant sa poitrine, Jusqu'au fond de la Lune. La solitude de son cœur, Lourde comme un rocher, Qui vit comme une clé sans note, Cognant à votre porte close. La solitude de son cœur, Etouffée dans une petite pièce, La lumière n'arrive pas à pénétrer, Hélas, ses volets restent fermés. La solitude de son cœur, Est le manque de communication, Aussi haute qu'une pyramide, Le silence est son seul ami. La solitude de son coeur, Qui s'évade dans un songe, Est aussi celle de votre coeur, Qui fusionne avec les étoiles. Hortensia il est temps de suivre ton coeur et ton ombre Didine :confused: Merci, je le trouve assez triste là où il n'y a pas de lumière, il y a forcément, absence liberté une prison vers un tunnel, un cauchemar d'un enfer, angoisse et tristesse, un cri, une douleur, au pessimisme à la déprime, désespoir dans le noir, un diable des ténèbres, des râle à l'agonie, Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci, je le trouve assez triste là où il n'y a pas de lumière, il y a forcément, absence liberté une prison vers un tunnel, un cauchemar d'un enfer, angoisse et tristesse, un cri, une douleur, au pessimisme à la déprime, désespoir dans le noir, un diable des ténèbres, des râle à l'agonie, et bien ,c'est a toi de redécouvrir la lumière et de la faire régner Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et bien ,c'est a toi de redécouvrir la lumière et de la faire régner je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Waw c'est beau les amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Waw c'est beau les amoureux Bonjour nirvana:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonjour nirvana:) Salut Shadow tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts