diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi. Comme c'est parfois difficile d'accepter d'être si loin d'un de l'autre et de se voir si peu! Mais je sais que lorsque le temps viendra pour nous d'être réunis rien ni personne ne nous en empêchera. Toi, mon amour, tu vis toujours dans mes rêves, mes espoirs, mes actions. Mais plus que tout, tu vis dans mon coeur, et ça, mon amour, c'est la chose qu'aucune distance -- aussi grande soit-elle -- ne pourra jamais faire disparaître. (Patty Holleman) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi. Comme c'est parfois difficile d'accepter d'être si loin d'un de l'autre et de se voir si peu! Mais je sais que lorsque le temps viendra pour nous d'être réunis rien ni personne ne nous en empêchera. Toi, mon amour, tu vis toujours dans mes rêves, mes espoirs, mes actions. Mais plus que tout, tu vis dans mon coeur, et ça, mon amour, c'est la chose qu'aucune distance -- aussi grande soit-elle -- ne pourra jamais faire disparaître. (Patty Holleman) magnifique !!! merci pour le partage. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi. Comme c'est parfois difficile d'accepter d'être si loin d'un de l'autre et de se voir si peu! Mais je sais que lorsque le temps viendra pour nous d'être réunis rien ni personne ne nous en empêchera. Toi, mon amour, tu vis toujours dans mes rêves, mes espoirs, mes actions. Mais plus que tout, tu vis dans mon coeur, et ça, mon amour, c'est la chose qu'aucune distance -- aussi grande soit-elle -- ne pourra jamais faire disparaître. (Patty Holleman) très joli !:thumbup: que votre amour dure toute une vie inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Il est parfois difficile dans ma solitude, de me souvenir que quelqu'un m'aime, quelque part. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce qu'il souhaite que je sois ou pour ce qu'il souhaite faire de moi. Quelqu'un qui m'aime, juste pour moi. Comme c'est parfois difficile d'accepter d'être si loin d'un de l'autre et de se voir si peu! Mais je sais que lorsque le temps viendra pour nous d'être réunis rien ni personne ne nous en empêchera. Toi, mon amour, tu vis toujours dans mes rêves, mes espoirs, mes actions. Mais plus que tout, tu vis dans mon coeur, et ça, mon amour, c'est la chose qu'aucune distance -- aussi grande soit-elle -- ne pourra jamais faire disparaître. (Patty Holleman) Bravo! Garde ton amour bien au chaud . Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 magnifique !!! merci pour le partage. :40::40::40: Je vous en prie et merci pour les fleurs .... Puisque ton avatar est une rose alors je vous dis: On ne force pas une rose à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil... Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 très joli !:thumbup: que votre amour dure toute une vie inchallah:) Ahay aala l'amour, j'ai pas, ehein :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Bravo! Garde ton amour bien au chaud . emmm, quand je l'aurai un jour, je le garde sans doute.:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je vous en prie et merci pour les fleurs .... Puisque ton avatar est une rose alors je vous dis: On ne force pas une rose à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoups. tien :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je vous en prie et merci pour les fleurs .... Puisque ton avatar est une rose alors je vous dis: On ne force pas une rose à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil... wow :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 wow :crazy: chaba hadi hein kakashit ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ahay aala l'amour, j'ai pas, ehein :angel_sadangel: inchallah tu l'auras :o;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts